gaucher : aprés l'arret de l'alcool

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

gaucher : aprés l'arret de l'alcool

Messagede gaucher » 28 Mar 2016, 13:44

Bonjour,je suis nouveau sur le site bien que je le connaisse depuis 2 ans ,j'ai arrêté l'alcool depuis le 11 mars 2014 et ceci sans aucune difficulté grâce au baclofène j'ai perdu 6 kgs mon hypertension c'est améliorée j'ai même supprimé un médicament mon diabète aussi c'est stabilisé mais par contre coté moral c'est la catastrophe je suis dans un milieu tres festif et en plus je suis musicien donc très souvent confronté à des situations à risque que grâce au baclo je traverse sans difficultés
par contre je me met toujours un peu a l’écart je ne suis jamais vraiment dans le match je ne reçois que des éloges par rapport a mon arret de l'alcool tout cela devrais etre super hé bien non je me sens de plus en plus mal j'ai essayé les ad mais je ne les supporte pas
connaissez vous ce problème
gaucher

Re: aprés l'arret de l'alcool

Messagede jocelyne1955 » 28 Mar 2016, 15:11

Bonjour Gaucher,
Bienvenue à toi sur ce forum d'entraide et de soutien
Tout d'abord bravo pour ton parcours avec le baclofène qui t'a amené à l'arrêt de l'alcool
Tu dis que tu te mets toujours à l'écart par rapport aux autres. Je suppose que ce sont des autres qui s'alcoolisent.
Tu as l'impression de ne pas avoir fait le deuil de l'alcool, de l'ivresse ? Tu n'arrives pas encore à t'amuser sans alcool ?
Est-ce parce que tu te sens mal que tu ne vas pas vers les autres ? Ou bien l'inverse : le fait de ne pas être "dans le match" qui te fait aller mal ?