Ebene : SOS recherche médecin dans le 77 ou même 75

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Ebene : SOS recherche médecin dans le 77 ou même 75

Messagede Sandrine » 21 Aoû 2013, 08:33

Salut!

Bon, dans le tableau, il y a quand même cette note encourageante: le deuxième verre qui atterrit dans l'évier!

Un palier plus long pourrait être indiqué, et je suis assez sûre que tu y avais pensé de toi-même, difficile de monter vu ce que tu casques.

As-tu d'autres ES que ceux que tu indiques? Une répartition différente, ce serait bien, déjà. Parfois, en plus, quelques précautions supplémentaires, de tous petits changements peuvent faire la rue Michel...
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede hbb » 21 Aoû 2013, 16:32

Ebene, pensez à envoyer votre demande sur le sujet qui y est consacré (baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p65439), en n'oubliant pas de répondre à toutes les questions qui aident Change à comprendre et à guider.
Vous ne voyez pas le bout du tunnel, mais à vous lire, je note, comme Sandrine, de nets progrès.
Quant à la croisière, vous allez trouver d'autres façons d'occuper agréablement les soirées.
hbb
hbb

Messagede Ebene » 22 Aoû 2013, 00:47

Bonsoir
Merci pour votre soutien et je vais vous écouter.
Effectivement, hier soir j'ai oublié d'envoyer un mail à Change, je le fais immédiatement.
Ce matin, j'ai décidé de passer à 130 mg : grave erreur !!! Ce soir, je ne sens plus que mes bras (fourmillements, lourdeur etc...). De plus, j'ai parfois des flash devant les yeux, j'en avais déjà eu.
Je pense que demain il me faudra repartir sur 120 mg car sinon mes vacances vont être catastrophiques. :snif:
Alors pour ce soir, un sommifère (en espèrant qu'il me fera oublié mes bras) surtout que demain : valises et surtout avant météo en Norvège pour ne pas devenir un glaçon la-bas.
Bonne soirée
Ebene

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede Ebene » 22 Aoû 2013, 00:55

Bonsoir Change
Voici des extraits de ce que j'ai posté hier soir et ce soir. Peux-tu m'aider STP car j'avoue que je ne me sens pas bien du tout.
Hier soir :
J'en suis à 120 mg par jour répartis de la manière suivante :
quand je me réveille (vers 9:30 : car je ne me vois pas mettre le réveil pour prendre les cachets surtout que mes nuits sont compliquées : 10mg
11:30 : 20 mg
13:30 : 20 mg
15:30 : 20 mg
17:30 : 30 mg
20:00 : 20 mg
Depuis que je suis passée à 90 mg, j'ai l'impression d'avoir du poids dans les bras, je ressens des fourmillements surtout lorsque je suis couchée, j'ai du mal à conduire.
D'ailleurs, j'ai du mal à me concentrer sur la route lorsque je conduis. Je somnole le soir (même lorsque je reçois des amis et c'est très gênant) ensuite je passe des nuits à gérer des insomnies.
En plus, pour couronner le tout, ma fille adorée m'a offert un superbe cadeau : la coqueluche. La pauvre cela fait 3 mois qu'elle tousse et qu'elle prend traitement sur traitement.
J'ai eu plus de chance qu'elle (dans mon malheur) puisque j'ai fait une prise de sang, il y a 15 jours et que je suis sous antibio depuis 8 jours. De plus, le médecin que j'ai consulté en province m"a prescrit des somnifères (Zolpidem mylan) ce qui m'a permis de dormir 3 nuits de suite.
Malheureusement cela n'a pas duré. Je passe mes nuits à arpenter la maison et suis épuisée en journée.
Psychologiquement je m'étais préparée à passer mon mois de vacances à soigner mon alcoolisme, donc cela ne m'agace pas plus que cela.
En terme de consommation, j'ai énormément diminué, même lorsque je passe la journée à la maison, je ne bois plus le midi même si j'en ai envie. J'arrive à me raisonner.
Le soir, je ne prends que 2 apéritifs (des doses raisonnables) et parfois même (à 2 reprises la semaines dernière) j'ai jeté le contenu du 2ème verre dans l"évier.
Lundi j'ai même fait 0 alcool par contre ce sor j'ai pris 2 apéritifs et j'en avais très envie et là ça m'a fait peur car je me suis aperçu que j'étais loin d'être guérie.
Donc il faut absolument que j'augmente mais j'ai peur des ES.

Ce soir, suite aux remarques de Sandrine :
Bonsoir
Effectivement, hier soir j'ai oublié d'envoyer un mail à Change, je le fais immédiatement.
Ce matin, j'ai décidé de passer à 130 mg : grave erreur !!! Ce soir, je ne sens plus que mes bras (fourmillements, lourdeur etc...). De plus, j'ai parfois des flash devant les yeux, j'en avais déjà eu.
Je pense que demain il me faudra repartir sur 120 mg car sinon mes vacances vont être catastrophiques. :snif:
Alors pour ce soir, un sommifère (en espèrant qu'il me fera oublié mes bras) surtout que demain : valises et surtout avant météo en Norvège pour ne pas devenir un glaçon la-bas.
Bonne soirée, bises
Ebene
Ebene

Messagede hbb » 22 Aoû 2013, 09:59

J'ai vu votre message sur le sujet des demandes de répartition, Ebene. Il y manque un détail important pour Change. Pour gagner du temps, précisez-lui si vous buvez toujours, combien, quand et à quelle heure vous êtes titillée par les cravings.
Vos symptômes me font penser à une surdose de baclofène : peut-être auriez-vous dépassé votre dose. Et à une accumulation de manque de sommeil et de coqueluche.
Courage...
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 22 Aoû 2013, 11:37

Ebene a écrit:Bonsoir Change
Salut Ebene
Voici des extraits de ce que j'ai posté hier soir et ce soir. Peux-tu m'aider STP car j'avoue que je ne me sens pas bien du tout.
Hier soir :
J'en suis à 120 mg par jour répartis de la manière suivante :
quand je me réveille (vers 9:30 : car je ne me vois pas mettre le réveil pour prendre les cachets surtout que mes nuits sont compliquées : 10mg
11:30 : 20 mg
13:30 : 20 mg
15:30 : 20 mg
17:30 : 30 mg
20:00 : 20 mg
Depuis que je suis passée à 90 mg, j'ai l'impression d'avoir du poids dans les bras, je ressens des fourmillements surtout lorsque je suis couchée, j'ai du mal à conduire.
D'ailleurs, j'ai du mal à me concentrer sur la route lorsque je conduis. Je somnole le soir (même lorsque je reçois des amis et c'est très gênant) ensuite je passe des nuits à gérer des insomnies.
En plus, pour couronner le tout, ma fille adorée m'a offert un superbe cadeau : la coqueluche. La pauvre cela fait 3 mois qu'elle tousse et qu'elle prend traitement sur traitement.
J'ai eu plus de chance qu'elle (dans mon malheur) puisque j'ai fait une prise de sang, il y a 15 jours et que je suis sous antibio depuis 8 jours. De plus, le médecin que j'ai consulté en province m"a prescrit des somnifères (Zolpidem mylan) ce qui m'a permis de dormir 3 nuits de suite.
Malheureusement cela n'a pas duré. Je passe mes nuits à arpenter la maison et suis épuisée en journée.
Psychologiquement je m'étais préparée à passer mon mois de vacances à soigner mon alcoolisme, donc cela ne m'agace pas plus que cela.
En terme de consommation, j'ai énormément diminué, même lorsque je passe la journée à la maison, je ne bois plus le midi même si j'en ai envie. J'arrive à me raisonner.
Le soir, je ne prends que 2 apéritifs (des doses raisonnables) et parfois même (à 2 reprises la semaines dernière) j'ai jeté le contenu du 2ème verre dans l"évier.
Lundi j'ai même fait 0 alcool par contre ce sor j'ai pris 2 apéritifs et j'en avais très envie et là ça m'a fait peur car je me suis aperçu que j'étais loin d'être guérie.
Donc il faut absolument que j'augmente mais j'ai peur des ES.

Ce soir, suite aux remarques de Sandrine :
Bonsoir
Ce matin, j'ai décidé de passer à 130 mg : grave erreur !!! Ce soir, je ne sens plus que mes bras (fourmillements, lourdeur etc...). De plus, j'ai parfois des flash devant les yeux, j'en avais déjà eu. Une augmentation de 20 mg c'est beaucoup trop.

Je pense qu'il faut baisser ton dosage et attendre que les effets indésirables se calment. Je te propose de redescendre à 100 mg, et d'essayer d'espacer plus les prises pour calmer la machine. Et ensuite il faudra faire des augmentations douces... Certainement pas 20 mg d'un seul coup. De 10 en 10 voire de 5 en 5.

100 mg en 5 prises
  • 08:30 : 20 mg
  • 11:30 : 20 mg
  • 14:30 : 20 mg
  • 17:30 : 20 mg
  • 19:00: 20 mg

Essaie comme ça et TNAC si tu peux !

Bises
Change

Bonne soirée, bises
Ebene
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Ebene » 23 Aoû 2013, 01:43

merci Change
Je'essaye dès demain car je n'en peux plus de tous ces ES.
Tant pis s'il faut que je mette plus de temps pour atteindre ma posologie d'indifférence. Quoi que ce soir, dès que j'ai lu ton message, je suis redescendue à 110 mg, mon mari m'a servi un p'tit punch à l'apéritif et je ne l'ai qu'à peine touché. Il faut dire que je faisais de la couture en même temps.
J'ai emmené mon verre à table : pas bu. je l'ai repris avec moi pour regarder la télé et en final après avoir bu une gorgée , je ne l'ai pas trouvé bon et il a fini dans l'évier.
Comme j'avais soif, je me suis servie un grand verre d'eau pétillante bien fraîche : même pas peur : lui il était super bon. J'étais fière de moi et surtout même si j'en bave je dis merci au baclofène. Donc je vais vaincre les ES et surtout continuer le traitement
Bonne nuit.
Ebène
Ebene

Messagede Sandrine » 23 Aoû 2013, 09:11

Je reste dispo pour voir comment contourner les ES dans la mesure du possible, Ebène.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede hbb » 23 Aoû 2013, 14:38

Vous devez être toute proche de votre seuil, Ebene. Vous l'avez même peut-être atteint ou légèrement dépassé.
hbb
hbb

Messagede Ebene » 24 Aoû 2013, 00:54

Bonsoir hbb
Je ne crois pas avoir atteint mon seuil car ce soir j'ai bu 3 ricard (petits certes) mais j'en avais besoin. Peut-être est -ce dû au stress des bagages, du départ demain pour l'aéroport avec toujours la crainte de rater l'avion. C'est vrai que je suis une grande stressée et tant que je ne serai pas montée dans l'avion j'aurai une boule au ventre....
Allez c'est pour la bonne cause... Demain ce sont les vraies vacances que j'ai la chance de pouvoir vivre.
Je vous dit à bientôt :ciao: mais pas trop tôt car cela voudra dire que je serai de retour et qu'il me faudra reprendre le chemin du travail.
Ebene

Messagede changethescript » 24 Aoû 2013, 10:40

Courage et bonnes vacances Ebene !

A bientôt.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message