jai du baclo :)

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

jai du baclo :)

Messagede quentin49 » 25 Mai 2012, 17:00

Bonjour voila j'ai 24 ans je boit tout les soir et.jen nes marre donc recherche sur les traitement et la baclofene op je prend mon courage je vais chez mon médecin a angers je lui raconte tout et la il me dit Daccord je vous le prescrit ouahhhhh super content voila depuis aujourd'hui je suis a 30 grr par jour on verra :)
quentin49

Re: jai du baclo :)

Messagede bocly » 25 Mai 2012, 18:09

Bonsoir Quentin!

Comme quoi ton "coup de gueule" envers toi même à payer, bravo!
Tu n'es plus dans le déni, et vu ton âge (j'en ai 53 et le baclo n'était pas connu à ce même age) encore de nombreuses belles années à vivre.

Maintenant, si tu veux ici sur le forum tu trouveras de l'aide et du soutien tout au long de ton "voyage".
Et aussi des conseils avisés pour tes dosages, paliers et heures de prise.

La motivation est importante (tu l'as) mais la régularité et la patience aussi.
Tu peux également trouver des infos pour bien comprendre la molécule et la laisser s'installer dans ton organisme (ce n'est pas un traitement anodin)

Les infos généralistes sur le site pour tout savoir sur la molécule
généralités
Le fil de Change qui est complémentaire et va un peu plus dans le détail, pour bien comprendre le traitement "arrêter de boire

As-tu lu "le dernier verre" d'Olivier AMEISEN, le découvreur du baclofène.
Sinon, je t'invite à le lire c'est important pour comprendre et trouver de l'espoir dans ton propre parcours
Tu peux le commander ici, (nous n'avons aucun % sur les ventes :pack37: )
Image
Voilà, je t'ai fait "la totale"
:membresbienvenue:

Bonne soirée!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede LaColombe » 25 Mai 2012, 19:44

Coucou Quentin

Comme quoi le taureau à des cornes et quand on les chopes, sa puissance est redoutable, felicitation pour ta demarche et maintenant accroche toi bien, car le taureau est costaud et le chemin est long, mais courage courage tu en a plein :pack51: :pack51:

Bon we à toi
Au plaisir :pack02:
Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d'où tu viens et où tu vas.
La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape...

LaColombe ♫♪♫♪ ♥☻♥ ♫♪♫♪
LaColombe

Messagede quentin49 » 26 Mai 2012, 07:52

Bonjour ca va? Moi oui je suis debout pas de geule de bois la forme je suis heureux j'ai bu que 3 verres hier au lieu de 10 bisous les amies
quentin49

Messagede étoile filante » 26 Mai 2012, 08:02

Bonjour Quentin,
Bienvenue dans le club ! Tu as pris la bonne décision, tu verras, tu n'auras pas à le regretter, la vie est tellement belle sans ce satané besoin d'alcool. Ici, tu vas te trouver plein d'amis, plein d'oreilles attentives, tu n'es pas seul et ça aide beaucoup dans la guérison !
Passe une bonne journée !
étoile filante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message