clara : J'aurais tellement voulu bénéficier du baclofène

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: J'aurais tellement voulu bénéficier du baclofène

Messagede Karine26 » 09 Mar 2017, 23:20

Bonsoir Clara,
Je te trouve très courageuse et je t'envoie plein d'ondes positives pour continuer ton combat et le gagner comme ceux que tu as pu gagner auparavant.
Bises
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Re: clara : J'aurais tellement voulu bénéficier du baclofène

Messagede marc2marseille » 13 Mar 2017, 16:56

Coucou Clara.

J'espère que tu gardes le cap.
Accroche toi, après la tempête arrive toujours le beau temps.
Amicales pensées.

Bises.
Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
marc2marseille

Messagede kohler » 22 Mar 2017, 12:59

Situations inachevées ? Bonjour Clara! Le corps du pépé garde la mémoire de tout ce que nous avons vécu, même si le souvenir s’est d’élué ,ou évaporé au fil du fil des les cheftaines … Marylou ,HBB …Clarinette ( ,Ste Rita)
Je ne suis pas un intellectuelle et les concepts abstraits me font un peu peur, alors je réfléchis plus avec mes tripes qu’avec mon cerveau, aucune envie de devoir assumer ma misère, avec ses blessés de la vie attentat de Nice, j’en ai marre de lâcher prise, j’en ai marre de laisser aimer ? AVEC SES . Questions , Pourquoi ? quand zut quoi je ne suis pas aimable, j’en ai marre de ne pas me laisser désespérer tranquillement, j‘en ai marre de devoir ouvrir la porte de mon cœur à un amour immense que je ne mérite pas du tout, j’en ai marre d’accepter d’être alcoolo , j’en ai marre d’accepter d’être un connard
Bref, mes tripes votaient pour un retour illico presto sur mon canapé, et c’est justement ce qui me fait douter de de l’ histoire du psychanalyse.. De même, le forum ne vous oblige pas à me lire, et me lire ne vous oblige pas à partager mes idées Accepter d’être un meilleur compagnon que moi ; j‘ai un Clébard comme change ..(Vagabond)
kohler

Messagede kohler » 24 Mar 2017, 14:34

RE Clara ! les pépés t'a des nouvelles de Change ! il reste ouvert sur les multipers interrogations qui nous habitent ,peut etre t'a copine May lou ? N'hésite pas a nous interpeller ! merci
kohler

Messagede tatice » 27 Mar 2017, 22:20

coucou Clara

pas de nouvelles ?
ne baisse jamais les bras,
tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle .
tatice

Messagede hbb » 27 Mar 2017, 23:05

Comment allez-vous, Clara ?
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede moananui » 29 Mar 2017, 20:46

Mes rares passages par ici vont directement sur ton fil ma Clara.
J'espère que le traitement n'est pas trop dur à supporter et que cette saloperie de maladie recule.
Je t'embrasse fort.
Lo
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede kohler » 13 Mai 2017, 13:25

(Le bureau du président des arsouilles du Var ) ..
.Pépé porte son costume de bouliste ,une casquette,....Clara ,je suis venu te voir sur ton fil ,crise de conscience ? Peut etre ? dans ton tableau de ta vie littéraire,l'erreur préférée de la littérature de l'arsouille sur le fil est l'emphase ,Par emphase ,il faut entendre exagération ou hyperbole ..On le voit souvent quand je suis bourré ,avec le moindre respect par l'orthographe ! et son langage, bon ,tu comprend que dans ces circonstances ,je t'oublie !,mais comme toi ,plus ancien sur le forum et je sais qu'on doit toujours sourire ...bises pépé
kohler

Messagede hbb » 13 Mai 2017, 14:16

Comment allez-vous, Clara ?
Parvenez-vous à surmonter cette énorme épreuve ?
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede maryphi » 15 Mai 2017, 16:27

Coucou clara !

Contente de t'avoir eu au
Image
Pleins de bisous.

Maryphi.
maryphi

Messagede marc2marseille » 27 Mai 2017, 17:20

Oh !

Je te vois connectée.
J'en profite pour vite te faire un gros coucou.
Mes pensées t'accompagnent.

Bises.
Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
marc2marseille

Messagede hbb » 27 Mai 2017, 23:30

Les miennes aussi, Clara.
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede clara » 28 Mai 2017, 01:30

Bonsoir et merci mes amis de penser à moi. Je vais aussi bien qu'il se peut après les séances de chimio lourdes et je pensais les avoir bien supportées mais une prise de sang a démontré que je n'avais plus de défenses immunitaires et mon oncologue m'a téléphoné pour me dire que j'étais en danger et qu'un arrêt de la chimio s'imposait. J'ai été très déçue et je le suis encore, lundi je commence la radiothérapie : 33 séances à raison d'une chaque jour excepté le week end, j'espère que je vais tenir le coup car je me sens toujours très fatiguée. Un peu de positif, mes cheveux commencent à repousser.

Une pensée pour pépé qui a de nouveau perdu un ami

Une autre pour toi, Marc, pour que tu trouves la délivrance

Toutes mes amies sont sur mon fil et c'est un énorme soutien pour moi car ce combat que je mène est très éprouvant mais j'irai jusqu'au bout.

Gros bisous à vous

CLARA
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede kohler » 28 Mai 2017, 08:46

Salut Clara..La douleur a pris le relais..comme mes arsouilles, dans la consolation (difficile a trouver,un besoin commun a tous) mon passé ne peut etre effacé d'un coup d'éponge ,bientot 75 ans ,...Bon Dieu des catholique, ,pardonne si je ne sais pas prier ,mais regarde en moi et tu lira que je n'ai pas assez de mots pour l'exprimer ...Mon pote m'a fait connaitre dans un petit village Ste Rita ,celles des affligés..comme dans la consolation ....peut etre s'approchera de toi ..Bon allez c'est la fete des mamans ,alors bonne fete a tous ... A plus
kohler

Messagede kohler » 28 Mai 2017, 15:51

Mes potes qui ont suivi ton fil ...par ces jours moroses de la tristesse étale ,nous pépés ,je dois a cette femme de dignité ,de devoir et de haute tenue morale ,sur le fil de Change ,la contagion du silence (je sais l'orthographe ,mais tu m'a donné le gout ,j'ignore ce que je représentais pour elle ...on te respecte et je ne dois aucun reproche ...LES CHEMINS ..par toi.... Bon pép& c'est la fete des mamans A plus ,j'ai assez...
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message