Julien, un an après ...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede julien » 30 Juil 2010, 20:17

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me vont droit au coeur. Je sais que mon parcours ressemble à beaucoup d'autres, c'est aussi pour cela que je l'ai écrit, une bonne partie des gens peuvent s'y reconnaitre, ce qui nous donne un point commun.

Julien
julien

Messagede myrmide » 30 Juil 2010, 22:43

Bonsoir à tous le monde,
je pense aussi comme Ona que je dois aussi faire des deux, alcoolisme primaire ou secondaire, je fais partie, je me reconnais dans les deux,
parcours similaire a vous deux, aussi . timidité, voire phobie sociale, et ensuite aussi la béquille pour faire face aux aléas de l'existence...vraiment vive le forum....aurions-nous pu converser de la sorte, sinon les réunions des AA ?
A bientôt
Nadine
Les devises Shadok : en essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
myrmide

Messagede alain5 » 31 Juil 2010, 09:03

Bonjour Julien

Toute mon amitié et ma reconnaissance pour ton investissement .

Bien avec toi

alain5

Messagede Mouche toi » 01 Aoû 2010, 11:14

Un grand Merci de plus Julien,

La liste est longue de la création du site à ton témoignage en passant par les "animations", tes interventions (632!), ta sincérité, ta gentillesse... on en oublierait presque ton combat personnel.
Et quel combat! C'est toi qui a gagné.
Tu es tombé dedans quand tu étais petit et maintenant tu es sorti de ta marmite de potion faussement magique, t'as même le droit d'en boire à l'occasion!

Je te souhaite le centième de la force que tu as générée autour de toi, plus ce serait abuser...

J'ai noté le RDV dans un an, d'ici là il y en aura d'autres, plein d'autres et je t'en remercie d'avance.
Mouche toi

Messagede Maman » 06 Aoû 2010, 17:27

Mon petit Julien, je t'adore!!!BRAVO!!! Image (Je pourais être ta grand-mère!)

Et j'espère bien que nous aurons des tas de RDV avant un an...je ne me lasse pas de te lire et voir comment tu progresses me fait un bien fou!

Image A bientôt.
Maman

Messagede philippe zambardi » 06 Aoû 2010, 17:51

je suis de tout coeur avec ce que vous dites et je me reconnais dans vos parcours
merci a tous
philippe zambardi

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message