Cordi veut dire aurevoir à la boulimie et bonjour au baclo!!

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Cordi veut dire aurevoir à la boulimie et bonjour au bac

Messagede Cordi » 13 Oct 2012, 07:09

Merci. Pour Doudou nous attendons parfois avec impatience que mère nature face sont travail... Il a son cardia qui est hypotonique. Si à 6 ans il n'est pas guerri, il sera opéré.
Viver vos rêves avant que la vie ne dévore vos rêves!!!
Cordi

Messagede sirene » 13 Oct 2012, 09:58

A combien en es tu de baclo et quelle répartition?
https://www.facebook.com/groups/1745091789058575/?fref=ts Cette page FB est mon groupe où il est question de naturopathie et du baclofene
sirene

Messagede Cordi » 13 Oct 2012, 10:57

Toujours pareil vu que je ne dois augmenter que de 5mg par semaine et que ca ne ferra une semine que mardi prochain.
Vu que je n'avais pas de pilulier je n'arrivais pas à prendre correctement. J'oublais tout le temps une prise voir deux...
Donc 1/1/1 et à chaque fois 5 soit 15 au total. Autant dire rien! Lol!
Cordi

Messagede Sandrine » 13 Oct 2012, 11:15

Salut!

Une alarme sur ton portable, si tu en as un, c'est assez le pied.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede Cordi » 13 Oct 2012, 11:59

Bonjour Mme IDE, mois c'est Mme AS à domicile! :mdr:

Oui alarme déjà programmée mais si ta pas la pilule avec toi car t dans ta voiture lol ca sert pas à grand chose! MDR. :pack10:
Donc j'ai un pilulier dans la voiture pour les doses midi des jours où je bosse et un pilulier à la maison pour les matins et soirs.
Cordi

Messagede Sandrine » 14 Oct 2012, 09:05

Comme moi: des réserves dans le sac, au boulot, à la maison... des oublis aussi, mais comme je suis en stabilisation, peu importe, j'y pense quand j'y pense, et tout va bien quand même. Juste ce foutu natel qui sonne à des moments où il ne faudrait pas, en séance, lors des cours.

Bref... on se soigne quand même, nom de nom.

Sandrine

Messagede bocly » 15 Oct 2012, 08:38

Bonjour Cordi!

Je reprends ton sujet au plus loin où je t'avais quitté.
Je ne lis rien ou très peu concernant la boulimie.

Qu'en est-t-il pour toi?
Quels changements?
Ou quels freins?

Tu sais, en ce qui me concerne le baclo a marché pour l'alcool.
Libéré depuis 6 semaines, mais il a fonctionné sur le poids également.
Hélas pour moi, trop bien.

Perdu 18kg (10 que j'avais pris en trop et que je n'arrivais plus à oerdre depuis 2 ans), mais 9kg en bonus dans les 6 mois écoulés.
Et pourtant, je mange très bien et beaucoup de crèmes glacées (désolé!!!).

C'est au stade de la maigreur, et je suis suivi depuis une semaine pour essayer de comprendre et d'enrayer la descente.

Je ne lis plus de témoignages de membres qui prennent du Baclo pour la boulimie.
Tu restes la seule, ton expérience et ton témoignage nous intéresse.

Au plaisir de te lire!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Sandrine » 15 Oct 2012, 17:21

Ben, côté boulimie, il y a moi... enfin, côté TCA, troubles du comportement alimentaire. Mon petit binge-eating tartines et tagada se range quand même dans cette catégorie-là - enfin, se rangeait, puisque c'est fini.

Je réponds: présente.

Sandrine

Messagede Cordi » 23 Oct 2012, 14:57

Bonjour tout le monde!!!

Désolée de ne pas donner plus souvet de nouvelles!!! Le hic est que e devrais recevoir lorsque vous avez la gentilesse de montrer de l'interet pour m situation. Seulement je ne erçois pas toujours les notifications!!!

Alors toujours pas de réponse claire pour l'allaitement... :pack58: Ben nonvous comprennez il n'a pas le temps de tel... Pfff...

