Jaja a écrit:Bonjour
Bonjour et bienvenue !
mon conjoint et sous bacloflene depuis le 13 déc et à 90 mg passage a 90 mg depuis 2 jrs
30 mg 8h,30 mg 11h , 20 mg 14h, si pa de sieste sinon 15h ,et 10 mg 18h sa consommation des le matin pour se remettre de sa gueule de bois( pas bien) et casiment toute la journée pouvez vous m aidez merci
A quelle heure commence t il à boire ?
et j ai une autre question son médecin ne veut pas aller au delà de 90 mg comment faire pour continuer son traitement merci bcp
Il faut changer de médecin ... Envoie moi un message privé et je vais voir ce que j'ai en magasin comme prescripteur ...
Ps effets secondaire fatiguer très peu somnolence voir casi pas
Jaja a écrit:Bonjour merci bcp de m avoir répondu
Hier peut être le fait d avoir augmenté sa dose a 90mg il a commencé vers 10h du matin et bcp moins que la veille
Par rapport à son médecin je crois pas bcp de connaissance sur le sujet du bacloflene : début traitement 1 cp matin 1 midi 1 soir 5jrs
2 cp mat 2 midi 2 soir 15 jrs
3 cp mat 3 midi 3 soir traitement de fond
Je me suis informé sur le bacloflene et lui fait prendre sur 4 fois 30 mg 8h ,30mg 11h ,20 mg 14 h ou 15h et 10mg 18h quand pourra t il augmenter et de combien ? Si vous pouvez m aidé
Es bcp de fatigue
Attention de ne pas augmenter trop vite. Normalement au augmente de 10mg tous les 5 jours si pas d'ES.
Essaie cette répartition :
90mg en 4 prises craving dès le matin 10 heures
- 08h30 : 30mg
- 11h00 : 20mg
- 13h30 : 25mg
- 16h30 : 15mg
Essaie ça 3 jours et tiens moi au courant.
Bises
change
Jaja a écrit:Bsr changethescript mon conjoint est passer à 100mg depuis le 29 dec (2jr ) avec la répartition que vs avez fait tt se passe bien: Es un peu vaseux (leger) le matin quand doit il augmenter et tjr avec la meme répartition merci bonne soiree
Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités