fabriced

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: fabriced

Messagede fabriced » 03 Fév 2013, 09:36

salut les Marmottes !!
alors comment va aujourd'hui!??
( si je vous appelle les marmottes c'est parce que je pensais à " 1 jour sans fin avec Bill murray..,j'adore ce film;enfin bref !!!

pour moi Change le pire,c'est ke le magasin le plus proch;j'y ai fait un stage(pour mon essai de reconversion);meme si le stage c'est très bien passé,la Chef(30 ans me regarde d'un air,et meme pas de bonjour!!!!,bref)

Yannick,ta photo est trop délire!!!! ils font quoi exactement?ils boivent de la peinture,jusqu'a gerber ou quoi?

moananui,c'est trop beau cette toile !! c'est toujours vivant(ca continu à grandir ou...)??
En tout je trouve çà génial !!couleurs ,reliefs,top!!
Si j'avais pas plus de 50 projets chez moi à finir ,j'aurai bien tenter cette expérience !!!
en plus ,ca cse vendrai facilement !!
Alors franchement,Moananui,vas-y !on a qu'une vie !!

bises à tout les trois et aux autres aussi,aller !!

3 ème jours sans alcool,on y crois ,on continu!!

ah si ,j'essai de mettre des photos sur le site ,mais la taille est beaucoup trop grande!!!(Pour mon Avatar)
si quelqu'un avait des tuyaux précis,merci!!!!
bise
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede Sandrine » 03 Fév 2013, 09:58

Il faut chercher des images qui respectent le format indiqué sur la page du profil personnel, et peut-être réduire le format de tes photos?
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede yan35 » 03 Fév 2013, 10:21

Salut Fabrice,

Chercher des images à la bonne taille et à la bonne effigie... Vaut mieux jouer à l’euro million.
Par défaut tu dois avoir une application sur ta becanne genre "paint", il doit surement y avoir des gratuits sur les sites de téléchargement.
Ils te permettront de compresser et redimensionner tes images. La dimension max est indiquée lorsque tu souhaite en importer une.
Si t'as une image vers toi, envoie moi ça (en MP je te donne mon adresse mail) et je te redimensionne ça vite fait.

T'avises pas de boire toute ta peinture malheureux. C'est vrai que le concept est des plus étrange... Lard n'a pas de limite.

Bon dimanche

Yan35
Champion de trampoline
yan35

tu sais ce qu'elles te disent les marmottes...

Messagede cox » 03 Fév 2013, 11:28

Bon d'abord bonjour fabiced,

les marmottes elles te disent....Et puis elles sont surtout contentes pou toi, 3 jours sans, et ça a l'air de bien se passer, donc super.
Méfies toi quand même des usurpateurs du pays Bigouden, c'est les pires !
Des gars qui déblatérent sur les collégues, c'est pas beau...

Bonne journée a toi, a+,cox®.
"on a quand meme pas pris la Bastille pour en faire un opéra!"
Pierre Deprosges.
cox

Messagede moananui » 03 Fév 2013, 12:17

Bravo Fabriced!
3j sans, c'est 3j de gagné!!!

Et oui, les plantes continuent de vivre et de pousser... il y a un système d'irrigation intégré;
Il faut que je me penche sur la question de plus près... ça me titille les neurones.
Bises et bon dimanche créatif.
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede fabriced » 03 Fév 2013, 13:39

bonjour à tous !
merci,SANDRINE? merci Yan(j'ai essayé avec paint mais j fais ke des miniatures alors je suis aller sur le net ,et c'est bon!!!)
je vais vous Saouler!! (mais qu'avec des photos) nahh !!

merci à toi Coxic,j'essai meme de ne pas trop prendre de séresta !!
merci aussi Moanani,je ne connaissai pas ce genre de toile,en plus vivante!! c'est vraiment délirant,génial !!!
celà me donnerai envie d'essayer,mais j vraiment pas la main verte !! c'est mon petit Frère qui serait content de voir cà!!il a la main verte !
je sais pas comment il fait !!! se met il tout nu devant ses plants de tomates !? mystère!

bises à tous,à plus
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede moananui » 03 Fév 2013, 14:44

Belle toile... c'est de toi?
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede fabriced » 03 Fév 2013, 14:47

oui Moananui,c'est de moi!
une parmi tant d'autre! j'essaierai de changer tout les jours,et je mettrai aussi mes bidouillages par ordi,ya des trucs sympas
BISES
fabriced

Messagede moananui » 03 Fév 2013, 15:00

J'adooore!!!
moananui

Messagede joseph99 » 03 Fév 2013, 15:02

Bonjour Fabriced,

Photofiltre est un petit logiciel gratuit qui permet de réduire la taille d'une photo et de faire quelques bidouillages ; ça ne vaut pas photoshop mais c'est gratuit et vite téléchargé.
Bon dimanche et continuez tous à nous régaler avec vos créations picturales et musicales.
Bises
J99 épouse de Joseph99
joseph99

Messagede fabriced » 03 Fév 2013, 15:16

merci moanani,si tu l a veux je peux te l'envoyer!!?

merci aussi Joseph99,je ne connais pas photofiltre ,mais je veux bien l'essayer ,en plus çela fait longtemps que je n'ai pas bidouillé mes dernères toiles,alors ,je te tiendrais au courant ! merci,au plaisir;bon dimanche!
BISES
fabriced

Messagede moananui » 03 Fév 2013, 15:21

Ah oui, je veux bien.
Merci :pack26:
moananui

Messagede llazout » 03 Fév 2013, 21:26

Hello ! Fabriced,
Voilà tu es tombé sur le bon forum où tu trouveras tous les conseils et soutiens, c'est déjà fait en partie il me semble...
Tu es sur la bonne voie et continue comme cela et ça va le faire !!! comme dirait notre cher Bocly.
Je te dis chapeau en ce qui concerne tes dons en peinture... Quel talent !
Bonne soirée,
A bientôt,
BISESSSSSSSSS
Nelly
llazout

Messagede Sandrine » 03 Fév 2013, 21:38

Té, Nelly, te revoilou... Esssscuse, Fabriced, longtemps pas lue, la dame.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede fabriced » 03 Fév 2013, 22:00

merci,Nelly,bise,je passerai sur ton fil,tantot,à bientot,et bonne soirée!
Salut Sandrine,bonne soirée aussi,a plus!

sinon,petite histoire vraie,puisque je l'ai vécu!!

un soir de piste,dans untroquet ou j'allais souvent,j'ai fini par etre bourré!!
une fois de plus j'avais l'alcool triste et je ne savais plus quoi faire,alors j'ai parlé à un pote,et je lui ai dit que le mieux était que je me foute en l'air;puisque j'était le seul triste de la bande! et le pote m'a dit ,ben vas y alors!!..
Voilà,en photo le résultat :
BISES
fabriced

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI