Geraldine: liste de medecin prescrivant du baclofène

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Geraldine: liste de medecin prescrivant du baclofène

Messagede GERALDINE » 17 Mai 2013, 03:53

bonjour, je m'appelle géraldine et je poste ici pour ma mère qui a usé toutes les solutions pour essayer d'arreter de boire.Elle est alcoolique depuis 30 ans et souhaiterais arreter mais elle n' y parviens pas seule. pourriez vous me donner une liste de medecin prescrivant du baclofene sur l'ile de france et principalement sur le val d oise?merci pour tout
geraldine
GERALDINE

Re: liste de medecin prescrivant du baclofène

Messagede Cédric » 17 Mai 2013, 20:35

Bonsoir Géraldine,
:membresbienvenue:
Il faudrait que tu te mettes en relation, si ce n'est pas déjà fait, par MP (message privé) avec Changethescript notre modératrice en rouge en cliquant ici : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859

A bientôt
Cédric
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Re: Geraldine: liste de medecin prescrivant du baclofène

Messagede changethescript » 17 Mai 2013, 22:07

Bonjour geraldine et Imageà toi sur ce forum.

Il est évident que je vais t'aider à un médecin trouver un pour ta maman et je comprends ton impatience, mais j'attire ton attention sur le fait que nous ne sommes pas un simple annuaire mais un forum d'entraide.
Je veux dire qu'il est important de participer, et que nous ne somme pas là pour donner un nom de prescripteur et ciao !
Avez vous essayé d'obtenir la prescription de son propre médecin traitant ?
Beaucoup de membres ont réussi à se faire prescrire le traitement par leur propre médecin, ce qui est quand même l'idéal compte tenu de la relation de confiance normalement établie. Je t"invite à au moins essayer de lui en parler après t'être imprégnée de cet article documenté destiné à emporter la conviction des généralistes : Aborder le sujet avec son médecin.
L'a t- elle au moins approché ?
Que connaissez vous du fonctionnement du baclofène ? Car c' est un préalable très important, voire indispensable.
Le médecin que vous indiquerais, s'attend en effet à recevoir quelqu'un de motivé et déterminé mais aussi un minimum au courant.
Pour cela tu as le forum qui regorge de témoignages, mais tu as aussi d'autres sources :

Le site arrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Mais des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu pour débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :
Une fois ce minimum intégré, vous pourrez tranquillement vous présenter devant ce médecin que je vais très volontiers vous indiquer.

Bises et à très vite !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message