inscrite ce matin

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: inscrite ce matin

Messagede moananui » 04 Sep 2016, 23:31

Aucune histoire ne se ressemble Mary, mais elles sont toutes un peu les même malgré tout...
Je sais ce que le désespoir peut faire...
Je sais aussi que la vie est plus forte que tout.
Il faut du temps, de l'acceptation, du travail sur soi...
On ne peut être bien avec les autres que quand on est bien avec soi-même.
Ca peut prendre un peu de temps...
De grosses bises à toi et à ta fille.
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede Thierrynath » 05 Sep 2016, 15:12

Comme je pense très fort à toi Maryphi et à ta fille !!
Je t'embrasse très fort
Thierry
Thierrynath

Messagede clara » 09 Sep 2016, 13:01

Bonjour Maryphi

Avant mon départ je serais contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment va ta fille Je pense très fort à toi

Gros bisous
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede clara » 13 Sep 2016, 23:37

Coucou Ma douce

N'ayant pas de nouvelles j'ai pensé que ça n'allait pas. Vraiment c'est grave cette histoire et tu ne dois pas oser la laisser seule. Cela ne vas pas arranger tes gros problèmes de santé, nous n'avons pas de chance. J'espère de tout cœur qu'elle puisse entrer en clinique, tu serais plus tranquille.
Moi, après une semaine de préparatifs, avant 48h me suffisait et un malaise vagal dans la nuit de vendredi à samedi, je suis enfin prête mais j'appréhende tout de même.

Gros bisous de Clara qui pense beaucoup à toi
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede hbb » 13 Sep 2016, 23:38

Je lis sur le sujet de Clara que rien ne s'est arrangé pour votre fille, Maryphi. Que les jours doivent vous paraître longs ! Vivement son entrée en clinique...
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede Thierrynath » 18 Sep 2016, 15:45

Chère Maryphi,
Je continue à penser très fort à toi et à ta fille. Quand tu le sentiras, donne-nous des nouvelles.
Je t'embrasse bien fort
Thierry
Thierrynath

Messagede hbb » 28 Sep 2016, 22:22

Comment allez-vous, Maryphi ? et votre fille ?
Je pense à vous bien fort.
hbb
hbb

Messagede maryphi » 01 Oct 2016, 22:25

Bonsoir !

Quelques nouvelles.
Ma fille va mieux, son histoire, semble être du passé.
On attend toujours sa rentrée en clinique, les places sont chères, le petit plus, priorité pour elle puisque la psy des urgences avait telephoné pour la faire rentrer.
Ça ne devrait plus être long, elle est toujours motivée pour y entrer.

Quand à moi, énorme fatigue, qui n’étonnera personne, entre mon hématologie, mon algo et ma fibromyalgie que l'algologue m'a confirmé il y a 3 mois, je rame un peu, mais comme je dis toujours, il y a pire et on fini par s'habituer à la douleur et aux médocs.

Merci hbb, thierrynath pour vos messages.
Une pensée particulière pour ChangeAlex dans ses moments très difficile, une pensée pour son amoureux,qu'il ne souffre pas dans sa maladie..

Maryphi.
maryphi

Messagede hbb » 02 Oct 2016, 00:04

La vie envoie toujours des moments qui permettent de relativiser, Maryphi. La douleur d'un enfant en fait partie !
Je suis heureuse que votre fille sorte doucement de ce mauvais pas. Est-ce pour l'alcool qu'elle attend cette entrée en clinique ou pour se remettre de cette épreuve ?
hbb
hbb

Messagede maryphi » 02 Oct 2016, 08:03

Bonjour !

Pour les deux hbb.
Le fait d'être dépressive, même si ça a l'air d'aller mieux, pour l'alcool aussi, car depuis quelques temps, voire quelques années, l'alcool qui au départ était festif pour elle, (elle travaille en restauration ) était devenu un besoin.

Elle est encore très motivée et fait d'énorme effort pour éviter de boire ces derniers temps.
Je lui ai bien sûr parlé du baclofène, mais son médecin lui a donné un autre traitement.
Dommage, car j'aurais pu l'aider et lui dire de s'inscrire sur le forum, au vu des résultats que ce médicament a fait pour moi.
Elle le sait et si....elle le demandera.
Maryphi.
maryphi

Messagede kohler » 02 Oct 2016, 12:42

Salut Maylou Hé ,tes yeux se posent sur mes mots ,pour les boires ,,,? OUIS ,,je sais je suis toujours nul en orthographe ,,,généreux avec mes potes ,avec leur méthode de lecture écriture complete !!,,,Momo nouvelle venue, avec nous ... bon ,elle picole mais connait son histoire de France,,,mais il se trouve que je suis que moi ,mon piètre moi ,spectateur et parfois acteur,des signes éparts de mes arsouilles,,,,et toi visiteuse ,, ?,je ne veux pas qu'un sang impur(quel sang impur) abreuve nos sillions,,, loin loin ,notre enfance d'alcoolos a l'odeur de cire ,de suif et d'oeillets ,loin,loin ,la poudreuse de tes lignes Qu'on lisait a la veillée des nuits maitisées,,,,on vivais l'obscur ,les étoiles se renversaient ,de ces instants,de ces heures de promotoires,....! on ne sait plus mesurer la durée et prés de la musique ,,,des corps ayant retrouvé et devenus ombres a leur tour qui marchent dans la nuit,?,,,,et pépé,,je suis encore là sur le forum ,gnome jojaux .... qui pique les répartitions aux visiteuses visiteurs....! habituel sur le fil de change ,,,,je relis mes questions ,,,une interrogation mal formulées ....! m'en fous ...gros bisous de mes potes qui sont a l'apéro ....!
kohler

Messagede hbb » 02 Oct 2016, 15:19

Votre fille va mieux, c'est déjà un énorme progrès, Maryphi. L'alcool est décidément une vaste saloperie. Quel dommage qu'elle n'ait pas accès au baclofène ! Mais patience, votre exemple l'aidera un jour ou l'autre à se décider, si d'aventure l'autre traitement ne fonctionne pas, ce que je ne souhaite évidemment pas.
hbb
hbb

Messagede Thierrynath » 03 Oct 2016, 11:12

Maryphi,
Enfin te lire, et avec de relaves bonnes nouvelles, me réchauffe le cœur ! Je veux réchauffer le tien en t'envoyant une brassée de pensées positives.

Je t'embrasse très fort.
Thierry
Thierrynath

Messagede hbb » 25 Oct 2016, 22:54

Comment allez-vous, Maryphi ? Et votre fille ? meilleur moral et en meilleure forme ? Enfin sous baclofène ?
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede kohler » 26 Oct 2016, 11:49

SALUT MARYLOU ..Dans le bar des arsouilles se tiens une vétitable conférence de presse sur ce lacher de photos ,aide un peu mieux dans nos répartitions ..!merci de ton soutien..nos yeux doublent de volume ,a travers nos lunettes de myopes ...
Belle, folle, violente et hilarante : Harley Quinn est un personnage féminin emblématique de Gotham City avec une personnalité exubérante et des idées farfelues. La petite amie psychotique du Joker, aux couettes multicolores et au costume d’arlequin est une fille qu'on n’aimerait surtout pas croiser dans la rue !
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message