DDB: Prête mais...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DDB: Prête mais...

Messagede hbb » 14 Aoû 2015, 23:19

S'il fallait en passer par ces horreurs pour que vous alliez mieux, la guérison est cher payée, DDB. Profitez de ces vacances.
hbb
hbb

Messagede Thierrynath » 15 Aoû 2015, 09:50

Bonjour DDB,
Bon, je ne te souhaite qu'une chose : que les turbulences prennent fin pour toi et que ta vie retrouve un peu plus de sérénité.
Je t'embrasse.
Thierry
Thierrynath

Messagede clara » 15 Aoû 2015, 10:19

Bonjour Ma Digne du Bonheur

Suis d'accord avec notre Thierry, pour avoir lu 2 fois ton blog il y a quelques années. Tu m'as glacée avec le Sélincro, mais tu as repris notre cher baclo et tous les espoirs te sont permis. Tous mes voeux DDB

Gros bisous
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede jocelyne1955 » 12 Mar 2016, 19:30

Bonsoir DDB,
Je te souhaite un Image

Donne-nous un peu de tes nouvelles quand tu auras le temps
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 12 Mar 2016, 19:52

Bon anniversaire, DDB.
Que devenez-vous ? Comment allez-vous ?
hbb
hbb

Messagede hbb » 24 Oct 2016, 21:56

Je vous lis sur le sujet de Change, DDB. Où en êtes-vous ? Que devenez-vous ?
hbb
hbb

Messagede dignesdubonheur » 31 Oct 2016, 19:30

Bonsoir à vous tous,
Promis, je reviendrai.
Je vous embrasse et merci pour vos messages. Ca me va droit au cœur.
DDB toujours là malgré tout...
A très vite
Dignes du Bonheur
Mon blog :

http://unebouteillealamer.over-blog.org
Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede hbb » 31 Oct 2016, 19:47

Revenez quand vous le voudrez-pourrez, DDB. Nous vous lirons avec intérêt.
hbb
hbb

Messagede dignesdubonheur » 16 Nov 2016, 16:56

Bonjour,
Je crois qu’il est temps que je revienne. Et peut-être parce que je suis enfin prêtre.
Je vais être longue. Sûrement trop pour certains, mais je vais essayer de rester concise !
Je vous ai laissés à l’épisode Selincro/Nalméfène et mes 2 tentatives de suicide en 2 mois. Soudaines et vraiment non préparées.
De nouveau Baclofène, doucement mais sûrement.
Cet épisode a toutefois eu une nouvelle fois une répercussion importante : tit Loulou est parti avec son papa à Paris en juin 2015. Détection foot dans une école de préformation (l’ACCBB) pour ceux qui connaissent. Donc cette bonne nouvelle nous a fait prendre la décision qu’il reste là-bas. Ce fut une période difficile : reprendre ma vie solitaire… Même si tit Loulou vient toutes vacances scolaires et nous partons l’été avec un copain à lui.
Je me suis donc jetée dans le travail.
Des problèmes sentimentaux m’ont fait flancher un peu (et oui toujours avec mon 9 de cœur) et je me suis épuisée de mois en mois avec la responsabilité de 2 services.
Finalité : un nouveau « burn out » en avril dernier. Crise de nerf dans le bureau de DG. Et oui, ça ne se fait pas trop, mais impossible de fermer ma g…
Arrêtée depuis cette époque. En juin, j’ai décidé de retourner dans la clinique du Sud Ouest que j’ai connue à 2 reprises, où je savais que je trouverais l’aide psychologique dont j’avais besoin. Et puis partir loin, retrouver cette petite ville et le cadre verdoyant de l’établissement.
Mes bouquins, mes petits cahiers (comme d’hab) et des rencontres atypiques en plus d’un suivi remarquable !
Deux questions sur lesquelles j’ai commencé de travailler : mon 9 de cœur et mon job.
Là-bas, mon plus grand fils m’apprend qu’il a un mélanome cancéreux. Le choc ! Opération et rayon, ce qu’il refuse : 27 ans, pas de cicatrice sur le torse… Nouvelle technique : photothérapie dynamique. Il refuse de me transmettre les résultats de la biopsie alors qu’un médecin propose son aide pour se renseigner. Août, il a 2 séances, un contrôle 15j après. Tout semble OK.
Août aussi : nouvelles vacances avec tit Loulou dans notre ville privilégiée La Rochelle. Toujours avec un copain à lui (évidemment à 14 ans…)
Voilà, je continue de travailler sur mes questions dont es réponses sont encore très floues.
Après m’être enfin accordé 4 jours de détente à Vichy, j’attends Noël avec impatience alors que mes enfants seront là tous les 2 .

Le mot de la fin : mon sapin est déjà prêt depuis 15 jours !!! : sapinnoel :

Je vous embrasse et vous dis à très vite.
Dignes du Bonheur
Mon blog :

Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede Thierrynath » 16 Nov 2016, 17:16

Merci pour ces nouvelles DDB que nous attendions tous, même si elles ne snt pas toujours très nonnes.

Je t'embrasse bien fort

Thierry
Thierrynath

Messagede tatice » 16 Nov 2016, 18:46

merci de ces nouvelles DDB et surtout continue à prendre soin de toi !

y a pas de raison, ça va bien finir par le faire !

bisous
ne baisse jamais les bras,
tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle .
tatice

Messagede hbb » 16 Nov 2016, 19:28

Ouh ! vivement Noël et la nouvelle année, DDB !
Bravo pour votre lutte...
Êtes-vous toujours sous baclofène ?
hbb
hbb

Messagede moananui » 16 Nov 2016, 21:33

Contente de te lire, même si ...
Tu sembles néanmoins déterminée à sortir des douloureuses épreuves que la vie nous réserve... c'est la clef!
Et puis, tu es digne du bonheur, alors, ça va le faire :pack26:
Des bises
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede dignesdubonheur » 16 Nov 2016, 22:24

Merci à vous d'être venus sur mon fil après autant d'absence.

HBB : oui toujours sous bacoflène qui fait très bien son effet ! Après 60mg/j pendant 1 an, mon médecin dans le Sud Ouest m'a suivi... Je suis à 130mg.
Des bises à vous
DDB
PS : Clara, Maryphi, vous allez bien ?
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

Messagede dignesdubonheur » 18 Nov 2016, 17:00

Bonjour à tous !

J'ai quand même omis de dire que je vais plutôt bien ! Cela me paraît important.
Juste aussi vous dire que je pense mon retour effectivement là...
Je vais commencer par reprendre les fils de ceux que je connais. Et après j'essaierai de participer vraiment de nouveau.
Bises
DDB
PS : Clara, Maryphi, comment allez-vous ?
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message