Helène78 : Recherche prescripteur 78/92 ouest

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Helène78 : Recherche prescripteur 78/92 ouest

Messagede Hélène78 » 23 Juil 2019, 16:25

Bonjour
Hélène, agée de 50 ans et alcoolique depuis plus de 20 ans.
Je bois uniquement le soir, craving à partir de 19h30/20h, vin à table à partir de 20h/20h30 puis jusqu'à pas d'heure.
Quantité entre 2/3 de bouteille prise en 1h30 et 1,5 bouteille de vin prise en 2h/3h, avec quelques finals en crise de boulimie.
C'est fou comme la nourriture est meilleure quand on est ivre. Heureusement, cela n'arrive pas tous les soirs.
Résultats : prise de poids, pertes de mémoire, chutes, problèmes de sommeil, déséquilibré, insomnies. Etc.
J'ai beaucoup lu sur le baclofène et suis maintenant convaincue que seul ce médicament m'aidera.
Mon généraliste refuse de me le prescrire (au delà de 80mg).
Je recherche un prescripteur sur la banlieue ouest de Paris, limite Yvelines et Hauts-de-Seine.
(Un psy serait le bienvenu.)
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Hélène78

Re: Helène78 : Recherche prescripteur 78/92 ouest

Messagede hbb » 23 Juil 2019, 23:40

Bonsoir, Hélène.
C'est l'administratrice du forum, Changethescript, qui pourra vous aider à trouver un médecin.
Envoyez-lui un message privé en précisant bien le code postal de votre adresse : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
Quant à moi, j'essayerai de vous aider et de vous soutenir dans ce combat, si vous le désirez.
Vous avez fait le bon choix. Vous trouverez sur l'index du forum une foule de renseignements, de vidéos, d'articles, qui vont vous conforter dans votre décision.
hbb
hbb

Messagede Hélène78 » 30 Juil 2019, 23:36

Bonsoir,
Change m'a communiqué les coordonnées d'un médecin.
Je prendrai rdv pour la fin du mois, après mon retour de congés.
Encore merci !
Hélène
Hélène78

Messagede hbb » 30 Juil 2019, 23:45

Bonnes vacances, Hélène !
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus