fakir

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

fakir

Messagede fakir » 22 Sep 2018, 15:34

Bonjour Change!

Je suis à J14
Posologie depuis hier: 12h 20mg, 15h 10mg, 18h 10mg, 21h 20mg
Avant le baclofène, mes consos étaient:
Craving dès le réveil, 4UA 2h après le réveil, repas, puis 4UA en fin de journée
Maintenant: entre 4 et 6UA entre 15h et 21h
EI très forts depuis la dose de 60mg/jour (acouphènes, vertiges, insensibilité épidermique, grande faiblesse musculaire, crispation de la machoire, courbatures etc)
Donc je reste à ce dosage jusqu'à lundi où je revois mon addictologue.

Merci d'avance pour vos conseils!
Je suis inscrite sur un autre forum aussi mais plus personne ne m'y aide :(
Si je vois qu'il y a du répondant ici je créerai mon fil pour me présenter...

Belle journée à vous tou(te)s
Fakir
fakir

Re: fakir

Messagede changethescript » 29 Sep 2018, 14:48

Coucou Fakir

Désolée du délai mais j'ai eu de gros problèmes de connexion :pack15:
J'ai crée ton sujet pou pouvoir te répondre

Je suis à J14
Posologie depuis hier: 12h 20mg, 15h 10mg, 18h 10mg, 21h 20mg
Quels ont été tes paliers ? C'est à dire que tu as augmenté de combien de mg, et tous les combien de jours ?
Avant le baclofène, mes consos étaient:
Craving dès le réveil, 4UA 2h après le réveil, repas, puis 4UA en fin de journée
Maintenant: entre 4 et 6UA entre 15h et 21h
Si je comprends bien tu n'as plus de craving après le réveil ? D'ailleurs tu te lèves à quelle heure ? Ni après le repas : à quelle heure tu grailles ? Et en fin de journée : c'est à dire ? A quelle heure ?
EI très forts depuis la dose de 60mg/jour (acouphènes, vertiges, insensibilité épidermique, grande faiblesse musculaire, crispation de la machoire, courbatures etc) Tu as très vraisemblablement augmenté le dosage trop vite, et je ne peux que te conseiller de calmer la machine car ça ne sert à rien de monter trop vite quand on a autant d'effets indésirables. Au contraire : tu risques d'être contraint de baisser le dosage, voire de tout recommencer à zéro :pack10:

Donc je reste à ce dosage jusqu'à lundi où je revois mon addictologue.
Vu mon délai de réponse, et du fait que j'arrive après la bataille tu as sans doute déjà revu ton addictologue.

En attendant que tu me dises ce qu'il a préconisé, je pars sur un craving entre 15 et 21 heures et je te conseilles ne ne pas augmenter pour le moment mais de changer ta répartition qui n'est pas du tout adaptée à ce que tu me racontes

60mg en 4 prises, craving entre 15 et 21 heures

• 13h30 : 15mg
  • 15h30 : 15mg
  • 17h30 : 15mg
  • 18h30 : 15mg

Mais tiens moi au courant d' où tu en es en ce moment après ta visite chez ton médecin

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 29 Sep 2018, 23:19

Je vais suivre la suite de votre chemin vers la guérison-sous-baclofène, Kakir, si vous le voulez bien.
Répondez vite à Change (sur "demandes de répartitions") pour qu'elle puisse vous aider.
hbb
hbb

Messagede hbb » 16 Oct 2018, 10:24

Où en êtes-vous, Fakir ?
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI