christophe baclofène a haute dose

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: christophe baclofène a haute dose

Messagede christophe83 » 13 Fév 2016, 20:26

salut à tous......

bon, par où commencer.........en gros c'est la merde depuis une douzaine de jours ..........tout à commencer il y a 2 samedi, j ai eu envie de boire un coup,aucun craving, juste envie de boire une bière,je suis aller au bistrot,j'ai fait mon loto,c'était mon pote qui servait,du coup c'était sympa on a papoté,j'ai bu 3 picon bière,il ma offert le 4ieme celui qu'on ne refuse pas :pack37: , pourtant je l'ai refusé, je ne voulais pas me saoulé mais juste boire un coup........puis en rentrant je me suis dit que c'était juste un écart sans conséquence......puis 3 jours plus tard pareil......3 picon...pourtant sans aucun craving !!!!!!!!!! 3 jours plus tard....... le drame lol....je sors du boulot, je bois 4 pastis, 2 heures plus tard 2 picon, dans 2 bars différents......je suis saoul ........le lendemain je me sens très mal psychologiquement, j'augmente le baclo de 10mg (je suis donc à 220 mg) et je remonte le séresta de 10 mg ( je suis donc à 20 mg) hier j'ai bu trois picon en sortant du taf et 3 whisky coca à la maison,j'ai passé une très mauvaise journée au taf car je ne supporte pas le je m'en foutisme de certain, alors oui je devrait m'en foutre mais ça m'insupporte, aujourd'hui 2 bière 8°50cl,et tout cela sans le moindre craving !!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de dieu qu'est-ce qui tourne pas rond dans ma tronche.........le pire c'est que l'alcool a désormais le même effet que le cannabis sur mon mental.......il me rend profondément malheureux et psychologiquement très mal, alors pour le cana c'est bon je n'y est plus touché et c'est pas près de changer vu le mal être que ça créé chez moi, j’espère imprimer rapidement que pour l'alcool c'est pareil...........
malgré mon désarrois je reste égal à moi même .......positif !!!.......et déterminé.........mais là j'ai les boules d'autant que je n'est absolument aucun craving......c'est dingue !!!!!!
alors que faire ????? monter le baclo??? je n'ai pas de craving !!!! patienter voir si ça se tasse ????? mais si ça ne se tasse pas................enfin bref c'est la merde........
christophe83

Messagede clara » 13 Fév 2016, 20:46

Bonsoir Christophe

Perso j'appelle ça : jouer à la roulette russe. Je n'ai jamais pris de baclo mais j'ai toujours lu que l'indifférence menait à la modération en ce qui concerne la conso d'alcool. C'est bizarre de s'alcooliser sans craving, mais tu vas te reprendre et tout rentrera dans l'ordre; Tu vas avoir d'autres réponses plus édifiantes que la mienne.

Courage
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede jocelyne1955 » 13 Fév 2016, 21:07

Bonsoir Christophe,
Je suis désolée pour toi de cette "merde" qui t'est tombée dessus depuis plusieurs jours.
Comme Clara, j'ai un peu de mal de comprendre tes alcoolisations alors que tu insistes sur le fait que tu n'as pas de craving
Le craving, ce n'est pas qu'une envie irrépressible de boire. C'est aussi le fait de boire un verre et de ne pas pouvoir s'arrêter à ce seul verre.
Je comprends que tu sois "profondément malheureux et psychologiquement très mal" puisque quand tu es revenu sur le forum, il y a un peu plus d'un mois, tu nous avais dit :
je suis addict mon cerveau est fait ainsi je sais que l'alcool et le cannabis sont une malédiction pour moi !!!....je bois une bière en écrivant tout cela,l'une des dernières,puisque dans ces 15 jours qui viennent je tire un trait définitif sur mes addictions il me manque 10 à 20 mg de baclofène pour enlever ces dernières envies qui ne sont pas des cravings mais une dernière faiblesse momentanée ........

J'avais même cru que ton but, avec le baclofène, c'était de devenir un indifférent/abstinent
Moi, mon avis (il vaut ce qu'il vaut), c'est que tu n'es pas tout à fait arrivé à ta dose seuil : celle qui permet de boire un verre sans que les autres suivent automatiquement.
Ce n'est pas grave ! Il te suffit d'augmenter un peu le baclo et tu vas y arriver
Continue à être positif. Vois ça comme un test qui montre que tu n'es peut-être pas encore tout à fait arrivé à l'indifférence
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 14 Fév 2016, 00:47

Pas de craving, j'en doute moi aussi, Christophe. Le craving peut prendre tellement de formes...
Je rejoins Clara et Jocelyne : il est revenu, sans crier gare, signe qu'il est temps d'augmenter bien vite votre dose, qui n'est pas suffisante.
hbb
hbb

Messagede christophe83 » 14 Fév 2016, 19:12

salut
je suis d'accord avec vous j'ai la même analyse........c'est pour ça que j'ai déjà augmenté de 10 mg il y a quelque jours, ma fois aujourd'hui pas d'alcool pas d'envie non plus.........et plutôt un bon moral.......à voir.........
bises
christophe83

Messagede daniele » 15 Fév 2016, 12:50

Bon courage Christophe. Difficile en effet de dissocier envie/habitude/confiance et craving...
Tu ne pourras le savoir qu'en augmentant un peu.
Je t'embrasse, et merci pour tes messages sur mon fil, ils me font du bien.
Danièle
daniele

Messagede Superpeach » 15 Fév 2016, 22:33

Salut Tof.
Ne sois pas en colère envers toi-même. C'est inutile..
Du craving, tu en as, un gros qui se réveille en toi.
Tu prends un picon, puis son frère, et sa sœur... C'est une pulsion naissante, ça. Tout simplement.
Facile à discerner, en plus.
Journée de merde, collègues de merde, journées qui s'enchaînent toutes aussi compliquées les une que les autres ... Et le pote qui te fait plaisir, en fin de journée.
L'évasion face à de dures journées... Simple à voir, non ??
Comme je dis : une simple récompense après de durs événements.
En fait, Tof, nous sommes TOUS fragiles.
Mais tu possèdes une arme redoutable. C'est la vigilance. Tu vas te reprendre, et redresser la barre.
J'en suis convaincu, Tof.
Courage, et surtout, ne te prends pas la tête, ça ne sert à rien.
A bientôt.
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede jocelyne1955 » 18 Fév 2016, 19:38

Bonsoir Christophe,
Comment vas-tu ?
Es-tu sorti de la mauvaise période dont tu nous parlais il y a 5 jours ?
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Superpeach » 20 Fév 2016, 10:13

Salut Tof.
Comment ça va ? Tu as des news ?
A bientôt.
Fred
Superpeach

Messagede christophe83 » 21 Fév 2016, 22:12

bonsoir les amis

merci pour vos messages ,ça a été une semaine très compliqué, au niveau de l'alcool j'ai pris une cuite lundi dernier,avec pas grand chose..... 3 grandes bières et 2 whisky coca mais je me suis senti minable et sa faisait très longtemps !!!! minable parce que je me suis endormie et je me suis vomi dessus,ça a crée un déclic alors j'espère que ça durera je n'ai pas bu depuis mais faut dire que je n'en ai pas envie peut être que c'est le fait d'être passé à 220 mg........et puis il y a eu un drame cette semaine qui m'a beaucoup fait réfléchir un petit garçon de la classe à ma fille est décédé, louis 6 ans il était avec ma fille depuis la crèche et ils s'invitaient chaque années à leurs anniversaires, son cœur malade c'est arrêté,l'enterrement fut une épreuve, de voir la dignité de ses parents ma profondément touché et bien sur on ne peut s'empêcher de faire un transfert, alors cela fait énormément réfléchir et puis il a fallu l'annoncer aux enfants,pour nous ça a été très difficile, heureusement qu'ils n'ont pas le même regard que nous sur la mort.......demain pour la reprise de l'école il y aura une psychologue dans la classe de ma fille donc on verra demain soir comment elle réagi, j'ai peur de sa réaction puisqu'elle va comprendre réellement qu'il n'est pas là et qu'il ne reviendra pas .......enfin on verra bien.....
donc tout ça a encore renforcé le fait que je veux profiter à fond de mes enfants et de la vie et donc être clean et surtout le rester !!!!
des bises à tous
christophe83

Messagede jocelyne1955 » 21 Fév 2016, 22:32

Bonsoir Christophe,
Je souhaite que ce "déclic" te fasse faire un grand pas vers la liberté vis à vis de l'alcool.
Tu es encore fragile mais pas loin du but.
Continue d'y croire et éventuellement d'augmenter le baclo, avec l'aide Change, si tu en as besoin
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 21 Fév 2016, 23:36

Quel horrible épreuve pour ces parents ! Savaient-ils la fragilité de leur petit garçon ?
Ces déclics sont indispensables pour entrevoir enfin à quel point boire est peu souhaitable, Christophe. Si, au moins, le départ si cruel de cet enfant avait cette utilité...
hbb
hbb

Messagede Karine26 » 22 Fév 2016, 07:52

Bonjour Christophe,
C'est une bonne chose que tu n'aies pas eu envie de boire depuis lundi. On va dire que tu as fait une petite sortie de route comme j'ai fait. Et on a tellement plus envie de redevenir comme avant que ça nous aide.
Courage
Bises
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Messagede Superpeach » 23 Fév 2016, 19:28

Salut Tof.
Oui, je suis d'accord avec Karine. Une sortie de route n'est pas grave si tu restes vigilant.
Courage pour bien encadrer et protéger ta fille de la tristesse.
A bientôt.
Fred
Superpeach

Messagede daniele » 23 Fév 2016, 19:47

Ton regard sur la vie est vrai, le reste va venir en son temps j'en suis sûre vu le chemin que tu as déjà parcouru.
Garde la tête haute, tu le vaux (...bien Image :pack37: ).
Bisous.
Danièle
daniele

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message