Epicurette : association baclofene effexor 75

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Epicurette : association baclofene effexor 75

Messagede epicurette » 31 Jan 2015, 11:30

bonjour,
nouvelle sur ce forum, je suis en quete d'informations sérieuses sur l'association venlafaxine 75 et baclofene (actuellement 150 mg/ jour en augmentation)
merci d'avance
epicurette

Re: association baclofene effexor 75

Messagede Cédric » 31 Jan 2015, 13:29

Salut Epicurienne,
:membresbienvenue:
Ici tu trouveras des conseils et du soutien. C'est un lieu d'échange sur le traitement, et pas seulement...on peut aussi discuter de tout !
Pour ta question, ce n'est pas le même docteur qui te prescrit les 2 médicaments ?
A lire ce que j'ai vu sur le forum, beaucoup sont passé par l'effexor. Je ne pense pas qu'il y ai donc d'incompatibilité.
Le mieux serait que tu pose la question au doc du forum, page d'accueil, liste de gauche.

A bientôt
Cédric
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede epicurette » 04 Mar 2015, 17:28

merci Cédric, si c'est le même mais j"avais l'effexor bien avant le baclo. Visiblement mon généraliste et mon addicto ne savent rien concernant le cocktail en question... j'ai posée la question au doc mais je ne la trouve plus et encore moins la réponse... help
à bientôt France
epicurette

Messagede jocelyne1955 » 04 Mar 2015, 17:46

Bonjour Epicurette,
Voici ta question et la réponse que tu cherches :
A&B a écrit:
epicurette a écrit:Bonjour docteur,
je m'interroge sur les risques d'association effexor 75 mg LP et 150 mg de baclo/ jour en augmentation
merci de votre avis
Bonjour,
Il n y a pas de contre indication particulière quant à cette association. Il faut être vigilant sur le fait que l'association baclofene antidépresseur y compris effexor peut être à l origine de virage maniaque et un syndrome d'excitation. Tout dépend de vos antécédents médicaux, de votre vulnérabilité ,de votre suivi avec votre médecin traitant et ou votre psychiatre, et bien évidemment de votre relation a l'alcool.

A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

venlafaxine et baclofene

Messagede epicurette » 04 Mar 2015, 18:02

bonjour à tous, je suis en quête de témoignages de personnes étant traitées par venlafaxine depuis longtemps (par exemple contre les attaques de panique) et prenant aujourd'hui du baclofene à aumoins140 mg par jour
en effet mon addicto et mon médecin semble ne pas savoir grand chose concernant cette association.
merci d'avance
:merci:
epicurette

Re: venlafaxine et baclofene

Messagede hbb » 05 Mar 2015, 00:16

Peut-être pourriez-vous poser la question directement au médecin du forum, Epicurette, sur le sujet : questions-medecin/posez-vos-questions-medecin-prescripteur-t52-495.html.
Je ne me souviens pas d'avoir lu quoi que ce soit de dérangeant au sujet d'une éventuelle interaction. Lui saura vous donner un éclairage de pro.
hbb
hbb

Re: Epicurette : association baclofene effexor 75

Messagede jocelyne1955 » 06 Mar 2015, 22:42

Bonsoir Epicurette,
J’ai fusionné tes deux fils afin de donner plus de visibilité à ta recherche : tu recherches des informations, des témoignages sur l’association effexor (venlafaxine) et baclofène. C'est bien cela ?
Bonne soirée
Jocelyne
jocelyne1955

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message