fabriced

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

fabriced

Messagede fabriced » 30 Jan 2013, 18:28

bonjour ,Oxana!
comment và?
je suis nouveau ,je cherche des infos!!
j'habite Brest et je cherche un prescripteur pour le Baclo,quelqu'un pourrait m'aider 1 peu??
MERCI!
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Re: fabriced

Messagede oxana » 30 Jan 2013, 18:37

salut Fabriced et bienvenu! :ciao:

Je te conseille d'envoyer un MP à changethescript pour trouver un prescripteur...si tu n'y arrives pas, dis le, j’essaierai de le faire pour toi (je suis une buse en informatique)...
Sinon, n'hésites pas aussi à échanger sur ton fils et celui des autres camarade!
Un soir, j'ai assis la beauté sur mes genoux.Et je l'ai trouvée amère.Et je l'ai injuriée...
oxana

Messagede yan35 » 30 Jan 2013, 19:00

Salut Fabriced

Bienvenue ici.
Bravo pour ta démarche.

Si je peux me permettre, procèdes donc de la sorte :

1 - Crée toi un fil ou sujet. Histoire de te présenter, un peu comme un groupe de parole ou truc du genre. Ça met tout le monde à l'aise et ce sera ton lieu d'échange privilégiée. Si je te parle chinois, tu me dis, on regarde ça ensemble pour la partie "technique" informatique et prise en main du site (critique le pas zavant qu'on t'ai trouvé un doc malheureux)...

2 - Poste une demande à "Changethescript" (admin du reseau entre autre) sur le lien de la page d'accueil, pour tes demandes de répartitions suivi et de docteur sympathisant (j'en connais un dans le 35, mais ça risque de te faire loin...). Elle devrait te trouver cela vite fait.

3 - Reste en contact, tu trouvera ici un gros soutien, de bonnes têtes sympathiques et des réponses à des questions légitimes, résolues depuis des lustres. Bref une mine d'or je te dis !

4 - A toi de jouer.

Au plaisir de faire ta connaissance. Pis t'es pas obligé de procéder de la sorte, on est pas à l'armée d'abord !
Je dis ça, je dis rien...

A+ Fabriced

Yan35
Champion de trampoline
yan35

Messagede cox » 30 Jan 2013, 19:05

Salut fabrice !

Bon bein alors hein ,bienvenu c'est ça qu'on doit dire je crois,
Si tu cherches un prescripteur tu vas sur la page d'accueil du forum
en haut tu clic sur messages privés puis
nouveau,
dans le rectangle :rechecher un membre, tu écris: changethescript
voila tu fais ton petit messsage, a changethescript, je sais c'est pas facile comme pseudo mais les gens du sud faut qu'ils se fassent
remarquer, c'est plus fort qu'eux.

Sinon si tu est plus patient tu attends qu'un des "calés" en manipulation de clavier te mette un raccourci sur ton fil....

Allez bon courage a toi, tu es ici entre de bonnes mains tu vas voir une communauté de gens ± biens...

A+, cox®.

et puis he la bienvenue, hein!!
"on a quand meme pas pris la Bastille pour en faire un opéra!"
Pierre Deprosges.
cox

Messagede changethescript » 30 Jan 2013, 19:16

Bonjour fabriced et Image à toi sur ce forum !

Tu y trouveras de l'aide et du soutien tout au long de ton parcours. J'ai crée ton propre espace qui a pour titre ton pseudo. Tu es ici chez toi, ce qui ne t'empêchera nullement de participer sur les sujets des autres membres.

Je comprends bien ton impatience pour trouver un médecin prescripteur, et je t'aiderai à en trouver un puisque c'est moi qui m'occupe de cet aspect entre autre sur ce forum, mais j'attire ton attention sur le fait que nous ne sommes pas un simple annuaire. Aussi peut être pourrais tu nous en dire un petit peu plus sur toi et ta relation avec l'alcool ?

Quant au médecin, en as tu parlé à ton propre médecin traitant ? Une relation de confiance a du s'établir entre vous et il est le mieux placé pour te le prescrire. L'as tu seulement approché ?

De plus, puisque tu cherches des infos, tu as bien sûr le forum qui regorge de témoignages, mais aussi d'autres sources :

Le site arrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Mais des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu pour débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :

Bises et à plus tard.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede oxana » 30 Jan 2013, 19:57

Bon ben....çà y est...tu es paré! :pack26:
Un soir, j'ai assis la beauté sur mes genoux.Et je l'ai trouvée amère.Et je l'ai injuriée...
oxana

Messagede fabriced » 30 Jan 2013, 21:51

merci ,merci à tous pour vos précieuses réponses!!!
j'ai passé toute mon aprèm devant l'écran,je ne suis pas habitué à "bloguer" ;je suis fatigué et j'ai mal au crane!!
demain,ca ira mieux!
Changethe script,j'ai ecris un long texte pour toi,mais le lien a pas marché!. donc,demain,je recommencencerai,en ne faisant pas la meme erreur!!!!!

