Jossh : Nouveau sur le forum

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Jossh : Nouveau sur le forum

Messagede jossh » 04 Nov 2020, 10:13

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepter parmi les membres de ce forum. Je vous en suis reconnaissant. Mon vrai nom est Joseph, j'ai 40 ans et je suis belge, je vis à Bruxelles. J'ai toujours l'intention de boire pour retrouver ma .bonne humeur et j'aimerais éviter cette habitude. Je veux votre avis s'il est possible de faire un traitement avec du baclofène.

Merci de votre réponse et à plus.
jossh

Re: Jossh : Nouveau sur le forum

Messagede hbb » 04 Nov 2020, 19:54

Il est toujours possible d'avoir recours au baclofène, si vous ne parvenez pas à ne pas boire.
Est-ce que vous sauriez expliquer pourquoi vous avez recours à l'alcool pour vous sentir plus heureux ?

Je vous conseille de lire les fils des uns et des autres. Cela vous donnera des pistes de réflexions.
Sur le fil de Nicolas, par exemple, baclofene-baclofene/nicolas82-t6095-1125.html#p282318, vous trouverez des liens qui vous ouvriront des récits intéressants.

hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message