Grégory

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Grégory

Messagede gregory » 30 Jan 2018, 19:58

bonjour

merci pour votre réponse et votre franchise, nourries par l'expérience et vos 362 patients. j'aimerais en effet trouver un doc comme vous qui puisse passer 2heures. je ne pense pas confondre alcoolisme et ivresse, j'ai tout à fait conscience de ce que vous décrivez et de la notion de craving.

je suis peut être intrusif, mais je vois ma mère qui ne sait pas comment réagir, ne lui parlant pas pour pas le stresser avant sa coloscopie-resultats du jour il y a avait 8 polypes, 5 petits traités aujourd'hui et 3+gros, et il a droit a une deuxième colo dans trois semaines pour essayer d'éliminer ces 3 derniers, en espérant que les biopsies faites ce jour ne soient pas cancéreuses.

mon père n'a rien demandé ((avez vous connu beaucoup de malades alcooliques qui demandaient ??)), tout cela est parti d'un simple bricolage chez eux, ou je découvre par hasard en cherchant un outil des bouteilles plastiques entamées de pinard - ça fait peur. sa mère décède. Suit la consultation d urologue ou ce dernier parle "d'intoxication alcoolique" et cela fait re-peur en effet.

je peux lui foutre la paix en effet, il ne m'a rien demandé. mais j'ai vu son oncle (inscrit comme lui, alors sic le miroir !!!) se détruire et décéder dans un état pitoyable, souffrant lui et faisant souffrir évidemment sa démunie famille à la suite de plusieurs pseudos cures miracles en hôpital avec a chaque fois la méthode qui va marcher "c'est la bonne" : je ne souhaite cela ni à mon père ni a ma famille.

on a déjà traversé un cancer prostate il y a quelques années, je pense que lui et nous avons bien donné, si on peut éviter un autre sale tour de roue, cela serait bien.

Alors oui si je sais (et pour ma part je découvre ça depuis peu longtemps) qu'il existe un traitement qui peut améliorer les choses, je souhaite prendre des infos auprès des bonnes personnes pour pouvoir causer le mieux possible au vieux père bourru de la montagne.

merci !
G
gregory

Re: Posez vos questions à un médecin prescripteur.

Messagede gregory » 01 Fév 2018, 12:41

bonjour

je remets ici les analyses car le fichier a disparu ... si jamais kkun a un avis dessus

pour le Baclo, j'n ai parlé à mon MG, il connaissait mais il a dit pas évident a prescrire et difficile avec la loi limitant a 80mg ...

a suivre
mercis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gregory

Re: Posez vos questions à un médecin prescripteur.

Messagede gregory » 06 Fév 2018, 11:24

bonjour

HELP SOS please, mon père a atteint ces derniers jours les 2,5L / vin / jour

il doti subir une AG la semaine prochaine pour une 2° coloscopie, je ne sais pas quoi faire

auriez vous quelques conseils ?
mercis.
gregory

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message