Je compte beaucoup sur votre aide, vous les initiés.

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede maryse » 01 Sep 2011, 10:33

De rien Alex.
Je vous lis chaque jour.
Ce matin quand j'ai demandé un n° de passe, il a fallu que je le recopie comme avant, alors que ces derniers temps, c'était inutile j'étais "connectée" direct, mais qu'une seule fois.
Cette fois je vais voir, si à ma prochaine visite sur le forum, je suis verrouillée, ça n'aura pas fonctionné, sinon j'aurai accés au forum sans avoir à faire de manip'.
Bises, Alex.
Maryse.
maryse

Messagede changethescript » 01 Sep 2011, 10:57

Oui Maryse
C'est vraiment chiant ça !

Ca m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière : obligée de m'identifier toutes les 5 mn
Cela venait de la connexion qui était pourrie, et franchement c'est hyper pénible !
Julien ne peut rien faire pour ça ?
Tu lui a demandé ?

Bisous
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede maryse » 09 Sep 2011, 19:45

Miracle en ce vendredi soir!
Je suis connectée sans avoir à faire des demandes de n° de passe.
Mystère de l'informatique?
Je suis toujours à 130mg de Liorésal et comme soeur Anne "Ne vois-tu rien venir?" Je guette le retour de la SERENITE
J'embrasse bien fort mes amis(es).
Maryse.
maryse

Messagede changethescript » 09 Sep 2011, 21:04

Super Maryse !!!!
Le reste suivra certainement

Gros bisous
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede maryse » 11 Sep 2011, 10:43

Et bien Alex,
Le soir même, de nouveau verrouilée!
Là, je viens de me connecter avec une demande de n° de passe pour répondre au MP de "Maman".
Je préfère qu'on m'envoie les messages sur mon adresse perso pour ceux et celles qui la connaissent, c'est trop fastidieux de passer par le forum.
Bisous, mon Alex.
Maryse.
maryse

Messagede Mousqueton et Gentiane » 12 Sep 2011, 22:51

Bonsoir Maryse,
Pas un tour sur le forum sans venir t'embrasser ! J'ai lu tes déboires avec ta connexion au forum et j'espère que tout va s'arranger car nous priver de ta présence sur le forum (même si je ne viens plus souvent), ça NON !
Je pense bien souvent à toi et suis heureuse de lire que tu ailles un peu mieux qu'il y a quelques semaines / mois (le temps passe si vite !), même si tu n'as pas encore retrouvé La sérénité.Je suis sûre qu'elle arrivera bientôt.
Je t'embrasse bien fort. http://www.baclofene.fr/images/smileys/bisoucoeur.gif
Gentiane
Mousqueton et Gentiane

Messagede Benoît » 13 Sep 2011, 08:51

Bonjour Maryse,

Ravi d'avoir de tes nouvelles.

Pour ma part, et pour répondre à ton MP, ça suit son bonhomme de chemin. Je suis actuellement à 130 mg/jour et je bois toujours de la même manière, à une différence près :
Il m'arrive d'oublier sur la table mon T.punch du soir, sans cela pour autant le jeter dans l'évier après m'en être rendu compte. Mais je ne désespère pas. Même ma (ou plutôt mes deux bières de l'après-midi) me font souvent le même effet. En fait, c'est mes habitudes qu'il faut changer car j'aime tellement ces moments là.

Autrement, pour les ES, ça va à peu près. Quelque difficultés de sommeil en milieu de nuit, mais rien de bien grave, et quelques flottements dans la journée. Plus agréable, une zénitude et un bien-être intérieur que je n'ai jamais ressenti de toute ma vie. Pas tout au long de la journée mais essentiellement en fin d'après midi, après ma dernière prise de baclofène de 18h00.

Je devais passer à 140 mg aujourd'hui mais comme mon médecin m'a fait faux bon hier et je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir un autre RDV, je me rationne pour tenir jusque là. Si ce n'est pas suffisant, je demanderai un dépannage à mon pharmacien, il l'a déjà fait.

Voilà, comme tu peux le constater, ça va bien et je reste très confiant quant à l'avenir.

Bises et à bientôt.

PS: quelle galère tes histoires de mot de passe !!!
Benoît

Messagede Benoît » 13 Sep 2011, 09:08

Oups, c'était plutôt sur mon fil que je voulais poster.

J'y remédie de suite.

Bonne journée à toutes et tous.

Ben.

