DEMANDE DE PRESCRIPTEURS PUY DE DOME

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

DEMANDE DE PRESCRIPTEURS PUY DE DOME

Messagede BONJEAN » 05 Déc 2019, 12:15

Bonjour,
J'ai 31 ans et je suis artisan

je suis devenu alcoolique progressivement depuis une dizaine d'années et aujourd'hui j'éprouve l'envie de boire dès que je me lève.

J'ai effectué une cure de désintoxication en juillet 2019 et pendant 5 semaines en hôpital, mais l'abstinence a été de courte durée.
Je prend du DIAZEPAM et un antidépresseur (SERTRALINE) : sans aucun succès.

Je voudrais trouver un médecin qui me prescrive le BACLOFENE et qui m'accompagne pour ce traitement.
J'ai commandé du Bacloféne sur internet et j'ai commencé à en prendre depuis une semaine, très progressivement

Mon médecin traitant ne veut pas prendre en charge ce protocole et ne me considère pas comme étant malade, mais comme un patient qui "fait la comédie" et n'est pas motivé pour prendre sa vie en charge !

autant dire qu'il vaut mieux que je consulte un autre professionnel.
J'ai tenté de mettre en place un suivi psychologique, mais c'est très coûteux
l’Hôpital m'avait inscrit à une Unité d'addictologie, mais comme j'ai encore un travail, il m'est difficile de me libérer tous les jeudis après-midi
et les groupes de parole que j'ai rencontrés, ne m'ont pas vraiment intéressé.

Pouvez-vous me conseiller un médecin à qui je pourrais présenter mon projet. J'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir conserver mon travail et essayer de reconstruire ma vie personnelle.
J'ai un enfant que je ne vois plus pour le moment car je ne suis pas en mesure de m'occuper de lui correctement et c'est également très dur pour moi
BONJEAN