Dans une semaine jour pour jour. j'ai rendez vous pour mon suivie. J'aurais du allez le voir dejà la semaine dernièer mais je ne m'y suis pas prise assez tôt... Et c'est sûre que lors de ce rdv il va tel devans moi à LeCrat.

Là je suis à 5mg à 7h30; 10 à 14h30 et 10 à 21h30
Lundi prochain je passerai à 10 aussi à 7h30. Ensuite il faudra que je rajoute des prises.

Les remontées acides se sont bien calmées!!! Mais j'ai un stock d'inexium 20mg au cas où!!!
Les crampes dans les mains, ça l'a fait les trois jours ou je suis passée de 20mg à 25mg sur la journée.
La depuis hier c'est les bouffées de chaleur!!! Mais en ême temps je suis malade et je vais devoir allez consulter... J'ai juste le ezui coule et surtout une toux super sèce que je sents bien dans les bonches avec zéro douleur! mais on dirait que j'arrive pas reprendre mon souffle et que je suis pour m'étouffer!!!

Au niveau comportement RAS et c'est bien normal! Lol!
Enfin presque rien!!!Je mange toujours vers l'heure de me coucher soit 22-23 ou même 24-01. Tout dépends à quel moment j'y vais. Et hier soir j'avais envie mais sans envie!!! Ben finalement j'ai tapé un bout de fromage maisc'est tout!!! La banane est rentrée dans mamain et est aussi vite retrounée sur le plan e travail de la cuisine!!! Et je m'en suis foutu royal. J'ai pas eu d'éffort à faire. Enfin pas un truc sur humain au risque de merelever 10 minutes après et de m'empiffrer!!! Lol!
Juste eu besoin de me dire que ben non je n'en avais pas vraiment besoin. A voirsi c'est ste qu'hier j'étais plus castaud que d'habitude!!! Lol!!!

Enfin voilà les dernières news!!!
Cordi

Messagede Sandrine » 23 Oct 2012, 18:06

Hé hé, mais ça bouge, dis donc...

Sandrine

Messagede bocly » 23 Oct 2012, 19:01

Bonsoir Cordi!

Content d'avoir de tes nouvelles.

Un truc que je pige pas ... depuis le mois de Mai tu es toujours à 25mg de baclo/J?
Eclaires moi, si je n'ai pas tout compris.

Au plaisir de te lire bientôt!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede clara » 23 Oct 2012, 20:51

J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois que Cordi allaite un bébé, enfin elle viendra confirmer, moi je croyais que l'on ne pouvait pas avec le baclo

Bonne soirée Bocly

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede Sandrine » 23 Oct 2012, 21:02

Trouvé ça:

Grossesse et allaitement

Grossesse :

Administré par voie orale le baclofène traverse le placenta.
Des études effectuées chez l'animal ont mis en évidence un effet tératogène du baclofène par voie orale.
En clinique, il n'existe pas actuellement de données suffisamment pertinentes pour évaluer un éventuel effet malformatif ou foetotoxique du baclofène lorsqu'il est administré pendant la grossesse.
En conséquence, l'utilisation du baclofène est déconseillée pendant le premier trimestre de la grossesse.
Le baclofène ne doit être utilisé au cours des 2ème et 3ème trimestres de la grossesse que si nécessaire.

Allaitement :

Le baclofène passe dans le lait à de faibles concentrations après administration orale unique et ne semble pas entraîner, dans ce cas, de risque pour le nourrisson.
L'allaitement pourrait être envisagé si nécessaire, à condition de mettre en route une surveillance clinique régulière de l'enfant.

Sandrine

Messagede Cordi » 23 Oct 2012, 21:27

bocly a écrit:Un truc que je pige pas ... depuis le mois de Mai tu es toujours à 25mg de baclo/J?
Eclaires moi, si je n'ai pas tout compris.

En fait je n'ai pas pu commencer tout de suite. Le medecin que vousm'avez aidé à rencontré voulait avoir d'autres avis médical avant. Avec le svacances d'été ça éé le zouc pour avoir ces contre avis... J'ai laissé tombé... Et en Septembre je suis retourné le voir avec un récit-argument choc et il a démarré ma prise en charge.
Seulement ça ne fait que 3 semaines que j'arrive à le prendre correctement. C'était le temps de m'organiser et de reprendre l'habitude d'avaler des cachets!!! Lol!
Et de plus nous avons décidé de n'augmenter que de 5mg par semaines à cause des ES que je veux minimiser un max à cause de mon travail!!!
Voilà! :pack24:

clara a écrit:J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois que Cordi allaite un bébé, enfin elle viendra confirmer, moi je croyais que l'on ne pouvait pas avec le baclo

Bonne soirée Bocly

Clara

Clara :pack37: Tu peux t'adresser direct à moi.
Et oui tu suis très bien pour l'allaitement. Seulement voilà ce que le Vidal dit et très franchement le Vidal en réalité c'est de la merde en cequi concerne les infos pour l'allaitement... C'est LeCrat qui peut m'aider à savoir... Seulement il faut être médecin pour les joindres, car sur leur site, le baclofène n'est pas encore référencé... Et le mien traîne la patte :pack58: :pack70: :pack37:
D'autre part hbb m'a aussi trouvé ça.Et j'ai d'autre solution pour savoir! Comme par exemple la rubrique où l'on peut poser des questions au médecin. J'ai aussi une copine à qui je vais demandé de voir ça avec son prescripteur baclo... Et j'ai aussi dans mes contacts une médecin généraliste. C'est avec elle que je modère le groupe de parents d'enfants souffrant de RGO sur Facebook... Il faut que je saute le pas de lui faire aussi confiance là dessus...
Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que ce n'est pas évident... :pleurs:

Bon autre chose...
Cette aprem après ma scéance de kiné je suis allé m'enfiler un éclair au chocolat. Je n'ai pas essayé du tout de résister. Je ne culpabilise pas non plus. Mais dite moi une chose... J'ai bien raison de penser qu'un jour je n'aurais même plus se genre d'envie???
J'étais zen car ceux ne sont que des massages que j'ai chez mon kiné. C'est même pas de la rééducation casse bombe!!! :pack37:
Enfin voilà...

Merci pour tout et bonne soirée!!!
Cordi

Messagede Cordi » 23 Oct 2012, 21:44

MDR Sandrine!!! J'étais en train de préparer moon beau roman pendant que tu sortais exactement le même truc que moi!!! Lol!!!

En plus pour infos Doudou ne boit plus que le matin et le soir. Je continue par ce qu'aucun de nous deux n'est prêt... Et qu'en plus pour son RGO c'est plutôt un médicament pour qu'il n'est pas d'oesophagite... Si je dois arrêter prochainement (pas à cause du baclo) ce ne sera de toutes les façons pas avant la fin de l'hiver!!! Car c'est là qu'il a le plus besoin de moi!!! L'hiver fait encore plus de ravage niveau ORL à cause du RGO.

Sinon j'ai du mal à m'orienter ici... C'est bien la première fois! :pack37: Du coup je peine à trouver les autres fils de boulimique... Moi aussi j'aimerai pouvoir plus m'inpliquer et soutenir! :pack37: :pack54: Je suis drôle hein!!! Il faut que je prenne un peu "de bouteille" pour pouvoir vraiment le faire, mais au moins suivre d'autres personnes ça serait bien...

Sinon en lisant le fils de Baclawa, j'ai compris ce qui m'était arrivé mercredi dernier... :snif:
Mon neveu est né avec, à quelques jours prêts, 2 mois d'avance... Et ce n'est pas pour me rendre zen... Et mercredi après midi je me suis sentie toute bisarre... Convaincu que mon tit Amour venait de partir... J'étais convaincue qu'il lui était arrivé un truc... Heureusement il n'en est rien. Mais j'ai réussi à prendre sur moi, mais j'ai eu bouffé de chaleur, tremblement et j'avais l'impression d'être hors de mon coprs... Les yeux qui se fermaient seuls... Enfin j'étais vraiment pas bien et une fois repris le contrôle j'étais vidée... Et ail bobo la tête!!!
Pourvu que j'arrive à contrôler comme ça les autres fois aussi...
Cordi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message