http://www.baclofene.fr/topic-1841-1.html
Benoît

Messagede maryse » 13 Sep 2011, 12:54

Pas de souci, Moi!
Du reste en voulant prendre connaissance de ton MP (reçu sur ma messagerie orange ce matin) j'ai eu la surprise de pouvoir le consulter sans avoir à me "connecter" comme à l'accoutumée Demande de mot de passe, etc..)
Du coup, quelques news..
J'ai vu mon psy prescripteur hier en fin d'après midi.
Nous avons fait le bilan depuis ma dernière visite (juillet).
Le liorésal a fait son travail (à 130mg/j)
L'alcool me dégoûte ainsi que la cigarette, ça c'est OK.
Pourtant, tout comme Balthus, je me laisse encore piéger par les émotions!
Quand ma vie est relativement "calme" quoique avec mon mari, faut être "blindé" niveau moral, je ne bois pas et fume peu (j'ai toujours ma cigarette électronique)
Je viens de vivre de fortes turbulences au niveau de mon travail de correspondante de presse.
Mes "ex" amis de la municipalité m'ont fait un "coup bas" prise de tête durant une semaine (je suis appuyée par mon quotidien, évidmment) et là, les mauvaises habitudes reviennent au galop!
Même avec dégoût, j'ai consommé et clopé comme une malade, (pour la conso alcool, c'était pas non plus des quantités industrielles)
Le seul problème que je rencontre, c'est la persistance de la récidive de ma dépression (3 mois, déjà)
Mon psy a décidé de me doubler la dose d'AD et j'ai demandé du Déroxat au lieu du Séroplex.
On observe pendant 2 mois, car cet homme charmant me reparlait de thymo régulateur!! Mon Dieu, 2 mois de Dépakote en janvier et février 2011 m'ont suffit. (N'est-ce pas Smooch?)
A ce propos, comme je te l'avais promis, je lui ai parlé du forum, il m'a répondu : "oui, j'ai été contacté par Aubes, il m'a cité les coordonnées, c'est bien, nous pourrons, entre collègues faire le point sur l'état de nos patients etc.."
Nous avons reparlé de l'épisode "générique" il m'a dit "pourquoi, ne pas m'avoir téléphoné?"
"Je ne comprends pourquoi vous ne retrouvez pas la sérénité" "Il est anormal d'être tendue comme vous l'êtes".
Je lui ai expliqué que j'avais une boule au ventre, dès le matin et ce "poids sur les épaules" disparu "miraculeusement" je n'ai pas peur de la force du mot, un matin de la fin octobre 2010, et qui a duré jusqu'à début décembre.
Pour le doublement de l'AD, je me suis rappelée du témoignage de Martinou, qui a été guérie d'une manière fulgurante, son Doc lui avait aussi doublé l'AD
Voilà, nous avons aussi parlé du dosage, il préconisait 150mg/j en juillet, je l'ai fait, pour revenir à 130mg en septembre.
Bien à vous tous et toutes.
Maryse.
maryse

Messagede isou92 » 13 Sep 2011, 17:26

Bonjour Maryse,

je n'ai pas ton ancienneté sur le forum puisceque je viens de commencer le baclo (40mg à ce jour) mais je suis également sous AD (un mélange anafranil + effexor), et j'ai l'impression que ma dépression augmente avec la croissance des doses de baclo. As-tu ressenti cela également ? or ma dépression est la cause majeure de ma consommation (je bois pour m'anesthésier et ne plus voir les aspects noirs de ma vie, conjugale notamment).j'ai peur dans ce contexte que ce soit le serpent qui se mord la queue!
isou92

Messagede maryse » 13 Sep 2011, 20:25

Coucou ma Smoochinette chérie,
Je viens de te lire, ben dis donc, je suis connectée depuis ce matin, je rêve..
Dieu sait ce que demain sera fait!!
Qu'importe, je vous lis..
Pas trop d'écho après mon post..pour ne pas dire aucun, à part toi!
Je continue à suivre Jean (il est épatant) Untel, Chyc et tous les autres.
Je n'oublie pas ma "Grenouille" Agnès, que devient Nadia? (Zazou)
J'attaque mon 18ème mois de Liorésal.
Je souhaite bon vent aux nouveaux.
PATIENCE, PERSEVERANCE, vous allez tous gagner votre bataille contre l'alcool and co.
J'embrasse tous les anciens t les nouveaux qui apparemment ne me connaissent pas.
Maryse.
maryse

Messagede changethescript » 13 Sep 2011, 20:34

Super Maryse pour ta connexion !
Toi aussi tu vas y arriver, j'en suis certaine

Bisous
Alex
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede maryse » 13 Sep 2011, 23:09

Bisous à toi aussi, mon Alex!
Que ça fait du bien que vous me répondiez.
Bises.
Maryse.
maryse

Messagede maryse » 14 Sep 2011, 21:12

Yès, Smooch,
Du coup, je me rends compte que j'ai sqatté le fil de Martine et JJ. Désolée.

Pour mes enfants, tu as "tout bon"
La vie c'est une roue qui tourne, quand leurs enfants grandiront, ils comprendront mieux et se souviendront, quoique!!
Je me souviens de mes 40 ans, je n'étais pas sectaire, toujours à l'écoute des autres, une soif d'apprendre, d'échanger, de partager, je n'ai pas changé, je pense que c'est inné.
Maryse.
maryse

Messagede bebel » 16 Sep 2011, 18:10

Bonjour Maryse

Je pense que tu devrais changer le titre de ton fil car vu le parcour et l 'expérience que tu as c' est toi qui devrait
initier. Moi j' ai 12 mois de traitement derrière moi et ma situation ressemble étrangement à la tienne. Je ne bois plus
et l' alcool m'indiffère mais je n' arrive pas à me défaire de cet état de fatigue et dépressif qui me serre le ventre tous
les matins, une chape de plomb sur les épaules et une fatigue intense et vertigineuse. Je crois que Sancubi est pareil.
J 'étais a 160 mg à la fin du mois d'aout et ce depuis novembre 2010 ( 40 mg à 8 h - 12 h - 16 h - 20 h ) depuis que je
suis indifférent avec un antidépresseur aussi depuis un an. Mon médecin a voulu que je reste le plus longtemps possible à ce dosage
malgré les effets secondaires. Maintenant je baisse de 10 par mois jusqu'en décembre. J'attends beaucoup de ça pour
aller mieux.
Mais toi pourquoi est tu remontée à 150 ? Ton idée d'augmenter ton AD m'interesse aussi ...
Ce qui est dingue c'est que je ne bas même plus pour l'alcool, j' attends comme toi la sérénité revenir.
Bon courage.

BEBEL
bebel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message