fabriced

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: fabriced

Messagede fabriced » 30 Juin 2018, 02:41

Yeah man !!
Et ce n'est pas tout .
Bisous
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede fabriced » 11 Juil 2018, 21:24

Petit coucou rapide pour souhaiter bon courage à tout le monde et bonne continuation !!

Après une tonne de soucis et de difficultés ,un peu de calme était obligatoire pour récupérer!
Je commence à sortir la tête de l'eau et je ne n'ai toujours pas touché à une clope !!
J'ai enfin repris le taf, mais c'est un gros chantier ( Hôpital ) ,c'est le bordel et ca me stresse beaucoup !
Donc ,il y a de l'alcool mais j'arrive à ne pas "Troller"!...
Et, cette fois ci je partagerai quelque chose de plus intime puique c'est un clip vidéo de mes peintures assemblées et avec une musique que j créé !

Tôt ou tard ,je devais le faire !!? Mais pour les prochains je vais essayer d'améliorer la qualité!?
Bises, à plus !
Toutes critiques seront bienvenues !!

Courage à toutes et tous;gardez le bon cap !!
I'll be back !

Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 15 Juil 2018, 10:26

Dopamine

@lacathodelhosto
4 hil y a 4 heures
Plus
Fêter le 14 juillet au MoMA => Vive la France :)
kohler

Messagede fabriced » 04 Aoû 2018, 20:58

Yo, Kohler !!

Bonne continuation à toi ma belle !
Ricardo m'appel , c pas grave ; continues ton combat ....
Bisous et garde courage !! Je t"en donne un peu au passage !!!!
Bye ,à plus :pack51: :zen:
BISES
fabriced

Messagede kohler » 05 Aoû 2018, 09:08

Une coupette visiteur ? Les suites et fin d' Histoire Noire, que les vacations auraient du me laisser enfin le temps d'écrire, même si la fin est, elle, déjà écrite malheureusement...
Comme vous allez pouvoir le voir, elle ne déroge pas, je crois, à l'esprit général des textes de ce blog...LA CHEFTAINE. son histoire en reflète de nombreuses autres, similaires - c'est souvent cela, en réalité, ....et toi?
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI