EFFETS SECONDAIRES

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede cococaraibe » 08 Sep 2011, 10:54

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi, vivant en Guadeloupe il y a encore 1 an, je buvais ti punch sur ti punch, à présent je ne bois que du rosé et même si ma consommation n'a que faiblement diminuée, je continue à 150 mg de baclo depuis 1 mois
Ce qui me gêne le plus se sont des vertiges, toute la journée, et le soir apres 4 verres de rosée, je ne suis pas saoule mais sans que je sente arrivée mon vertige, je me leve et vais tomber lourdement par terre, je me releve et tout va bien....je trouve ça dangereux tout de m^me car avant ça ne m'arrivais jamais avec un taux d'alcool beaucoup plus important!
Amitié
Corinne
cococaraibe
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mai 2011, 09:54

Messagede changethescript » 08 Sep 2011, 11:25

Bonjour Cococaraibe,

En ce qui concerne les vertiges, j'en ai eu également.
Cela a été résolu en changeant ma répartition.
Il faut peut être regarder de ce côté là.
Si tu m'en dit plus à ce sujet, j'essaierais de t'aider.
heures de prises et dosages
Heures de cravings

A ta disposition

Bises
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
Avatar de l’utilisateur
changethescript
 
Messages: 12509
Inscription: 13 Aoû 2010, 15:20
Localisation: Marseille

Messagede cococaraibe » 03 Oct 2011, 09:46

Bonjour
J'etais à 150 MG DE BACLO, en3 semaines , j'ai baissé à 90 car avec la même consommation d'alcool, je devenais une vraie soularde, à tomber assise contre l'evier, le cendrier cassé et impossible de me relever, une autre fois, je vais aux toilettes, je me rabille et me retrouve assise le cul dans la baignoire, les jambes en l'air et c'est mon fils de 10 ans qui m'a sortie de là...impossible de me relever seule....grave de chez grave...Je n'avais jamais vécu ça même en buvant bien plus...depuis que j'ai baissé la dose de baclo, je vais mieux, même si je bois autant, plus d'allucinations la nuits, ni de paroles dites tout hauts en dormant...
Corinne
cococaraibe
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mai 2011, 09:54

Messagede cococaraibe » 31 Oct 2011, 18:56

J'ai arreté le baclo, car j'avais des vertiges comme une soulargde, à me faire tomber à n'importe quelque moment et devant tous les gens...je verrai plus tard :((
cococaraibe
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mai 2011, 09:54

Messagede cococaraibe » 05 Nov 2011, 12:56

Bonjour Smooch, de quelle cure me parles tu? une cure de desyntoxication?
J'avais cru repondre à Alexandra mais si je t'ai bien compris, je ne l'ai pas fait....
Je ne sais plus que faire, mais une chose, c'est que même sous baclo je buvais autant :(
Bises
cococaraibe
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mai 2011, 09:54

Messagede cococaraibe » 07 Nov 2011, 12:23

Bonjour Alex
Voilà, j'ai arreté le Baclo petit à petit et je n'en prends plus car les chutes etaient dangereuses pour moi et devant mes enfants ce n'etaient pas franchement digne d'une mere....Donc de 150 mg je suis passée à 0mg en 5 semaines, je ne bois pas moins , je ne bois pas plus!
Mon craving est tres tot, 10H00 du mat, je bois mon litre de rosé jusqu'a 14H00.
Ensuite je fais la sieste tous les apres midi, en me reveillant vers 17H, j'ai de nouveau envie de boire... et donc je rebois un une deuxieme bouteille de 17H à 21H30 , là je vais me coucher avec ma bouteille d'eau au pied de mon lit....
Voilà où j'en suis.....
Biz
Corinne
cococaraibe
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mai 2011, 09:54

Messagede sirius1 » 07 Nov 2011, 22:50

Je suis 100% d'accord avec Smooch (coucou Smooch, je suis de retour !) : le baclofène augmente les sensations de l'alcool, il les démultiplie. Moi je m'en suis rendu compte par la force des choses, après un verre c'était comme si j'en avais bu trois ! Si par dessus tu fumes... ça ne m'étonne pas que tu tombes.
Je ne comprends pas que tu ressentes l'envie de boire autant qu'auparavant. Est-ce que tu prends le baclo à des horaires corrects pour toi ? Il faut le prendre en continu pour qu'il s'installe sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
sirius1
 
Messages: 11
Inscription: 21 Avr 2010, 19:28

Messagede changethescript » 07 Nov 2011, 23:06

Bonsoir Cococaraibe,

C'est dommage d'avoir tout arrêté !
J'aurais pu t'aider pour ta répartition ce qui t'aurait sans doute évité les effets secondaires qui ont conduit à cet abandon !
On aurait pu adapter tes prises en les étalant toute la journée pour minimiser ces effets génants et en jouant sur les dosages pour tes cravings .

C'est vraiment dommage :-(
Si tu veux retenter le baclo, n'hésites pas à faire appel à moi. Je te brieferais et nous y arriverons !

Réfléchis y !

Bises
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
Avatar de l’utilisateur
changethescript
 
Messages: 12509
Inscription: 13 Aoû 2010, 15:20
Localisation: Marseille

Messagede domenika64 » 07 Nov 2011, 23:26

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup d'autre j'ai eu des ES avec le baclo !! pas de coup de barre ça jamais mon toubib est encore étonné .. même à 180 mais un goût de fer infernal dans la bouche ... mais effectivement des envies d'alcool plus importantes au départ et une consommation plus importante à mi-parcours ..... mon médecin m'a dit "tu es pas à une dose qui te convient on augmente" et il avait raison.

Je suis à 150 et je vais bien au niveau ES et alcool par contre je "branquillionné" comme on dit chez moi sur les heures de prise et là pas bon !!

Bonne nuit à vous tous
domenika64
 
Messages: 40
Inscription: 23 Oct 2011, 00:32
Localisation: 64

Messagede bocly » 08 Nov 2011, 01:18

Je te dirais de mots bleus, des mots qu'on dit avec les yeux ... pour une retrouvaille!!! :
: chienbisou :


Bon je te l'accorde les mots bleus de Smooch sont pas des plus "allèchants" (c'était son quart de méchanceté ... et oui faut tjrs bien assimilé ses leçons sinon gare aux coup de fouet), mais la "g...." elle a encore raison!
:gratt:

Prends bien soin de toi.

Au plaisir de te lire! Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
Avatar de l’utilisateur
bocly
 
Messages: 3932
Inscription: 27 Oct 2011, 09:47
Localisation: Hautes Alpes

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron

x