Jaja

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Jaja

Messagede chouchou » 18 Avr 2019, 20:16

Coucou jaja
C est vraiment super!!!
Biz
chouchou

Messagede Jaja » 25 Avr 2019, 08:33

Coucou a tous, pour l instant tous se passe très bien . Jeudi rdv chez l addicto son medecin traitant veux l appui de l addicto pour son traitement dosage élevé 230 mg . Je reviendrai vers vous pour vous informez
Bonne journée .biz jaja
Jaja

Messagede hbb » 25 Avr 2019, 22:48

Ce serait bien bête que les médecins refusent ce dosage qui l'a sorti d'affaire, tout de même, Jaja !
Il faudra bien leur dire que le dosage élevé de l'alcool est beaucoup plus toxique que le baclofène.
À bientôt pour le résultat de leurs réflexions.
hbb
hbb

Messagede Jaja » 17 Juil 2019, 13:31

coucou tout se passe bien, 4 mois sans a l alcool . nous profitons de cette nouvelle vie mais la guerre n est pas finie . pour le moment tout se passe bien c du après (la redescente) que nous avons peur . bonne journee a tous
Jaja

Messagede hbb » 17 Juil 2019, 13:52

Bonnes nouvelles !
Merci, Jaja.
N'ayez pas peur pour la descente. En diminuant d'un cachet par mois, cela va aller sans souci et, au moindre retour de la moindre envie de boire, il suffira de ré-augmenter d'un ou deux cachets.
Ayez confiance et continuez sur ce beau chemin.
hbb
hbb

Messagede Jaja » 30 Sep 2019, 10:52

Bonjour a tous
un petit retour parmi vous, pour vous donnez des nouvelles , ca y es le moments es venu de la redescente . 7 mois a 220 mg et pas 1 goutte , un peu peur de voir sa réaction face a la diminution . mais pour moi ce n est pas clair il ma l'air presser de boire un verre pour tester sa réaction face a l alcool ( pour moi pendants 7 mois il s est interdit de boire du moins, je le ressent comme sa) il me dit qu il a bien vu et compris sa descente au enfer mais ne veut pas complétement banir l'alcool de sa vie . il veut avoir une vie normale sans exces et de temps a autre . je crois que sa reste mal sain .
pouvez vous me donner votre point de vue sur se sujet . merci biz
Jaja

Messagede hbb » 30 Sep 2019, 23:33

Ce que je peux vous écrire, Jaja, c'est que je comprends mille fois votre sentiment, qu'il faudra avoir un oeil discret sur sa consommation et surtout sur la façon de déguster les boissons alcoolisées.
S'il est vraiment indifférent, il prendra 1 verre, uniquement en compagnie, lors de repas ou de réceptions, et cela lui suffira, quitte même à le faire durer toute une soirée sans même s'en apercevoir ou même à ne pas le finir.
L'important aussi, c'est de bannir les habitudes, les rituels.
hbb

Messagede Jaja » 04 Oct 2019, 17:35

cc merci bcp pour ton aide hbb sujet un peu délicat et fragile a surveiller . je vais devoir avoir un œil dessus . il me dit ne pas avoir envie de boire mais quand un évènement se produit ( anniv ou autre …) me dit de regretter d avoir été aussi loin dans sa consommation parce qu il ne peut pas profiter a boire un verre comme tout le monde . mais me dit ne pas avoir envie de boire meme sur le moment .
Jaja

Messagede hbb » 04 Oct 2019, 19:07

"mais me dit ne pas avoir envie de boire meme sur le moment ." : ça, c'est une excellente chose, Jaja.
Il apprendra aussi à apprécier de passer du bon temps sans partager les travers des autres et en se contentant de peu de boisson alcoolisée ou de boissons sans alcool. C'est le sentiment de frustration qui ne doit pas revenir.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI