Je commence le traitement

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Je commence le traitement

Messagede Primevère » 16 Avr 2012, 16:58

Merci infiniment Change de ta réponse rapide, juste que je trouve un peu contraignant de devoir couper en deux ces minuscules cachet de 10 mg qui quelquefois se trouvent un peu réduits en poudre, ce que je viens de faire d'ailleurs à mon grand désespoir (tellement difficiles de se les faire prescrire !!!) bon j'essaie quand même et je vous tiens au courant de la suite des évènements. merci encore.
Primevère

Messagede Primevère » 16 Avr 2012, 18:11

C'est pas Insurmontable, juste un peu contraignant mais l'important c'est d'avoir envie de guérir, d'avoir la volonté de s'en sortir, alors couper ou pas en deux son cachet, l'essentiel c'est de le prendre et peu importe de quelle façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Primevère

Messagede changethescript » 16 Avr 2012, 18:14

Ou alors tu ne t'emmerdes pas et tu prends:
  • 09 h : 10 mg
  • 13 h : 20 mg
  • 17 h : 20 mg
  • 20 h : 10 mg

Ca va le faire également.
Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Primevère » 16 Avr 2012, 18:31

Merci Change, tu es vraiment adorable et d'une très grande aide, un grand merci très sincère pour tes précieux conseils, vraiment merci.
Primevère

Messagede Primevère » 23 Avr 2012, 11:45

Bonjour à tous, la pluie de ces jours n'aide pas, impossible d'aller dans le jardin, il fait froid, il fait gris, je ne travaille plus depuis vendredi soir, rupture conventionnelle, cadre directrice en désarroi va essayer de construire un projet professionnel et de sortir de cet état d'angoisses actuel. Donc Change, j'ai besoin de tes conseils, à 60 mg depuis le 17 avril et toujours pas d'effets secondaires notables, il me semble que je peux peut être augmenter de 10 ces jours ci, que me conseilles tu dans la répartition. Actuellement :

- 10 à 9 H
- 20 à 13 H
- 20 à 17 H
- 10 à 20 H

Mais ce foutu alcool toujours présent, tous les jours et de plus en plus, je veux que ça s'arrête, merci d'avance de vos précieux conseils. :pack26:
Primevère

Messagede Maman grenouille » 23 Avr 2012, 11:52

courage ma belle,
y a pas de raison que tu n'y arrives pas...
j'ai rechuté mais je bois moins souvent
des bisouilles et bonne journée
demain y fera jour
grenouille
Maman grenouille

Messagede hbb » 23 Avr 2012, 12:07

Chère Primevère,
C'est le moment idéal pour continuer le traitement de la façon la plus énergique possible, en fonction de vos réactions. Vous en sortirez tellement transformée !
Accrochez-vous et laissez le baclofène travailler : même si ça semble toujours trop long, c'est enfin la solution !
hbb
hbb

Messagede bocly » 23 Avr 2012, 12:29

Bonjour primevère!

La pluie, le boulot ... des cieux noirs en ce moment.
...essayer de construire un projet professionnel et de sortir de cet état d'angoisses actuel...

Je crois beaucoup dans la motivation et tu en as, plus le baclo en route.

Tu es encore à un dosage peu élevé, ne te poses pas trop de questions laisse le faire son travail de "Sappe" de l'intérieur.
Et pourquoi pas des tisanes en tout genre, si les températures ont baissées.

Bonne journée!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Primevère » 23 Avr 2012, 14:22

A Grenouille, HBB et Bocly, merci à tous les 3, vos messages me remontent le moral dans cette journée bien grise, merci de tout coeur, votre soutien est précieux.....
Primevère

Messagede changethescript » 23 Avr 2012, 15:23

Bonjour Primevère

Accroche toi ça va le faire bien comme il faut tu verras !
à 60 mg depuis le 17 avril et toujours pas d'effets secondaires notables, il me semble que je peux peut être augmenter de 10 ces jours ci, que me conseilles tu dans la répartition. Actuellement :

- 10 à 9 H
- 20 à 13 H
- 20 à 17 H
- 10 à 20 H

Tu peux augmenter de 10 mg oui ! et dans 7 jours on augmentera encore de 10 en fonction de tes ES

70 mg, craving à 18 heures
  • 09 h : 10 mg
  • 13 h : 20 mg
  • 17 h : 30 mg
  • 19 h : 10 mg

Essaie et dis nous tes ressentis
Grosses bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Primevère » 23 Avr 2012, 16:44

Merci beaucoup Change, je vous tiens tous au courant très rapidement............. :pack51:
Primevère

Messagede Primevère » 24 Avr 2012, 15:57

bonjour à tous,

Je déteste les pharmaciens, je n'en ai jamais trouvé un ou une qui soit sympas et pourtant je cherche, c'est déjà difficile de se faire prescrire du baclofène et quand c'est chose faite, c'est la pharmacienne qui, pourvue d'un savoir bien supérieur au vôtre et surtout de la prescription "légale" de 80 mg/jour qui s'étonne et s'inquiète de la prescription de votre médecin qui a osé noté sur son ordonnance, 4 comprimés à chacun des 3 repas, de façon à ce que vous en ayez d'avance et que vous soyez tranquille. Mais non, la pharmacienne ose vous demander combien vous en prenez par jour, prise au dépourvue, je réponds 6, elle décide donc de m'en donner pour 6 par jour, pas un de plus, pas un de moins !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne voulant pas m'emporter aujourd'hui contre cette femme, j'y retourne donc demain puisque bien sûr, il n'y a pas aujourd'hui l'intégralité des boites et je demanderai donc l'intégralité de la prescription !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était mon coup de gueule de la journée, je hais les pharmaciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pack15:
Primevère

Messagede Lyana » 25 Avr 2012, 11:21

Bonjour Primevère,

Peut-être essayer d'aller voir dans une autre pharmacie?? Si elle te dit qu'elle ne te donnera pas les boîtes tu lui réponds que de toutes façons t'iras voir ailleurs et que d'autres te les donneront. A essayer. Sont chiants ces pharmaciens des fois!

Lyana
On recommence à zéro
Lyana

Messagede Primevère » 25 Avr 2012, 17:03

Tu as raison Lyana, je vais bien sûr changer de pharmacie, si seulement les gens avaient conscience de la difficulté que c'est déjà, d'aller à la pharmacie chercher du baclo en grande quantité, je me sens dans l'illégalité la plus complète comme si je prenais des médicaments illicites, c'est très désagréable comme sensation et cette pharmacienne avec son mépris et sa suffisance, ça m'a plombé toute la soirée. J'ai lu ton dernier post, tu sembles sur la bonne voie, je t'envoie tout mes encouragements. Merci de ton message.
Primevère

Messagede Lyana » 27 Avr 2012, 11:30

Bonjour Primevère,

Tu ne fais absolument rien d'illégal et tu n'as pas à culpabiliser de vouloir te soigner. Tu es tombée sur une mauvaise pharmacienne, c'est tout, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

Allez courage, ça va aller :)

Bises
On recommence à zéro
Lyana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message