il est grand temps d'agir

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

il est grand temps d'agir

Messagede nhj12 » 05 Mar 2012, 20:10

bonjour,
je recherche un médecin sur Bourges (18) ou sur Montluçon (03) pour une prescription - respirer un grand coup - se secourer les puces et guérir, voilà le programme - merci à ceux qui voudront bien passer un petit mot en MP
nhj12

Re: il est grand temps d'agir

Messagede nhj12 » 08 Mar 2012, 10:52

bonjour, en quelques lignes - je souffre d'un alcoolisme latent qui traine depuis une vingtaine d'années avant des périodes raisonnables et d'autres très excessives qui sont principalement liées à mon activité professionnelle - je travaille dans un univers où il y a toujours de nombreux repas d'affaires, un univers international où la France représente le pays du bien manger et bien boire - je vieillis, je me fatigue et je risque de perdre ce que j'ai de plus cher au monde, en quelques mots je veux guèrir, je suis très malheureux, merci pour votre bienvenue, cordialement
nhj12

Re: il est grand temps d'agir

Messagede nhj12 » 08 Mar 2012, 12:46

bonjour, pour le généraliste il ne connaît pas et ne souhaite pas aller vers cette voie - pour l'ouvrage, je ne l'ai pas encore lu, mais je me suis beaucoup renseigné sur les sites français et en langue anglaise, y compris le site de l'auteur, j'ai également consulté la documentation et les revues de presse en ligne dont celle ici présente, je me suis attaché aux publications scientifiques, aux réserves des uns et à l'enthousiasme des autres - cordialement
nhj12

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message