Jaja

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede Jaja » 31 Déc 2018, 15:58

Bsr changethescript mon conjoint est passer à 100mg depuis le 29 dec (2jr ) avec la répartition que vs avez fait tt se passe bien: Es un peu vaseux (leger) le matin quand doit il augmenter et tjr avec la meme répartition merci bonne soiree
Jaja

Re: Jaja

Messagede hbb » 31 Déc 2018, 20:09

Bonne fin d'année, Jaja, avec plein d'espoir pour l'an prochain.
hbb
hbb

Messagede Jaja » 31 Déc 2018, 20:16

Merci bcp hbb également pleins meilleures voeux
Jaja

Messagede Jaja » 02 Jan 2019, 23:50

Bsr hbb j ai parfois des doutes face au médicament, il n y a aucun changement sur sa consommation 1 heure après le réveil et tte la journée. Il se cache pour boire situation vraiment dur à supporter j ai du mal il es en vacances et pire qu avant je ne sais plus koi faire .
Jaja

Messagede hbb » 03 Jan 2019, 00:01

Votre conjoint veut-il guérir ? Prend-il son traitement avec régularité ?
Ce que nous avons du mal à comprendre, nous les accompagnants non alcooliques, c'est la puissance de l'appel de l'alcool. Tous les malades de l'alcool -notre fils en son temps et j'en ai des sueurs froides en y repensant- se cachent pour boire, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Ils sont sous la dictature de l'alcool.
Et seul le baclofène parvient à couper ce lien biologique de l'envie irrépressible de boire.
Dites-vous aussi que les effets de l'alcool et du baclofène se conjuguent, voire se cumulent, surtout en début de traitement. Or ils sont très similaires, hors une grosse, énorme différence : le baclofène finira par le guérir, l'alcool le détruira.
C'est aussi pour cela qu'il faut procéder aux augmentations de façon prudente, lorsque les effets secondaires cèdent et que la consommation repart, et toujours avec l'aide de Change.
S'il veut guérir, il faut avoir patience et confiance, Jaja. Je vous encouragerai jusqu'au bout.
hbb
hbb

Messagede Jaja » 03 Jan 2019, 00:26

Premier arrêt y a 6 mois de lui même mais il était arriver jusqu a un (sevrage physique ) et reprise depuis 3 mois modérer retour chez le doc de lui même et depuis c vacances de fin d année c l enfer. Il prend son traitement ponctuel et régulière je fait sonner le tel .Il faut augmenter ts les combien de temps (change ) ne ma pas encore repondu sur la (forum répartition ) il me fit qu il ne boit pas bcp mais je n es aucune confiance trop de mensonge .Merci bcp de votre soutien
Jaja

Messagede hbb » 03 Jan 2019, 15:17

D'après ce que vous écrivez, il est fort désireux de guérir, Jaja. C'est primordial.
Et vous l'aidez comme il le faut, d'autant que le traitement doit être pris avec régularité. Les heures ont leur importance car le baclofène est au fait de son efficacité 1h30 à 2h après son ingestion. D'où l'importance de donner toutes les précisions possibles à Change pour qu'elle vous aide au mieux.
En général, aux alentours de 100mg, il est conseillé d'augmenter tous les 5 jours, si les effets secondaires ne sont pas trop importants. Aller plus vite pourrait être contreproductif.
S'il boit, même moins, tout en prenant les 100mg, il peut très bien être comme lorsqu'il buvait beaucoup, les effets de l'alcool et du traitement se cumulant, comme je vous l'ai écrit.
Courage à tous les deux et n'hésitez pas à poser des questions.
hbb
hbb

Messagede changethescript » 03 Jan 2019, 17:37

Jaja a écrit:Bsr changethescript mon conjoint est passer à 100mg depuis le 29 dec (2jr ) avec la répartition que vs avez fait tt se passe bien: Es un peu vaseux (leger) le matin quand doit il augmenter et tjr avec la meme répartition merci bonne soiree
Augmentation au bout de 5 jours. Pour la répartition, tout dépend de l'heure de son craving. Bois il toujours à partir de 10 heures ? Jusqu'à quelle heure ?
En fonction, je te dirai comment répartir au mieux.

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Jaja » 03 Jan 2019, 18:07

Bjr change en moyen 1h après le réveil il se lève assez tôt environ 8h , il est en vacance donc tte la journée de consommation arret vers 19h /20h apres le repas ne consomme plus merci bcp pour ton aide
Jaja

Messagede hbb » 03 Jan 2019, 23:35

Faites vite un copier-coller de votre réponse et allez la poster sur "demandes de répartitions", Jaja. Change aura bien plus de chance de la lire.
hbb
hbb

Messagede hbb » 03 Jan 2019, 23:36

Faites vite un copier-coller de votre réponse et allez la poster sur "demandes de répartitions", Jaja. Change aura bien plus de chance de la lire.
hbb
hbb

Messagede Jaja » 03 Jan 2019, 23:41

Bjr change en moyen 1h après le réveil il se lève assez tôt environ 8h , il est en vacance donc tte la journée de consommation arret vers 19h /20h apres le repas ne consomme plus merci bcp pour ton aide
Jaja

Jaja

Messagede Jaja » 03 Jan 2019, 23:53

Bsr hbb j ai une question mon conjoint est sous bacloflene il a rdv le 21 janvier chez don doc il a augmenter sans son avis ( je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne vu l autorisation a 80mg )Je sais qu on peut prescrit plus mais ne connais pas bcp le sujet si quelqu un peut m aider merci
Jaja

Messagede hbb » 04 Jan 2019, 13:55

Votre médecin peut très bien prescrire au delà de 80mg, il suffit qu'il ajoute hors AMM sur son ordonnance.
Je n'ai pas le temps de chercher le texte officiel sur l'index du forum. Je le ferai dès que possible.
hbb
hbb

Messagede changethescript » 04 Jan 2019, 17:34

Jaja a écrit:Bjr change en moyen 1h après le réveil il se lève assez tôt environ 8h , il est en vacance donc tte la journée de consommation arret vers 19h /20h apres le repas ne consomme plus merci bcp pour ton aide
Jaja
Dans ce cas qu'il essaie de faire plutôt

100mg en 5 prises craving dès le matin 9 heures

• 08h00 : 30mg en fait au réveil
  • 10h30 : 20mg
  • 13h00 : 20mg
  • 16h00 : 20mg
  • 18h00 : 10mg

Fais lui essayer ça et tiens moi au courant.

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI