Favorable au baclofène, merci Oliver Ameisen

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Favorable au baclofène, merci Oliver Ameisen

Messagede ALLAIN » 31 Jan 2012, 16:08

bonjour, j'ai commencé une forte alcoolisation après le décès de mon père en 2008, puis on suivi des difficultés professionnelles, conjugaux et privés, qui m'ont menées vers une dépression en 2010 puis une deuxième en 2011. Le 8 août dernier, j'ai pris la décision de me faire hospitaliser car je n'en pouvais plus, mon alcoolisation devenant n'importe quoi au point que celle-ci était dans un but de suicide lent. Depuis le 8 aout, j'ai suivi une cure de 3 mois pour soigner ma dépression et ayant pour but mon abstinence, grâce au baclofène qui m'a été prescrit par mon psychiatre, je me sens livre et me sent revivre. Suite à cette cure j'ai suivi sur une post cure de 3 mois également au cours de laquelle mon traitement a été augmenté progressivement, actuellement je suis à 150mg par jour et ceci sans aucun effet secondaire. J'apprécie chaque jour de mon abstinence sans oublier que la rechute peut survenir à tout moment, mais le baclofène m'aide beaucoup sans oublier surtout la volonté sans quoi je ne serais rien.
ALLAIN

Re: Favorable au baclofène, merci Oliver Ameisen

Messagede cribel0 » 31 Jan 2012, 17:07

Bonjour ALLAIN,

C'est super ton témoignage. Une cure en hopital avec du baclofène. Vivement que le baclofène soit prescris en AMM et les cures réussirons enfin à guérir.

Amicalement Christophe
L'addiction est une prison, la santé est aussi une prison, moi je veux seulement la santé. J'ai quinze ans de tôle sur mon casier et j'ai eu une remise de peine le 29 juillet 2011.
cribel0

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message