FELINE : CHOMAGE

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: FELINE : CHOMAGE

Messagede FELINE » 22 Déc 2018, 12:28

Un grand merci à toutes et tous qui m'ont bien aidée à passer cette année pleine de turbulences mais qui se finit pleine de joie et d'espérance. Je vous souhaite un Joyeux Noel, de bons repas arrosés de Pérrier et plein de cadeaux à recevoir et à donner pour le bonheur de tous. Je vous embrasse. Féline
FELINE

Messagede hbb » 23 Déc 2018, 12:28

Merci infiniment, Féline.
Votre Noël aura le goût suave de la sérénité et cela me fait chaud au coeur.
hbb
hbb

Messagede changethescript » 23 Déc 2018, 15:50

Merci Féline et bonnes fêtes à toi.
:bravo:
Bisous
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 28 Déc 2018, 23:32

Bonne fin d'année à tous les deux, sans alcool, Féline.
hbb
hbb

Messagede Anne13 » 04 Jan 2019, 22:27

Bonne année Féline!
Bises
Anne
Anne13

Messagede hbb » 05 Jan 2019, 00:09

Bonne année 2019 à tous les deux, Féline.
hbb
hbb

Messagede FELINE » 05 Jan 2019, 12:58

Merci à tous pour vos bons voeux et nous aussi nous vous souhaitons une bonne et heureuse année pleine de joie, de bonheur et de santé.
FELINE

Messagede FELINE » 18 Jan 2019, 12:50

Bonjour à tous, voilà 2018 s'est très bien finie et 2019 bien commencée... jusqu'à il y a quelques jours où j'ai compris qu'il avait reconsommé (j'ignore quoi et combien) il n'avait pas touché une goutte d'alcool jusqu'au 10 janvier....j'y croyais....au demeurant rien de catastrophique pour l'instant, mais je crains pour l'avenir. Il est actuellement à 80 mg peut-être mal répartis mais j'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'il a consommé ; je vais mettre un petit mot à Change pour voir quelles répartitions elle conseille. La lutte n'est toujours pas gagnée, mais j'ai bon espoir qu'il se reprenne. Il est toujours aussi taiseux et il ne veut pas parler alcool avec moi ce qui ne facilite pas les échanges. Féline
FELINE

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede FELINE » 18 Jan 2019, 13:05

Bonjour Change, Voilà, après presque 5 mois de totale abstinence, retour à quelques prises d'alcool ; alors comme le monsieur est taiseux et ne dit pas grand chose, je vais tenter de te dire ce que je sais . Il prend 80 mg par jour répartis : 7 heure 20 / 11 heure 20 15 heure 20 19 heure 20 cela fait presque 8 jours qu'il prend cette dose , je pense après cette rechute (car il ne dit rien) il dit n'avoir aucun effet secondaire. Il est incapable d'expliquer quand il a des cravings il dit n'importe quelle heure.. le soir pas de sortie après 19 heures donc pas de consommation, mais la journée??? Je sais que c'est peu pour donner des conseils mais je tente. Merci.
FELINE

Messagede hbb » 18 Jan 2019, 19:36

Ah zut ! mettons que ce soit un incident de parcours, Féline, et que tout rentre dans l'ordre car il n'a pas dû apprécier la suite de son alcoolisation.
On n'est décidément jamais tranquille avec cette menace...
Courage à tous les deux et gardez espoir.
hbb
P.S. Quel dommage qu'il ne veuille pas faire équipe avec vous pour lutter !
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 18 Jan 2019, 20:01

FELINE a écrit:Bonjour Change,
Coucou !
Voilà, après presque 5 mois de totale abstinence, retour à quelques prises d'alcool ; alors comme le monsieur est taiseux et ne dit pas grand chose, je vais tenter de te dire ce que je sais . Il prend 80 mg par jour répartis : 7 heure 20 / 11 heure 20 15 heure 20 19 heure 20 cela fait presque 8 jours qu'il prend cette dose , je pense après cette rechute (car il ne dit rien) il dit n'avoir aucun effet secondaire. Il est incapable d'expliquer quand il a des cravings il dit n'importe quelle heure.. le soir pas de sortie après 19 heures donc pas de consommation, mais la journée??? Je sais que c'est peu pour donner des conseils mais je tente. Merci.

Effectivement ce n'est pas très précis ...
Si il a rechuté ce serait bien qu'il augmente le dosage.

90mg en 4 prises

• 07h30 : 20mg
  • 10h30 : 25mg
  • 13h30 : 20mg
  • 16h30 : 25mg

Bises et tiens moi au courant.
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede FELINE » 18 Jan 2019, 22:27

O.K. merci, je vais tenter de lui faire entendre raison. Bonsoir.
FELINE

Messagede chouchou » 19 Jan 2019, 22:59

Coucou feline
Il faut continuer à vous battre c est pas évident car votre compagnon parle peu. Peut être à t il peur de vous décevoir en vous avouant qu il a reconsommer??
Vous voyez qu il a re consommé à son comportement??
En tout cas continuez a le motiver il a besoin de ça
Bon courage feline
chouchou

Messagede hbb » 20 Jan 2019, 00:15

Comment ça va, ce soir, Féline ?
hbb
hbb

Messagede FELINE » 20 Jan 2019, 12:51

Bonjour,hbb et Chouchou,

Merci de prendre des nouvelles ; il a bien voulu réadapter les horaires donnés par Change, donc à suivre... depuis, pas de nouvelle alerte ; il cherche à s'occuper constamment et essaie de ne pas retourner dans son atelier où doit résider encore une bouteille ou deux. J'arrive maintenant à mieux comprendre les efforts faits et à ne pas sombrer dans la colère ou la bouderie qui j'ai compris de sert à rien. Tu as raison Chouchou, je vais continuer à l'encourager, le motiver et surtout être présente et profiter des bons moments qui sont encore bien présents. Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous.
FELINE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI