Darkbackbone

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Darkbackbone

Messagede Superpeach » 22 Déc 2016, 23:06

Salut.
Ouaips, en lisant mon fil, tu auras lu l'histoire d'un gars qui en a plus dit sur ce fil qu'à tous ses proches réunis. Intimité brut de décoffrage. Mais ca m'a non seulement fait énormément de bien, ca m'a aussi beaucoup aidé de me confier et de vivre sur le fofo. Le partage de ma vie et de mes ressentis.
Pour les "conflits", c'est juste la vie d'un forum avec ses incompréhensions et ses besoins de sincérité. Rien de grave.
Au fait, comme tu as lu mon histoire, ne fais pas comme moi, monter en dosages comme un bourrin ou tu le regrettera :pack73:
La bise, à bientôt
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede darkbackbone » 23 Déc 2016, 12:04

Bonjour à tous,

Merci Change pour ces explications, je vais d'ailleurs rester à ce pallier quelques jours de plus. (5 ou 7 nous verrons ça)
Je ne veux pas monter pendant les fêtes, et comme tu le dis, cela me laissera plus de temps pour voir si le dosage convient.

Et une petite pause sur l'augmentation des doses me reposera également je pense !

Je ne me mets pas la pression, j'espère juste que je n'irais pas faire la sieste l'aprem du 25 lol (qu'est ce que ça fatigue le travail ! ouais ouais... :pack18:)

Superpeach, ton histoire m'aide beaucoup, puis cela motive également. Non je préfère prendre mon temps pour augmenter les prises, et j"écouterais Change, promis lol ;)
(qui a dit promesse de caméléon ?? Je l'ai entendu !)

Bonne journée à vous !
darkbackbone

Messagede hbb » 23 Déc 2016, 12:38

Prévoyez des boissons sans alcool, essayez de vous contrôler un peu, mais pas de stress pour les fêtes. Vous vous soignez avec le ferme volonté de guérir, c'est déjà énorme, Darlbackbone.
J'imagine le soutien que doit vous apportez l'histoire de Fred, si vous vous y retrouver.
hbb
hbb

Messagede darkbackbone » 04 Jan 2017, 15:06

Bonjour à tous,

J'étais en congés du 23 au 3 ;)
Je suis donc de retour ! N'ayant encore rien dit à ma femme, je ne peux pas trop aller sur le forum quand je suis à la maison...

Merci pour vos encouragements, j'ai assez bien géré les fêtes ! Se fut un peu fatiguant de se restreindre mais opération gagnée :pack51:

Ma femme m'a même dit qu'elle était fière de moi car je n'avais pas trop trop bu, en tout cas moins que les autres années. Ça fait plaisir.

Entre temps je suis monté à 130mg, pour l'instant pas d'indifférence, même des envies plus fréquentes. Ensuite je bois moins, mais c'est pas vraiment ça.

Niveau ES, je ne sais pas trop, il y'en a deux qui me pourrissent un peu la vie, mais je ne sais pas si c'est lié :

1. Depuis le début de mon traitement, environ deux mois, je me suis fait sauter le dos, genre tour de reins, avec un claquement et une douleur proche de l'insupportable.. Quasi bloqué. Puis ça dure une ou deux semaines pour se remettre. Cela ne m'était jamais arrivé de la vie.
De plus les circonstances sont plus que honteuses.
La première fois j'ai ramassé trois feuilles par terre et en me relevant, claque..
La deuxième, derrière le pc, je tousse, claque...C'était le 26 décembre, et j'ai encore mal aujourd'hui :p

2. J'ai un mal de gorge persistant, depuis au moins deux semaines, est-ce que le baclo peut faire ça ?? La journée, sous baclo, pas de soucis, et le soir ça recommence, la nuit et le matin également. Puis prise de baclo, et ça part.. ES ? Malade ? Enfin je ne me rappelle pas avoir eu mal à la gorge de cette façon aussi longtemps..

Voilà autrement, ça va bien. Un peu impatient de trouver le bon dosage, j'espérais vraiment sentir les effets du baclo à petite dose, mais cela semble mal barré :'(

Bonne journée à vous !
darkbackbone

Messagede hbb » 04 Jan 2017, 15:59

Bonne année 2017 ! et merci de ces nouvelles, Darkbackbone.
Malheureusement, le traitement au baclofène peut prendre du temps et demander des doses plus importantes que 130mg.
Avez-vous pu étudier vos réactions lors d'une augmentation ? Est-ce que votre envie de boire augmente au bout de trois ou quatre jours par exemple ? Ce serait le signe qu'il est temps d'augmenter.
Pour le mal de gorge, je doute fort que ce soit le baclofène. Il traîne toutes sortes de virus, en ce moment.
Quant aux douleurs, Change vous en écrira plus mais il semble bien que certains en ont souffert sous baclofène. Ceci dit, mieux vaut les supporter durant quelques mois, être guéri de l'alcool et redescendre en dose, plutôt que de se retrouver avec une polyarthrite due à l'alcool, d'ici quelques années, cumulée à tous les autres méfaits de cette cochonnerie de poison.
Essayez de faire des flexions du corps, tout en douceur, mains sur les pieds puis au-dessus de la tête et des rotations du buste autour de la taille. Une dizaine par jour. Cela devrait vous aider.
hbb
hbb

Messagede darkbackbone » 05 Jan 2017, 11:55

Bonjour hbb,

Meilleurs vœux à vous également !
Pour mes réactions lors d'une augmentation de la dose ? Ben je n'en ai pas...Que ce soit le premier ou le cinquième jour, j'ai la même envie de boire..
Concernant les flexions, j'essaierai peut-être, mais vu les situations où je me suis bloqué le dos, je suis un peu réticent de faire ça lol.. Je serais capable de me le bloquer en faisant un simple échauffement !

