FELINE : CHOMAGE

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

FELINE : CHOMAGE

Messagede FELINE » 24 Juin 2017, 19:52

Bonsoir, Pour moi qui était un buveur "normal" tout a un peu basculé quand j'ai été au chomage à l'age de 55 ans ; ne plus participér à une vie sociale m' a complètement mis au ban de la société ; j'avais travaillé 35 ans non stop et là je n'étais plus bon à rien... je n'ai pas retrouvé du travail et l'alcool m'en a ensuite empéché ; à 60 ans aujourd'hui je vis en reclus, 'j'ai certes une compagne compréhensive et qui m'aide mais elle cède quelquefois au désespoir. J'ai envie de stopper cette descente aux enfers et retrouver une vie normale et sans cette "saloperie" d'alcool qui me pourrit. Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site pour partager avec vous tous.
FELINE

Re: CHOMAGE

Messagede changethescript » 25 Juin 2017, 14:47

Bonjour FELINE ! :membresbienvenue: sur ce forum d'entraide sur lequel tu trouveras du soutien tout au long de ton parcours.

Je viens de t'envoyer un message privé avec les coordonnées d'un prescripteur proche de ton domicile.

Tiens nous au courant de la suite ! Sois confiant ! Tu vas te débarrasser de cette dépendance.

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: FELINE : CHOMAGE

Messagede hbb » 26 Juin 2017, 00:48

Je vous suivrai avec attention, Féline, jusqu'à votre guérison sous baclofène. Nous ferons tout notre possible pour vous redonner du courage lors des moments difficiles , si vous en subissez et nous réjouirons avec vous de chaque étape des la victoire.
hub
hbb

Messagede FELINE » 21 Jan 2018, 15:45

Bonjour, Il y croyait après cette cure de 2 mois et cette abstinence de 5 mois,mais la rechute a été dure et inacceptable pour lui (je suis sa compagne et je reprends le fil) car malheureusement il a fait un coma éthylique qui l'a mené à l'hopital psychiatrique en attendant une nouvelle cure qu'il a acceptée. Le médecin addictologue qui le suivait n'a rien voulu entendre sur le baclofène (il ne correspond pas au profil soi-disant) Je suis pessimiste car si cela ne marche pas, il abandonnera. Je voudrais demander à Change un autre prescripteur même plus loin afin d'envisager avec lui des soins avec la baclo. En attendant, je vous lis et cela me donne du courage.
FELINE

Messagede kohler » 21 Jan 2018, 16:14

BONJOUR ..LES Pépés ..plus jeune 75 ans arsouille depuis toujours ....Vivre l'expérience dans l'isolement est encore plus traumatisant que le deuil lui-meme....Pour répondre a tes bessoins,écoute bienveillante de notre cheftaine...(je sais pépé nl'autre ne demande pas etre consillé ..! )Chacun vit dselon la relation qu'il a eue ..! ..Le trauma,et après...? A PLUS
kohler

Messagede hbb » 21 Jan 2018, 16:50

Ne vous découragez surtout pas, Féline.
Voici le lien vers la messagerie privée de Change où vous pourrez lui rappeler vos coordonnées postales :
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
Elle vous trouvera sans doute un autre prescripteur moins frileux et plus confiant dans le traitement qui, comme vous le lisez ci où là, fonctionne lorsqu'on le met en oeuvre avec régularité, détermination, sérieux et confiance.
hbb
hbb

Messagede kohler » 21 Jan 2018, 17:14

RE Je suis souvent hospitaliser en alcoologie : cancer , beaucoup de patients ont un pc portable et il y a une connexion internet. mais renseigne toi ...pour savoir ce qu'il en est dans l'hôpital concerné. bonne soirée ...A plus ' tu sais la part traumatique est toujours singulières...
kohler

Messagede kohler » 21 Jan 2018, 17:14

RE Je suis souvent hospitaliser en alcoologie : cancer , beaucoup de patients ont un pc portable et il y a une connexion internet. mais renseigne toi ...pour savoir ce qu'il en est dans l'hôpital concerné. bonne soirée ...A plus ' tu sais la part traumatique est toujours singulières...
kohler

Messagede FELINE » 21 Jan 2018, 19:59

Merci pour vos encouragements et votre intéret pour notre cas^.Je me sens moins seule.
FELINE

Messagede hbb » 21 Jan 2018, 20:04

Vous pouvez venir sur votre fil dès que vous en sentez le besoin, Féline. Vous aurez toujours des yeux attentifs et un petite main tendue. Nous savons tous à quel point la bataille est difficile. Mais elle en vaut la peine.
hbb
hbb

Messagede kohler » 22 Jan 2018, 10:20

RE DE RE....ESSAYE DE VOIR! Complementaires Sante | Meilleure Mutuelle SeniorAnnoncewww.mon-comparateur.fr/Complementaire/Santé-Senior‎Pourquoi cette annonce ?Mutuelle senior +55 : Renforts dentaires, optiques & hospitalisation !
Comparer gratuitement · 99% de Clients Satisfaits · Bénéficier de Conseils Mutuelle Entreprise - Mutuelle Santé Senior...bONNE JOURNEE...
kohler

Messagede Karine26 » 23 Jan 2018, 21:26

Bonsoir
Je prends connaissance du fil de votre compagnon et j'espère qu'il va pouvoir bénéficier d'une prescription de baclofène en plus d'une cure. J'imagine que la chute a du être très difficile après 5 mois d'abstinence. Il était sous baclofène pendant ces 5 mois d'abstinence ?
Courage
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Messagede FELINE » 24 Jan 2018, 11:15

Bonjour, merci Karine pour vos encouragements. Non il n'a pas encore pu bénéficier du baclofène, le médecin qui le suivait en cure n'était pas pour. Mais j'espère que Change va nous trouver un prescripteur moins frileux dans notre région. Bonne journée.
FELINE

Messagede hbb » 24 Jan 2018, 20:08

Avez-vous envoyé un message privé à Change, Féline ?
hbb
hbb

Messagede FELINE » 25 Jan 2018, 12:46

Bonjour, oui j'ai envoyé un message pour essayer de trouver un autre prescripteur.
FELINE

Suivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI