Docteur baclofene Boulogne Billancourt /Paris

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Docteur baclofene Boulogne Billancourt /Paris

Messagede Oripiloute » 13 Avr 2016, 11:41

Bonjour je m appelle Oriane , boulimique depuis 17 ans après une courte période d anorexie très importante . J essaye de m en sortir depuis en voyant un psy . J ai également fumé du cannabis en ' addiction ' pendant 15 ans puis de la cocaine . J ai fait une cure de désintoxication de 6 mois qui m ont permis pendant un an et demi de ne plus toucher à aucune drogue , mais en palliant petit à petit dans l alcool et l alcoolisme . Je me suis remis il y a 3 mois dans la cocaine en essayant chaque jour que ce soit ' la dernière fois ' mais n y parvient pas .
Et mes crises continuent , je ne
Me fais plus vomit , j ai pris 22 kilos en 9 mois , ne m en sors plus .
Je vis à Boulogne Billancourt aussi je recherche un docteur qui pourrait m aider avec le baclofene .
Mérci de tout cœur , j ai besoin d aide .
Oripiloute

Re: Docteur baclofene Boulogne Billancourt /Paris

Messagede jocelyne1955 » 13 Avr 2016, 12:08

Bonjour Oriane,
Bienvenue à toi sur le forum. Ici, c’est un forum d’entraide et de soutien, un endroit précieux pour avancer quand on a choisi de sortir de ses addictions grâce au baclofène. Ce que tu veux faire.
C’est Change, notre administratrice qui s’occupe de trouver des médecins prescripteurs
Je t'indiquerai comment faire pour la joindre
Mais actuellement ton problème, c'est la boulimie, la cocaïne et encore (ou plus du tout) l'alcool ?
Est-ce que ton psy est un psychologue ou un psychiatre ? Lui as-tu parlé du baclofène ?
A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Oripiloute » 13 Avr 2016, 18:31

Bonjour
Mérci de la réponse .
Non je vais lui en parler la semaine prochaine quand je la vois . Mon problème avant tout est la boulimie , la cocaine mais l alcool plus .
Mérci de votre réponse
Oripiloute

Messagede jocelyne1955 » 13 Avr 2016, 19:04

Tiens-nous au courant de sa réponse. Et s'il n'est pas d'accord pour te prescrire du baclofène, Change pourra peut-être t'indiquer un médecin prescripteur près de chez toi
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Karine26 » 13 Avr 2016, 21:25

Bonsoir Oriane et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras un médecin qui te prescrive du baclofène pour venir à bout de tes addictions.
Les addictions nous bouffent la vie mais heureusement le baclofène est là. En tout cas pour l'alcool et la boulimie.
Courage tu vas y arriver
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message