encore merci à tous ! à bientot! Mal aux yeux fait aussi parti des symptomes de l'alcoolique!??? BISES
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede clara » 30 Jan 2013, 22:51

Je ne comprends pas pourquoi on te conseille de créer ton fil, tu l'as fais et le titre est : fabriced, voià c'est tout simple. Bienvenue à toi et à demain

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede hbb » 31 Jan 2013, 00:37

Une de plus qui vous assure qu'elle fera tout ce qui est possible pour vous aider lors de moments de doute et pour se réjouir lors de victoires, même infimes, sur l'alcool.
hbb
hbb

Messagede moananui » 31 Jan 2013, 00:56

Bienvenue à toi!
A+
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede paris110110 » 31 Jan 2013, 00:57

Welcome...
Merci
paris110110

voilà ma position avec l'alcool !!

Messagede fabriced » 31 Jan 2013, 20:08

bonsoir à tous !
je bois depuis mes 19 ans! j commencé avec la bière et un peu de vin pendant 1 peu plus de 10 ans,mais c'est la cuite que je recherche!!
Donc je suis passé au whisky café,pendant des années mais j'en ai eu marre !! ces derniers temps je suis au Porto,ou au vin blanc rosé,ou bières!!

Comme je ne travaille plus depuis mi aout de l'année 2012,je me suis un peu trop lacher! 2 à 3 cuite par semaine !!
Et comme j'ai un passé assez lourd à porter,arriver un moment je craque!! Et comme je trouve que je n'ai pas eu suffisamment de soutien avec ma famille(en particulier ma mother,qui était la seule adulte),alors je lache mes nerfs sur elle,je lui envoi des textos à la con,certains sont assez clairs,d'autres non! mais bien sur,quand je dis que je veux me foutre en l'air;là c'est la panique! et tout le monde s'inquiète!!
Comme je me suis déjà crashé en voiture,et bien meme!!!( j'essaierai de montrer la photo de l'accordéon de ma r25,c du délire! )

je comprend que c'était pas facile pour ma mère de se retrouver toute seule à élever 3 enfants après avoir quitté mon enfoiré de paternel( alcoolique,ivrogne,violent,et en plus il a abusé de moi quand j'avais 10ans)
Mais quand tu dis la vérité,à 2 reprises,et qu'il n'y a pas d'aide,de suivi,de réconfort,d'inquiètude plus que çà envers moi;forcemment arrivé un moment tu craques!!
ils se sont tous inquiétés quand je me suis crashé en voiture !!
j'ai passé 15 jours en hopital psy

J'ai essayé une thérapie,tout ce que j'ai retenu,c'est:" que ce n'est pas une fatalité !!"tu parles d'une aide !!
Bref,la vérité c'est que si je suis toujours là,c'est grace à mon courage,l'espoir qu'un jour....

Et pour commencer l'année je me suis dit qu'il fallait que je rende la monnaie de la pièce à ma mother!
qui aime bien chatie bien;un dicton que j'ai trop entendu de sa bouche,elle s'y emploi,sans chercher à comprendre les gens! elle voit un défaut,bang,elle critique,se moque,en rie beaucoup trop!!
Je ne lui ai jamais dit que ces reproches envers moi depuis tout petit,(plus les coups de martinets pour que l'on obeisse),m'ont blessés!!
Son comportement hurler,plutot que de se calmer et parler !! violence plutot qu une autre punition!!
tout çà m'a rabaissé! je me suis senti nul!! ....

Alors je lui ai fait une lettre lui expliquant qu'elle n'est pas si parfaite qu'elle ne l'estime!! meme si je l'admire beaucoup!!!
Elle ,ainsi que le paternel ont provoqué une peur,particulière chez moi !! et ,elle est toujours là !!

elle voudrait que je lui dise tout çà en face!!!
je lui ai dit que j'attendrai sa réponse !!
je crois que je ne suis pas pret de l'avoir cette réponse!!!

merci pour votre écoute
BISES
fabriced

Messagede Cédric » 31 Jan 2013, 21:26

:membresbienvenue:
Bienvenue à toi Fabrice.
Merci pour ton témoignage. Ici, tu trouvera tu soutien.

Cédric
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede fabriced » 31 Jan 2013, 21:41

merci,à toi Cédric!!

je sais que mon témoignage n'est pas d plus gaie ,mais la vérité est là !
et il faut avancer ! sinon..
Depuis mes dix ans je cherche à comprendre tout,et surtout tout seul !!
l'opinion des gens j'attend!! bye ,bonne soirée Cédric
BISES
fabriced

Messagede Cédric » 31 Jan 2013, 21:43

QUestion comme ça, tu fais une thérapie psy ? parce que tout seul c'est pas top top , non ?
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Suivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI