Interactions plantes médiciales et baclofene

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Interactions plantes médiciales et baclofene

Messagede Som » 13 Mar 2018, 12:34

Bonjour,
Depuis peu sous Baclofene (et depuis plus longtemps sous Teralithe) je souhaite faire une cure de plantes de détoxification hépato-biliaire.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des interactions entre le Baclofene et des plantes type artichaut, pissenlit, chardon-marie, etc qui risqueraient d'en empêcher l'action.
Merci!!
Som

Re: Interactions plantes médiciales et baclofene

Messagede kohler » 13 Mar 2018, 13:17

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des interactions entre le Baclofene......?
lES Pépés ...on a pas beaucoup étudiés les ouvrages telatifs a ta question mais en cas de fanny on se tape de l'anis vert trés aromatque sont action porte sur le système digestif mais aussi sur le système nerveux ... dose de 8 18g pour 1 l d'eau ou infusion de poivre poivrée qui stimule l'estomac ..bien sur tu as la millpertuis ..etc il y a un bouquin Santé et alimentation par les plantes Guy le Prat éditeur ...A plus ...
kohler

Re: Interactions plantes médiciales et baclofene

Messagede hbb » 20 Mar 2018, 19:58

Je ne crois pas que vous risquiez grand chose, Som. Change vous en dira plus dès qu'elle en aura le temps.
Peut-être pourriez-vous lui soumettre directement la question sur sa messagerie privée (ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859). Elle a en effet beaucoup de soucis en ce moment et certainement peu de temps pour parcourir tous les fils.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message