inscrite ce matin

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede changethescript » 09 Nov 2011, 01:13

Bonsoir Maryphi,

Désolée, hyper occupée aussi
Alors ils n'ont peut être pas eu le temps de te lire. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui sur le forum.

Si tu veux redescendre à 110, fais le, aucun problème.
Je te conseille d'essayer une répartition différente puisque tu penses que cela peut jouer:

• 08 h : 20 mg
  • 12 h : 20 mg
  • 15 h : 30 mg
  • 18 h : 30 mg
  • 20 h : 10 mg

Bises
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede maryphi » 09 Nov 2011, 10:57

.
maryphi

Messagede changethescript » 09 Nov 2011, 18:58

Maryphi bonjour ,

le seul souci que j'ai c'est ses rougeurs au visage et au cou

Ben ecoute, personnellement je n'ai pas eu cet effet secondaire, mais ce que je sais c'est que l'un des ES du baclo peut être des problèmes dermatologiques.Mais cela est rare.
Est ce cela dans ton cas, ou ton grand stress et tes inquiétudes qui provoquent ce phénomène ?
Personnellemnt je pencherais pour la seconde solution.

Bises
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede maryphi » 10 Nov 2011, 19:56

.
maryphi

Messagede maryphi » 12 Nov 2011, 11:33

SOUFFRANCE
bonjour a tous après quelques jours de consommation très raisonnable hier soir les vielles habitudes on repris le dessus
alors qu'a mon premier verre tout allé bien je me suis vu a 10h prendre mon 4eme verre et le 5e me de suite après je n'ai pas put le finir c'est déjà çà
a 120mg je me disais çà y est tu tiens le bon bout tu arrives a la sortie de ce tunnel mais non j'ai honte je souffre
les fêtes arrivent bientôt j'ai mes enfants a noël je voulais leur montrer la nouvelle moi ,je sais il n'est pas trop tard mais les effets secondaire se faisant encore sentir je n'ose pas augmenter je me suis reveille ce matin avec cette souffrance de me dire vais je y arriver?la honte de n'avoir put m'empecher de me servir ce 5 eme verre cette fatigue d?alcoolisation que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, le dégout de soi quand on sait que l'on a fait quelque chose de mal,je me sent mal mais que puis je y faire.Voila mon état aujourd'hui LA SOUFFRANCE
maryphi

Messagede grenouille » 12 Nov 2011, 13:27

[font=comic sans ms]n'aie pas de honte... on est malade de l'alcool, au même titre que l'hypertendu ou le diabètique...[/font]
[font=Comic Sans MS]et maintenant, on a aussi notre traitement[/font]
[font=Comic Sans MS]tu vas y arriver[/font]
[font=Comic Sans MS]courage, courage, ma belle[/font]
[font=Comic Sans MS]bises[/font]
demain, y f'ra beau
grenouille
grenouille

Messagede bocly » 12 Nov 2011, 13:38

Bjr Maryphi,

Moi, je sors de trois jours de réalcoolisation. Chaque matin je me suis réveillé mais sans culpablité ... surement l'effet baclo et aussi 13 jours sans boire avant.

Je sais c'est peut-être facile à dire car on a pas besoin de montrer quoique ce soit à personne (je n'ai pas d'enfants ou de famille à rassurer), mais pourquoi ne pas te dire que c'était juste une nouvelle dérive et que profondemment tu as choisi de t'en sortir ... avec le "baclo".
Pas besoin d'alimenter ta honte avec nos anciens schémas de pensées.

Nous ne sommes pas coupable, juste malade et tu as trouver la force de nous faire partager ton réveil difficile ... moi j'appelle ça du courage et une honnêteté morale.
Ceci contre balançant cela, tes pensées vont changer au fil de la journée.

Allez un gros : chienbisou : pour t'encourager.

Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede escandiado » 12 Nov 2011, 14:40

Bjr Maryphi !!
On ne se connait pas mais en fait "on se connait"!!!!
Bocly et Grenouille ont raison !! Ca va passer!! Tu te sens mal car en toi, tu as tjrs les mêmes "scénarios" : je suis abstinente "youpi, je me sens mieux" et puis "je chute..." : "je suis nulle, mes chutes et rechutes ne m'ont rien appris, alors pas "2 verres mais 3" à quoi bon......." et "réveil difficile CAR, il FAUT SE REVEILLER, et là "j'ai tout foutu en l'air, mon abstinence, je suis nulle, archi nulle, je m'en veux, comment je vais faire avec mes proches???" et BEN TOUT CELA maryphi TU OUBLIES!!
Moi, pas guérie du tout mais il s'est passé quelque chose en moi que je ne veux plus analyser "physiologique : le Bac ou psychologique???" mais il s'est passé quelque chose en moi et il se passe quelque chose en moi, je te le promets!!! et maintenant, je laisse faire les choses...
J'ai été super bien, sereine et "j'ai repiqué" et "je repiquerai certainement encore!!" mais tout est différent!!!!
Tu T'ACCROCHES, tu laisses passer "LA VAGUE" et tout va rentrer dans l'ordre!!!!
Des turbulences, il y en aura encore mais "elles seront différentes" maintenant, tu as le Bac!! je ne suis pas commerciale mais "c'est d'un vécu" dont je te parle!!
J'ai 2 grans fils, une petite fille "je sais, je suis jeune..... sourires", je ne les ai pas vus pendant 10 années!!!! et tu imagines ce que j'ai pu souffrir!! et là, ns ns sommes retrouvés mais.......
Ne te justifie pas, tu n'y peux rien, certains ont du diabète, du cholestérol ou pire et c'est à vie mais ns, ns pouvons ns en sortir et il FAUT QUE TU Y CROIS!!!
Je t'embrasse
Sabine
LE BONHEUR EST LA SEULE CHOSE QUE L'ON PUISSE DONNER SANS L'AVOIR ET C'EST AINSI QU'ON L'ACQUIERT !!!!!!
escandiado

