esperianza : il est grand temps

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

esperianza : il est grand temps

Messagede esperianza » 27 Jan 2014, 20:43

Je suis allée consulter mon médecin généraliste juste pour parler du bacloféne. Je voulais savoir s'il voulait bien me le préscrire, mais surtout s'il avait déja traiter des patients, les avait suivis....
Il m a dit qu il avait tjrs refuser, et donc il m a parler de ce médecin qui avait "tester ce médicament su lui même", mais qu il n y avait rien de sur, et que surtout en France, ce n était pas admis, je lui est donc sorti le livre. Il a confirmé.
Voilà ce soir je pouvais sortir du cabinet de mon doc avec une ordonnance, ne me demandez pas pourquoi vu qu il a tjrs refusé selon ses dires, sauf que c'est moi qui est refusé, car je ne le sens pas assez impliquer, ni même réellement informé, comme il me l a dit c'est pas difficile a prescrire, je suis médecin, et même si je l adore, sur ce coup la je ne me sens pas en confiance. Certes il n a pas vraiment bien pris la chose.... Mais la j en suis a un stade ou je ne peux plus me permettre de tatillonner....
Alors je vous demanderais juste de m orienter vers un médecin qui connaisse le baclofene. certes je suis dans la Sarthe, mais je peux faire des km. A l heure actuelle je ne reculerais devant rien!!!! Je suis plus motivée que jamais , car je me dis que c'est peut être le bout du tunnel, même si je sais trés bien que ce n 'est pas gagner d'avance, mais au moins j 'aurais tout essayé. COURAGE
esperianza

Re: esperianza : il est grand temps

Messagede changethescript » 27 Jan 2014, 21:02