Début du traitement baclofène

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Début du traitement baclofène

Messagede Minstinguette » 19 Déc 2011, 23:09

Bonsoir. J'ai 35 ans. Je suis l'épouse d'un homme de 39 ans, alcoolique depuis vingt ans. Nous vivons séparés car trop difficile pour ma fille et moi-même mais nous nous aimons et je reste à ses côtés pour le soutenir comme je peux... Aujourd'hui, après de nombreux traitements "classiques" à base d' aotal, de revia d'anti-dépresseurs etc... et de nombreux séjours en cure ou en milieu psychiatrique, nous fondons tous nos espoirs sur ce traitement au baclofène dont nous avons entendu parler. Mon mari est atteint d'une pancréatite aigue et suite à un sevrage "accidentel" dû à sa maladie du pancréas, il a fait un DT au mois de septembre de cette année. Le livre d'Olivier Amesein a confirmé l'idée que je me faisais sur la manière de traiter la maladie alcoolique et la compréhension du craving. Le traitement a débuté samedi dernier avec pour commencet 3 1/2 comprimés matin midi soir...Nous voulons y croire et espérons sa guérison prochaine. Je vous tiendrais au courant. Merci de m'avoir lu...
Minstinguette

bocly

Messagede bocly » 20 Déc 2011, 02:16

Bonsoir minstinguette!

:membresbienvenue:

Plein de pensées pour vous deux! bon courage et patience !!!

Un nouveau chemin, un nouvel espoir!

Et pour toi, toute mon affection d'être toujours proche de l'homme que tu aimes (malgré ses démons)!

Tu trouveras aussi les infos nécessaires sur le forum pour l'aide aux proches d'un malade alcoolique et plein d'autres témoignages.

Ton entrée ici, nous réconforte tous! Merci!
Et lui, a-t-il lu le livre d'Olivier Amesein?

Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Re: Début du traitement baclofène

Messagede Brevent » 25 Aoû 2012, 13:51

rappellz moi s'il te plait!!!!
J'ai le traitement ! Mais ça commence doucement...
Brevent, Ingénieur, Annecy (74), 12 ans d'alcool.
Brevent

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message