Darkbackbone

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Darkbackbone

Messagede darkbackbone » 31 Juil 2017, 17:14

Merci pour vos réponses, je ne suis pas loin des 6 mois, c'est pour ça que je me renseigne, je suis dans le dernier mois !
Je ferais peut-être même sept...

Et la suite me fait peur, j'ai l'impression que c'est à ce moment que beaucoup galère ;) Et que c'est la partie la plus dure du traitement. Là je suis sur mon petit nuage depuis ces cinq mois, et je dois dire que j'aurais bien voulu que ça continue comme ça ;)

A bientôt !
darkbackbone

Messagede darkbackbone » 31 Juil 2017, 17:22

Voilà, c'est sûr qu'en 8 mois je n'ai pas beaucoup posté, avec mes 8 pauvres pages lol, mais bon vu que tout se passe bien ;)
Je n'ai pas grand chose à raconter ! A part que ce fût les meilleurs mois de ma vie, malgré quelques EI :D
darkbackbone

Messagede changethescript » 31 Juil 2017, 17:44

Coucou !

Nous avons pondu une décharge que tu peux soumettre à ton médecin et à ton pharmacien.

Ça peut rassurer ton médecin pour continuer à te prescrire à hautes doses, ainsi que ton pharmacien.

Tiens bon et tiens nous au courant.

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 31 Juil 2017, 23:33

Nous ferons tout le nécessaire possible pour que vous puissiez continuer, Vincent, croyez-le.

Quant à la descente, vous verrez qu'en y allant tout doux, avec un pharmacien de qualité comme ceux de Jocelyne, tout va bien se passer. Dès que vous sentirez le craving revenir, vous remontez d'un ou deux cachets et vous conservez cette dose encore longtemps.
hbb
hbb

Messagede darkbackbone » 28 Sep 2017, 15:26

Bonjour,

Vous allez bien ?
Moi ça va, tranquillou ;)

Cela fait déjà 6 mois que je ne bois plus \o/ Wow, ça passe !

Je n'ai plus de problème de médecin, ni de pharmacien pour le moment. Tout roule comme avant la limitation.

Voilà depuis dimanche, je commence la phase de descente. Je suis donc passé à 190mg/jour, pour 3 semaines. Pour l'instant pas de soucis.
Petite question, pour l'instant j'ai enlevé un cachet sur ma prise du soir. La prochaine fois que je baisse, est-ce que j'enlève un de nouveau sur la prise du soir, ou sur une autre prise (jusqu'à égaliser toutes les prises) ?

Merci encore à vous, sans vous, et sans aide pour la répartition, je n'en serais pas là.
darkbackbone

Messagede hbb » 28 Sep 2017, 18:40

Merci de cette petite visite bien sympathique, Darkbackbone.
Quel plaisir de vous savoir libéré... mais sans doute vigilant !
C'est à Change sur "demandes de répartitions" qu'il vaudrait mieux demander conseil pour la prochaine baisse de dosage.
hbb
hbb

Messagede darkbackbone » 04 Déc 2017, 12:56

Bonjour à tous,

Décidément, je ne suis pas très assidu !
Mais bon pour l'instant ça roule, je baisse, comme préconisé. Je suis actuellement à 160mg, et tout va bien.
Pourvu que ça dure ;)

Voilà, à la poche pleine ;)
darkbackbone

Messagede hbb » 04 Déc 2017, 19:58

Ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, Darkbackbone !
Merci.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI