clara : J'aurais tellement voulu bénéficier du baclofène

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede clara » 30 Sep 2010, 01:07

Bonjour et merci Val pour ton accueil et bravo de soutenir ton amie. Tu sais elle devrait changer de médecin alcoologue car il est nul, celle qui m'a suivie durant 2 ans ne m'a jamais parlé comme cela, quel manque de respect, tact, d'humanité, elle lui a donné quoi , rien si ce n'est que l'envie de boire pour s'en remettre. Pour moi tous les médecins qui sont contre la baclofène sont des incapables bornés.

le BACLOFENE existe, il est à ce jour le seul médicament efficace pour les malades alcooliques

LE BACLOPHENE TRIOMPHERA

Amitiés à toi et ton amie

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede clara » 30 Sep 2010, 01:18

Bonjour Gentiane et merci de ton accueil, bien entendu je vais parler et beaucoup parler du baclofène autant qu'on nous a parlé de cete fameuse grippe, alors tu vois il va falloir que j'ai toujours une petite bouteille d'eau dans mon sac car parler ça donne soif

Amitiés

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede Maman » 30 Sep 2010, 12:13

Surtout Clara, tiens-nous au courant de l'évolution des mentalités chez les "Vie claire" et autres groupes de parole. Merci pour tout.
Amicalement.
Maman

Messagede clara » 30 Sep 2010, 12:27

Bonjour maman, pas de problèmes, il y a une réunion la semaine prochaine, pour l'instant je me régale à lire le livre "Le dernier verre" que j'ai reçu hier

Amicalement Clara
clara

Messagede clara » 30 Sep 2010, 20:31

Bonsoir Bianca, peux tu me dire comment faire pour trouver le fil où il est possible de poser des questions à un médecin, je ne trouve pas; merci d'avance

Image
Clara
clara

Messagede Mouche toi » 30 Sep 2010, 20:38

Bonjour Clara,

J'en profite pour te remercier de nous avoir rejoint!

Le fil pour le médecin:
http://www.forum-baclofene.fr/topic-52-1.html

A bientôt
Mouche toi

Messagede clara » 30 Sep 2010, 20:43

Au secour, je viens de m'apercevoir que j'ai oublier "VOULU" dans mon titre qui devait être : J'aurais tellement voulu bénéficier du Baclofène, que peut on faire

Amitiés

Clara
clara

Messagede clara » 30 Sep 2010, 20:49

Bonsoir Mouche toi et merci de me répondre si vite, j'y court

Amitiés

Clara
clara

Messagede changethescript » 30 Sep 2010, 21:09

Bienvenue à toi Clara ! Et merci de t'impliquer autant pour faire changer l'opinion des Ayatollah de l'abstinence sinon rien !

Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede clara » 30 Sep 2010, 22:36

Bonjour Changesthscrip ('pas facile à écrire) et merci. Oui à Libre c'est le mutisme total et je sais que chez les AA c'est pareil, je suis responsable adjointe et je n'ai vu passer aucune circulaire venant du national. Mais moi c'est moi, et j'ai décidé d'imprimer sur ce site tout ce qui peut accrocher les malades que je rencontre chaque semaine, dès lundi prochain je distribue et je leurs propose des rencontres s'ils le désir, je vais leur montrer le bouquin et leur indiquer le site

Je suis furieuse contre cet état de fait, nous devons en tant que militants bénévoles : combattre l'alcoolisme sous toutes ses formes et apporter aide et soutien aux malades, c'est écrit en toute lettre sur la carte rose qu'on nous remet après 6 mois d'abstinence

Je suis également au comité départemental où les réunions ont lieu tous les 2 mois, à la prochaine je demande des explications

Le baclofène est et le baclofène sera, j'en suis convaincue, en France tout est long, il faut 12 ans pour qu'un médicament soit sur le marché, mais le baclo à 40ans, c'est une chance

Amitiés

Clara
clara

Messagede clara » 30 Sep 2010, 22:44

Bonsoir Florette merci pour tes encouragements, je vais te paraître inculte mais c'est quoi une PCE

ImageClara
clara

Messagede changethescript » 30 Sep 2010, 22:45

Merci Clara de faire bouger les lignes, tu as beaucoup de mérite de t'attaquer ( à ma connaissance tu es la seule !) à ceux qui pensent que guérison = abstinence à tout prix ! Et si mon pseudo est trop difficile à écrire appelles moi Alexandra !

Bisous et un grand merci à toi !
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede clara » 30 Sep 2010, 22:58

Image

Merci Alex
clara

Messagede croquelavie » 30 Sep 2010, 23:15

Bonsoir Clara,

Je suis à la bourre sur les posts en ce moment.

C'était juste pour te dire un grand merci et un grand bravo.
Alcoobique Anonyme
croquelavie

Messagede clara » 30 Sep 2010, 23:26

Bonsoir et grand merci Catherine car je vais peut être avoir besoin d'encouragements pour que ça bouge ici, mais je suis tétue, je vais déranger mais ça me passe par dessus. C'est un devoir pour moi d'essayer de sauver les malades et avec l'aide du Baclofène j'aurai plus de résultats qu'avec les postcures.

Amitiés

Clara
clara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message