fabriced

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: fabriced

Messagede kohler » 09 Juin 2018, 19:30

L'engagement ,c'est un mur conçu par Change ...exprexesssément pour que l'on fonce dedans ....c'est l'engagement,ce peut etre aussi celui de tenter une autre vie..? les pépés..ils ont foncé et franchi le mur de leurs envies ...Allez fonce ..
kohler

Messagede fabriced » 11 Juin 2018, 15:28

Bonjour ,

Encore désolé pour mes divagations passées!

Je pense que si vous n'avez pas vu ce reportage ;je vous le conseille vivement !!
C'est du concret même si je n'ai pas tout vérifié ;mais ...

Repose en paix Claire Séverac ! Et merci pour toutes ces infos ...

Bises
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 11 Juin 2018, 15:40

Images correspondant à Repose en paix Claire Séverac....les pépés merci il blotte ...!
kohler

Messagede kohler » 12 Juin 2018, 10:50

Une bouffée d'oxygène ....C'est pas moi qui l'aiécrit c'est lui l'arsouille...alors? là laissons la parole..aux vieux alcoolos ...je respecte cet observateur attentid a la crise du baclo et des efforts menés par notre cheftaine en chef ....le reste a partir d'ici m'appartiens ...je revenais hier de mon orientation sexuelle ...avec l'ordonance des couches culottes'(/ Nos couches adultes, couche culotte adulte pour l'incontinence ou fuites urinaires) ! c'est tordu , hein ? j'ai osé demander pour femme ..rions encore ...!
kohler

Messagede fabriced » 13 Juin 2018, 16:09

Bisous ! Courage à tous ...

Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 15 Juin 2018, 18:21

[links]
ⓘ Un ou plusieurs fils de discussions du forum correspondent exactement au terme que vous recherchez
en contexte | images WR Apps: Android & iPhone Word of the day

pépé retouR des boules ?
film Retour vers le futur streaming vf
WordReference Français-Allemand Virtual Dictionary © 2018:

Veuillez noter qu'il s'agit d'un dictionnaire virtuel, créé en combinant le dictionnaire Anglais=>Français et le dictionnaire Anglais=>Allemand. Il se peut que la qualité des résultats ne soit pas aussi bonne que dans les autres dictionnaires WordReference.

Principales traductions
Français Allemand
loin de moi cette idée !,
Dieu m'en garde,
Dieu m'en préserve,
Ne parle pas de malheur !,
Dieu m'en garde,
Dieu m'en préserveFrom the English "perish the thought" interjinterjection: exclamation. Ex : "Oh non ! Ça alors !" ich will noch nicht einmal daran denken
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI