Jean Pierre

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Jean Pierre

Messagede Jean Pierre » 28 Fév 2012, 15:33

Bonjour,
après plusieurs essais d'abstinence, infructueux, j'ai enfin demandé à mon généraliste de me prescrire baclofène. celui-ci à refusé. Il m'a prescrit aotal en me réclamant l'abstinence. J'ai encore essayé, en vain.Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un docteur sur Marseille qui pourrait me prescrire boclofène.La réaction de mon généraliste m'a étonné car il s'est énervé, n'a pas recherché a m'aider.Il y a pourtant urgence au vu de ma situation personnelle et professionnelle.Merci pour votre aide
Jean Pierre

Re: prescription sur marseille

Messagede Jean Pierre » 28 Fév 2012, 15:54

Certes il n'était pas au courant mais sa réaction m'a vraiment surpris. Il faut comprendre que celà a été difficile pour moi de lui dire . Mais j'aimerais aujourd'hui avoir une adresse sur Marseille, quelqu'un qui ,puisse m'aider avec une prescription
Jean Pierre

Re: prescription sur marseille

Messagede Jean Pierre » 28 Fév 2012, 16:35

J'ai déjà lu le livre du Pr Olivier Ameisen.Il y a longtemps que j'espérais connaître une telle personne.Ces propos m'apportent enfin un espoir, depuis le temps que je galère !!
Jean Pierre

Re: Jean Pierre

Messagede François42 » 28 Fév 2012, 17:19

Bonjour Jean-Pierre et surtout bienvenu chez toi !
De l'espoir, tu vas en avoir en veux-tu en voilà ici. En attendant que l'on te trouve un prescripteur (il y en a peu et ils sont souvent surchargés en patients baclofene), essaie de lire les fils des autres membres, tu comprendras mieux le processus de patience qu'il faut suivre. Tu as frappé à la bonne porte car tu vas voir que des gens arrivés comme des taureaux dans l'arène sont aujourd'hui totalement guéris, et ils ne sont pas exceptions puisque c'est tout le monde ici.
Encore une fois, bienvenue,
François.
"Ch'prefère quand tu bois, t'es plus marrant..."
François42

Messagede Jean Pierre » 28 Fév 2012, 18:09

Je viens d'être rambaré par les secrétaires du médecin que l'on m'a indiqué : Pour ce genre de traitement allez voir votre généraliste ou un service alcoologie!! je suis trop dégouté...
Jean Pierre

Messagede Jean Pierre » 01 Mar 2012, 16:11

Grâce a Smooch, j'ai enfin un rdv la semaine prochaine.
L'espoir est revenu.
Jean Pierre

Messagede bocly » 02 Mar 2012, 12:59

Bonjour jean Pierre!
:membresbienvenue:
On attend la suite avec impatience.
Au plaisir de te lire bientôt!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message