On commence quand?

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

On commence quand?

Messagede Gaston93 » 29 Fév 2012, 17:45

Bonjour,

j'ai beaucoup lu dans la presse récemment et sur ce site et j'avoue que la Baclofène semble correspondre exactement à ce qui pourra m'aider pour dépasser ce sur quoi j'ai chuté depuis plusieurs années pour limiter ma consommation excessive actuelle d'alcool. Je commence quand? Bah dès que j'ai trouvé un médecin qui m'accompagne car il semble convaincant de ne pas tenter l'automédication. J'habite à Montreuil/Paris mais mon médecin généraliste ne le prescrit pas dans ce cadre là. Comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos conseils.
Gaston
Gaston93

Re: On commence quand?

Messagede bocly » 29 Fév 2012, 18:40

Bonjour Gaston!

En attendant ton futur prescripteur pour lui montrer ta motivation, survoles le site pour les généralités et le forum les témoignages des membres.
C'est important de bien comprendre la molécule et ses effets ( j'en sais quelque chose ) pour le chemin de la délivrance.
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Re: On commence quand?

Messagede François42 » 29 Fév 2012, 18:57

Bonjour et bienvenue Gaston,
Tu tiens le bon bout. Tout le monde ici veut t'aider, te conseiller et te soutenir.
Il y a des prescripteurs à Paris, mais dans la mesure de tes disponibilités, ce serait bien cool si tu essayais de trouver un médecin avec le dossier de présentation élaboré par les administrateurs du site. Trop peu de toubibs en France sont sensibilisés au baclofene et c'est un exercice souvent compliqué d'en trouver un qui ne soit pas saturé de patients baclofene.
En attendant, tu as de la lecture avec le bouquin et aussi avec les fils des membres qui sont ici.
À très bientôt et au plaisir de te lire,
François.
"Ch'prefère quand tu bois, t'es plus marrant..."
François42

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message