Abstinents:avez-vous (eu) des maux physiques (autres que ES)

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Abstinents:avez-vous (eu) des maux physiques (autres que

Messagede kohler » 30 Mar 2016, 17:01

J'ai interroger mes potes ,une première question , comment l'alcool agit'il sur le système nerveux ? Y'A T'IL D'AUTRES TROUBLES DU SYSTEME NERVEUX QUI SONT PROPRES AUX BUVEURS CHRONIQUES comme pépé ,l'alcool est responsable de différents effets sur l'individu ,et ces effets peuvent affecter son comportement de telle sorte qu'il ne soit plus a Mémé d'éviter l'accident aux suites parfois dramatiques sur sa vie sociale,,,le pire c'est l'idée de manque ,,pépé c'est lutter contre le froid intérieur qui vous paralyse ! Vous étés là vous tremblez ,vous tenez plus debout vous vous dites «  je vais crever si je n’arrête pas ,,,pépé ouïs et le premier verre qui se présente tu le bois religieusement comme le baclofene ,,et cela te fait un petit effet qui te redonne du courage ,,,,dit pépé rien ne veut plus rien dire ? Ah ! On n'a plus la force de t'arracher de ce comptoir de merde car cela ne servira a rien , tu n'as qu'une envie que ça finisse et le plus vite possible,,c'est terrible en soi Cristale je te montre jusqu'à quel point de non retour l'alcoolique peut aller là ou il n'y a meme plus la lueur d'un espoir ? Et pourtant qui viennent de m'en parler sont aujourd'hui des buveurs stabilisés Merci change ,Mon premier verre le matin a jeun ,c'est bien connu ,, au début ,ça suffoque ,mais tout de suite ,c'est la chaleur originelle ,une sorte de naissance ,tous les jours renouvelée ,,oh pépé ,,tu répond pas a chistale mouis ,,ça illustre bien cette phrase de Dostoievski « « l(homme aime la vie ,,parcequ'il aime la souffrance ,et la terreur
MOMO ...! JE prends la plume...Pépé a assez ,il a perdu aux boules ,je finis sa foule de mots qui tombent sec sans une larme,sans un sourire A plus y'a des oublis surement ,,
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message