DDB: Prête mais...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DDB: Prête mais...

Messagede hbb » 18 Nov 2016, 19:25

Oh, que ce serait une bonne idée, DDB ! Merci pour ce retour programmé, d'autant qu'il est lié à ce mieux-être tant espéré...
Vous allez être d'une grande utilité pour tous ceux qui galèrent ou qui veulent commencer !
hbb
hbb

Messagede maryphi » 20 Nov 2016, 20:05

Coucou toi,

Je reste
Image

Bisous.
Maryphi.
maryphi

Messagede Cédric » 21 Nov 2016, 20:26

HEY HELLO DDB
Allez...On la fait comme ça ?
:membresbienvenue:
A très bientôt
Cédric
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede Cédric » 09 Déc 2016, 23:53

DDB qu'est ce que tu fais là à traîner on t'attend l'avion va bientôt décoller. ..
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede dignesdubonheur » 13 Jan 2017, 23:15

Bonsoir à tous
Oui Cedric je n'ai pas tenu paroole. Pour différentes raisons. Pas lu les fils... j espère que vous allez bien.
c de mon tel que vous présente mes plus sinceres voeux pour cette nouvelle année. Bonheur et bien sûr santé et que la paix vous accompagne...
Gros bisous
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

http://unebouteillealamer.over-blog.org
Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede changethescript » 14 Jan 2017, 19:16

Une bonne année à toi aussi DDB !

J'espère que tout va bien pour toi... J'ai un léger doute.
Viens vite nous rassurer. Ou pas ...
Nous sommes là !

Gros bisous

change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 15 Jan 2017, 16:48

Cela fait plaisir de vous lire à nouveau, DDB.
J'espère que tout va au mieux et que 2017 se présente bien.
À bientôt ?
hbb
hbb

Messagede dignesdubonheur » 11 Juil 2017, 23:10

Bonsoir à tous
Depuis le temps, beaucoup ne me connaissent pas, pourtant je me suis inscrite il y a bien longtemps.
Pour les "anciens", ce qui peuvent se souvenir de moi, je pourrais chercher toutes les excuses du monde mais ne justifie vraiment mon absence.
Tout simplement... pas l"envie, l'énergie, sûrement.
Un résumé : après mon burn out de mai 2016, un simple portage de valise le 11 juin de la même année m"a provoqué des problèmes de dos.
Souffrance crescendo
Cela fait 1 an et 1 mois. Je vous passe les détails des examens et traitements : kiné, ostéo infiltrations (non douloureux), Dos en crac : scoliose importante (j"a perdu 5 cms !), 3 hernies,? Sous morphine +++. Et la douleur était toujours là. Jusqu'au jour ou la rhumato remarque gonglerment membres inférieurs avec douleur quand toucher. suspicion polynévrite.
EMG il y a peu (là pas drôle) et confirmation.( la maladie que j"ai temps constatée chez d'autres alcoolos dépendants)
Je travaille toujours à mi-temps pour le moral. Seulement ajouter anti-spamophilie et attendre...

Pour les nouveaux, j maintiens ; le bacloféne m"a sauvé la vie. Indifférence sur les alcools forts, les apéritifs,...
Pour les anciens ; je ne vous oublie pas.

Prenez soin de vous

DDB; Dignes Du Bonheur et nous le méritons bien !
Dignes du Bonheur
Mon blog :

Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede hbb » 11 Juil 2017, 23:20

Pauvre DDB ! Vous en avez eu des souffrances, depuis 1 an...
Merci de ce petit coucou.
Au cas où, l'un de nos amis, après un très grave accident de moto, subissait des douleurs intenses. Il a fini par essayer l'hypnose. Ce fut comme miraculeux. Alors pourquoi pas vous ?
Et votre fils ?
hbb
hbb

Messagede clara » 12 Juil 2017, 00:07

Bonsoir DDB, heureuse de te lire après une trop longue absence. La vie ne t'a pas épargnée mis n'oublie pas que nous sommes là pour toi. Je t'embrasse bien fort

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede dignesdubonheur » 29 Sep 2017, 22:41

Bonsoir à tous,

Je me fais toute petite pour revenir quelques instants.
J"ai vraiment perdu le fil à tel point que c'est à ma dernière visite à la pharmacie que j'ai appris que je devais payer pour le baclofène.
Je suis à 150mg...
Je relis mon dernier message et en fait je m'aperçois que je ne vous ai pas dit quelle était le diagnostic de l'EMG. Mais les connaisseurs l'auront compris. Je souffre d'une polynévrite.
Les symptomes sont grandissants à tel point que j'ai du mal à me déplacer. Je ne peux pas marcher plus de 30m, le ne peux pas rester immobile et être allongée est terrible. La douleur, malgré morphine depuis 4 mois ! et anti épileptique (je m'étais trompée), la douleur occupe ma vie 22h sur 24.
J'ai enfin arrêté le travail ce soir. Je vais être prochainement entrer en hôpital de rééducation pour quelques semaines.
Mon seul souhait est de marcher en ressortant...
Le baclofène m'a sauvé la vie. Je pensais être revenue d'outre tombe et pis voilà

Alors un conseil, prenez du baclofène et essayez d'arrêter de boire le pus rapidement possible !

J'espère que vous mes amis depuis longtemps allez bien.

A bientôt !

DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

Messagede hbb » 30 Sep 2017, 10:23

Merci pour ce beau et courageux témoignage, DDB.
J'espère de tout coeur que vous allez vous sortir de ce mauvais pas.
Prenez-vous des vitamines et du magnésium pour compenser ce dont l'alcool vous a privé ?
Il semble aussi que des cures puissent vous soulager.
L'alcool est une vraie cochonnerie !
hbb
hbb

Messagede dignesdubonheur » 01 Oct 2017, 20:55

Bonsoir,
Merci fidèle hbb pour votre message.
Je me suis sans doute mal expriméE et avec des fautes ou mots manquants. Merci la morphine !

Côté alcool rien à voir avec ces années d'alcoolisation en produits forts : pour mémoire 1l 1/2 de vodka ou autre par jour.
Aujourd"hui, je paye le prix de toutes ces années. Plus 1 goutte ne m'est accordée.

Je prends de la B1 B6 (non remboursée comme toute vitamine : plus de 50€ par mois) préconisée dans cette maladie.
Je n'irai pas en cure mais en rééducation hospitalière : kiné tous les jours pendant environ 4 semaines pour me remuscler, réapprendre à marcher tout en étant droite (vous me verriez, non seulement j'ai perdu 5cm cause scoliose et hernies discales mais au moins 5 de plus tellement je marche penchée en avant !) et du coup maigrir.
En résumé, vous voyez dans les films ou reportages les accidentés sur les tapis de marche, en piscine,... Voilà.
J'attends avec impatience en espérant remarcher normalement, dormir (la position couchée est un enfer : paralysée de la hanche jusqu"au bout des pieds et les membres supérieurs prennent le même chemin... tout cela avec la douleur)

Bon j'arrête mon Caliméro. Une nouvelle maladie. Pas mortelle, c'est ma chance !
Et même s'il y a des moments difficiles, je m'étonne du calme qui emplie toutefois ma vie.

Donc je confirme ce que j'ai écrit hier : prenez du baclofène et essayez de réduire un maximum votre consommation avant que votre corps ne joue des siennes pour de bon

Bon courage à tous
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

Messagede hbb » 01 Oct 2017, 23:11

Vous avez donc cessé toute consommation d'alcool, si je vous lis bien. SI c'est le cas, l'avez-vous fait à cause de la polynévrite et-ou grâce au baclofène ?

Vous avez tellement raison : moins on boit, plus vite et sans séquelle on est guéri-sous-baclofène.

J'admire votre force et je souhaite que cette rééducation et la chère vitamine vous soulageront de cet enfer de douleurs.

hbb
hbb

Messagede dignesdubonheur » 08 Fév 2018, 00:55

Bonsoir à tpus,

J'ai pris en cours l'émission sur la 2 et forcément j'ai pensé à vous.
Oh pour une fois que l'on parle des lobbys, que Lowenstein n'est pas trop mauvais et une ministre non plus. Mais il y a encore du boulot !

Il est trop tard pour vous souhaiter une bonne année. Et ben crotte le mois de janvier, je vous souhaite le meilleur à venir !!!

Pour ma part c'est la galère ; la polynévrite me pourrit la vie, Après ' semaines de rééducation avec une super kinée, mon dos a été réparé, mais mes jambes non !
Arrivée en fauteuil roulant j'ai eu la chance de repartir avec canne. Pas simple ni physiquement, ni psychologiquement...

Voilà les nouvelles.

Bon courage à tous
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message