Messagede maryphi » 12 Nov 2011, 23:31

a vous yous merci pour vos encouragements
je viens ce soir et me dit bon hier soir petit dérapage mais non il est 22h25 et j'en suis a mon 4eme verre c'est pourquoi j'ai décide d'aller me coucher plutôt que de tenter le diable petit tour sur le forum pour dire que je suis prête a passer a 130mg pour essayer d'éradiquer ce fleau qu'est l'alcool tout conseils sont les bienvenus j'attends vos réponses avec impatiente Bonne nuit et de vous lire trèsImage vite
maryphi

Messagede maryphi » 14 Nov 2011, 12:23

petite pensée du jour

Combien de fois t'ais -je dit que j'ai besoin de toi libre,pour faire toutnce qui doit etre fait?Quand apprendra-tu à lacher prise et à etre libre?Tu ne connaitras jamais la signification de la liberte tant que tu n'auras pas la volonte de lacher prise,et d'avoir confiance que tu peux le faire et de faire les quelques premiers pas diffiviles.Toi seul peux le faire; personne ne peut le faire pour toi As tu peur de ce qui pourrait t'arriver?peur de ce que l'avenir te reserve?Ou sont ta foi et ta confiance?pourquoi ne pas apprendre a vivre pleinement dans l?éternel présent et me laisser M'occuper de ton avenir?J'ai des choses merveilleuse qui t'attendent des que tu seras libre et cessera de te cramponner a ce que tu as déjà car tu as peur de tout perdre.Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup beaucoup plus grand.Tout est entre tes mains et tout est très très bien.Image
maryphi

Messagede changethescript » 14 Nov 2011, 13:01

Bonjour Maryphi !
je suis prête a passer a 130mg pour essayer d'éradiquer ce fleau qu'est l'alcool tout conseils sont les bienvenus

Afin que je puisse t'aider, peux tu m'indiquer quelle répartition tu as adopté finalement ?
Et ce craving ? il est à quelle heure ? Car souvent, sous baclo, l'apparition du craving se fait plus tardive qu'à l'origine.
Eclaire moi sur ces points stp.

Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup beaucoup plus grand.Tout est entre tes mains et tout est très très bien.

Oui Maryphi : c'est exactement cela ! J'ai accepté de tout perdre et la terreur passée, j'acc avec une immense joie.Tout est ouvert. C'est une incroyable opportunité !
Et tout est entre nos mains, enfin !!! Et oui c'est très très très bien ;-).

Bises

Alex
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede maryphi » 14 Nov 2011, 13:15

salut change je suis a 120mg comme tu me l'avais conseille 10mg a 9h 3 a 13h 3 a 16h 3 a 18h et 2 a 20h ces derniers souvent il est un peu plus de 20h quand je les prends mon craving 19h c'est l'habitude de me servir le verre alors je le fais même si je ne le bois que très tard soi 1demi heure après voir 3 quart d'h voila tes conseils sont les bien venus bises a toi
maryphi

Messagede changethescript » 14 Nov 2011, 22:49

Bonsoir Maryphi,

Tu peux peux être essayer:

• 09 h : 10 mg
  • 13 h : 20 mg
  • 16 h : 30 mg
  • 18 h : 30 mg
  • 20 h : 30 mg

Bises

Alex
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede Mag » 15 Nov 2011, 07:58

Hello Maryphi,

Tu sais,moi je suis sous baclo depuis presque 7 mois (160 mg) . Je m'étais bêtement dit dans ma petite tête que je n irai pas au dessus de 150 mg !!!!!!!

Je pensais aussi être guérie pour les vacances d'été, puis pour la rentrée pour pouvoir retouner travailler et maintenant j espère que ce sera pour Noël.

Maintenant je ne tire plus de plan
cela viendra quand ce sera le moment on est ICI ET MAINTENANT.

C' est dur et je te comprends car souvent je me décourage.

Mais c est deja un super cadeau de Noël pour ta famille que d avoir repris ta vie en mains Grace au baclo.
Rien que pour ça ils devraient te couvrir de cadeaux...
Amicalement
Mag
Mag

Messagede maryphi » 15 Nov 2011, 11:56

petite pensées du jour

La vie est simple.Pourquoi te la rendre compliquée?Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi?Laisse la vie se déployer pour toi sans essayer de forcer son déploiement.tu ne peux pas forcer l'ouverture d'une fleur car tu en détruirai la beauté et la perfection par ton impatience.Il y a juste un moment pour tout alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie te laisser porter par elle et contempler avec gratitude ces merveilles se déployer en une vraie perfection?
Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accelerer comme on pourrait l'imaginer.Pa rconsequent sers toi avec tranquillité et confiance et n'essaie jamais de te precipiter pour faire quelque chose au mauvais moment.En même temps ne traine jamais les pieds perdant ainsi un temps précieux.Prends conscience qu'il y a un dessin et un plan splendide dans tout ce que tu fais et rends grâce "éternellement"Image
maryphi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message