Bonne journée à vous.
darkbackbone

Messagede hbb » 05 Jan 2017, 12:05

Peut-être que Change pourrait vous aider, Darkbackbone. Allez sur "demandes de répartitions" et expliquez-lui tout ça.
hbb
hbb

Messagede clarinette » 05 Jan 2017, 19:14

Bonne année Darkbackbone , que ce qui a été commencé en 2016 se concrétise ,et que 2017 voit votre guérison
Retrouver la joie de vivre ,profiter de son entourage ,voilà un beau programme :pack51:
Midinette
ImageImage Midinette QUAND ON VEUT NOYER SON CHIEN ,ON L'ACCUSE DE LA RAGE
clarinette

Messagede hbb » 10 Jan 2017, 23:55

Quoi de neuf, Darkbackbone ?
hbb
hbb

Messagede Superpeach » 15 Jan 2017, 01:22

Salut mon brave, ou en es-tu ???
Moi aussi, je jonglais sur le baclo car mon épouse était au courant de rien.. ca se passe comment ?
À très vite.
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede darkbackbone » 16 Jan 2017, 11:02

Merci bien hbb, clarinette et Superpeach !

Tout se passe plutôt bien, même si je n'ai toujours pas d'indifférence, et que ma consommation a tendance à augmenter ces derniers temps ! Dur ce matin, je n'ai presque pas dormi, trop bu ces trois derniers jours.. Tremblements etc :@

Je vais passer à 150mg aujourd'hui ou demain, je vais faire une demande de répartition à Change !

Merci à tous, et à bientôt
darkbackbone

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede darkbackbone » 16 Jan 2017, 11:11

Bonjour Change,

Meilleurs voeux ;)

Pour ma répartition actuelle :
- Dosage global : 150mg
- Heures de prises :
* 7h30 : 20mg
* 10h30 : 50mg
* 13h00 : 20mg
* 15h30 : 50mg
* 18h30 : 10mg

Niveau effets indésirables :
Pas vraiment d'ES

HEURES de cravings :
Ils n'ont pas beaucoup évolué..
7h00 - 9h00 : Là c'est les week-end quand je suis seul, comme celui qui vient de passer, ben je picole toute la journée après, souvent 6 à 8 litres de bières forte)
12h15 : Un à deux double whisky, généralement je bosse après, donc ça s'arrête là..
17h00 - 20h00 : Très aléatoires pour la quantité, tout dépend si je suis seul ou pas. ça peut eller d'un litre de bière forte, à un demi litre de whisky..

Quels sont les paliers prévus ?
Au début 3 jours, mais là j'ai un peu ralenti, je suis plutôt sur 5 jours depuis environ 3 ou 4 semaines.

Voilà j'espère que c'est assez détaillé ;)

Merci d'avance !
darkbackbone

Messagede hbb » 16 Jan 2017, 12:33

Courage !!!
hbb
hbb

Messagede darkbackbone » 19 Jan 2017, 14:06

Comment allez vous tous ?

Je suis donc passé à 150mg, mais le moral ne suit pas trop depuis.. Est-ce lié, je ne le sais pas, généralement je ne suis pas trop sujet à ça..
Enfin on va pas se plaindre !

J'ai fait ma demande de répartition à Change, mais elle doit être un peu occupé ces derniers jours,
peut-être que ce changement fera de l'effet ! Espérons le ;)

Bonne journée à vous !
darkbackbone

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 19 Jan 2017, 15:12

darkbackbone a écrit:Bonjour Change,

Meilleurs voeux ;)
Meilleurs vœux également ! Que cette nouvelle année t'apporte la délivrance !

Pour ma répartition actuelle :
- Dosage global : 150mg
- Heures de prises :
* 7h30 : 20mg
* 10h30 : 50mg
* 13h00 : 20mg
* 15h30 : 50mg
* 18h30 : 10mg

Niveau effets indésirables :
Pas vraiment d'ES

HEURES de cravings :
Ils n'ont pas beaucoup évolué..
7h00 - 9h00 : Là c'est les week-end quand je suis seul, comme celui qui vient de passer, ben je picole toute la journée après, souvent 6 à 8 litres de bières forte) Ah oui quand même :pack10:
12h15 : Un à deux double whisky, généralement je bosse après, donc ça s'arrête là..
17h00 - 20h00 : Très aléatoires pour la quantité, tout dépend si je suis seul ou pas. ça peut eller d'un litre de bière forte, à un demi litre de whisky..

Quels sont les paliers prévus ?
Au début 3 jours, mais là j'ai un peu ralenti, je suis plutôt sur 5 jours depuis environ 3 ou 4 semaines.

Voilà j'espère que c'est assez détaillé ;)

Merci d'avance !

Il va falloir augmenter ... Tu t'en doutes ...

160mg en 5 prises, cravings 7/9, 12h et à partir de 17 heures

• 07h00 : 30mg
  • 10h30 : 45mg
  • 13h00 : 20mg
  • 15h30 : 45mg
  • 17h30 : 20mg

Fais moi un point le plus précis possible dans 3 jours pour une augmentation dans 5.

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI