help effets indésirables :(

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: help effets indésirables :(

Messagede bocly » 25 Juil 2012, 19:34

Bonjour Marilana!
:membresbienvenue:
Vous vous posiez des questions ... et reçu plein de réponses comme une décharge de mitraillettes!

Bon, ton frère a fait un "mauvais départ" ... au coup de sifflet, il s'en ramasse une d'entrée! :mdri:
Pas grâve, fait juste se remettre dans les "starting-bocks" pour repartir.

On rigole, mais c'est aussi sur nos souvenirs passés et nos "nombreuses glissades"
Avec une belle prise en main collective, on se redresse toujours! Etici, vous l'avez vu on sait de quoi l'on parle avec sérieux et "déconnade" aussi.

En attendant un changement positif, j'en rajoute une couche pour bien comprendre le baclo et son traitement.
Vous avez sur le site toutes les infos, je vous invite à les lire après on en reparle.

Les infos généralistes sur le site pour tout savoir sur la molécule
généralités
Le fil de Change qui est complémentaire et va un peu plus dans le détail, pour bien comprendre le traitement "arrêter de boire

Et pour une réponse rapide comme vous l'a indiqué Sandrine etpPour mieux cibler les répartitions posesz la question à Change, voici le lien :
espace-membres/demandes-repartitions-t3862.html#p65439

De toute façon, vous n'y coupez pas à celle là!

... Ca va se faire !!! ... pour lui aussi!

Bonne lecture!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede marilana » 25 Juil 2012, 20:56

Merci pour vos réponses et votre soutien
sinon simple question combien de temps ça dure la effets secondaires?
mon frère étant hypocondriaque ça n'arrange pas le truc vous voyez :/
mais pas mal le post sur les ES de l'alcool ;) c'est bien de faire la comparaison
marilana

Messagede marilana » 26 Juil 2012, 21:49

Pour info mon frère s'est inscrit sur le forum et a poster un message sous le pseudo de niklos .
marilana

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message