Chris972 : Prescripteur Martinique et durée du traitement

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Chris972 : Prescripteur Martinique et durée du traitemen

Messagede Anne13 » 24 Aoû 2020, 05:38

Bonjour Chris
C'est Anne. Je ne fréquente plus le site depuis longtemps mais je tombe par hasard sur une notification qui me signale ton message, alors je te fais part de mon expérience.. j'ai arrêté le traitement depuis longtemps et repris l'alcool progressivement jusqu'à ce que cela redevienne très problématique. J'ai la réponse à la question que je me posais sans cesse à l'époque : on est addict à vie et il ne faut jamais reboire. Moi j'ai pas le courage de recommencer le traitement et de tout reprendre à zéro. Alors je te conseille de ne pas faire la même chose, de reprendre donc un peu de baclo pour ne plus boire à nouveau. L'environnement n'aide jamais pour ma part et je pense que la détermination doit être très ferme, radicale. Non, plus un verre et quelques soient les circonstances, sinon, tôt ou tard ça revient et c'est la grosse galère. Non c'est non et sans justification
Bises
Anne
Anne13

Messagede hbb » 24 Aoû 2020, 09:29

Décidément, l'alcool est un vrai poison et à long terme.
La solution, Anne, eût sans doute aussi été de continuer à prendre quelques cachets de baclofène tous les jours, ne serait-ce qu'un ou deux. C'eût été une protection à la fois physique et psychologique, une sorte d'armure contre la tentation du verre de plus.
Quel dommage de ne pas avoir le courage de reprendre le traitement ! Vous en savez maintenant les secrets et la reprise serait plus facile.
hbb
hbb

Messagede chouchou » 29 Aoû 2020, 23:39

Coucou
Je rebondis sur le post d anne. Je suis assez d accord pour dire qu il ne faut plus reboire du moins moi c est ce que j ai choisit de faire. J ai une peur terrible de l alcool. J aurai trop peur de mettre en péril tout ce que j ai réussi à reconstruire depuis mon hospitalisation, de ne plus voir grandir ma petite fille tout ça pour un verre. Après je suis d accord avec Anne il faut de la volonté de la détermination, et de la motivation Ça n est pas toujours évident mais c est possible
Anne tu devrais y armer de courage et recommencer le baclofene « . Tu en connais les bienfaits. C est dommage si tu ne te sens pas bien avec ta consommation de ne pas réessayer
Allez courage reprends toi en main
Biz
chouchou

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message