début de traitement

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

début de traitement

Messagede nightbird » 26 Jan 2013, 12:04

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu grace aux administrateurs du forum les coordonnées d'un médecin. Je peux juste dire sans divulguer d'informations que cette medeçin est un miracle ! 1h30 d'écoute de discussion détendue, aucune morale. Bref, un VRAI médecin comme on aimerais en voir plus souvent....Et comme cela fait une éternité que je n'en avait pas vus! Donc les Auvergnats n'hésitez pas, je fais une heure de route pour aller la voir, mais sans regret !
J'ai commencé le traitement, hormis une certaine fatigue et un peu mal au ventre après la prise des cachets rien a signaler comme effets secondaires...Par contre, même a 30 mg je n'ai pas ressenti la même attirance pour l alcool lors d un diner avant hier....effet placebo ou vrai effet? Ce qui est sur c'est que la prise de baclofene éloigne la peur d'une rechute, et ça c'est déja considérable. meme si je suis abstinent depuis deux ans, cette sacrée attirance nous pourrie la vie, n'ayons pas peur des mots :)
La durée me le dira...
Je n'ai que peu l'occasion de venir sur le forum, mais je réponds toujours même un peu tard. Je me retrouve avec un surplus de boulot, ce qui est une super nouvelle, mais avec les effets du baclo, j'avoue ramer un peu avec mes clients :)
Prenez soin de vous

Ced
nightbird

Re: début de traitement

Messagede Bruno4 » 28 Jan 2013, 18:27

Bonjour Ced,

Trés bonne nouvelle et content pour toi si tu gères avec 30 mg, pour moi ce fut un échec, au bout de 6 mois résultat nul, donc 60 mg.
D'aprés ce que j'ai lu ici et là, tu peux augmenter si besoin, mais des personnes plus avisées que moi t'en diront plus et mieux.
Super aussi d'avoir un bon médecin qui n'enclenche pas le chrono quand tu rentres...

Bonne continuation et courage.

Au fait, :bienvnue:

Bruno4
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
Bruno4

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message