cherche mèdecin prescripteur sur clermont ferrand

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Calista

Messagede calista » 13 Avr 2012, 22:02

bonsoir à toi,
je me tourne vers vous membres du forum car j'aimerai venir en aide à mon frère qui cherche un mèdecin prescripteur sur clermont ferrand. Il en a parlé avec son mèdecin mais ce dernier ne connait pas le traitement et n'y est pas favorable...j'ai beau faire des recherches mais rien n'aboutit...j'ai besoin d'aide et surtout il a besoin d'aide!
calista

cherche mèdecin prescripteur sur clermont ferrand

Messagede calista » 13 Avr 2012, 22:14

deuxième appel SOS...je me suis trompée de fil alors je tente ma chance une seconde fois! je m'adresse à vous membres de ce forum car je souhaite venir en aide à mon frère qui chaque jour qui passe touche le fond, se repli et boit, et ce depuis des années!!!là une récente séparation l'a complètement anéanti! aujourd'hui il accepte de m'en parler et souhaite revivre, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un mèdecin prescripteur sur clermont ferrand c urgent...la pulsion de mort guide son quotidien...pouvez-vous me donner des infos?
calista

Re: cherche mèdecin prescripteur sur clermont ferrand

Messagede calista » 16 Avr 2012, 14:08

pourquoi?
parce qu'il n'en est pas encore à cette étape...d'aller en parler sur un forum...j'aurais effectivement souhaité qu'il puisse lui même en parler mais pour l'heure il accepte de m'en parler mais aussi avec son mèdecin! Quant à moi il ne s'agit pas du tout d'un honneur, je n'attends aucune reconnaissance mais simplement de l'aide dans mes recherches! peut être que j'anticipe mais si mon frère ne parvient pas à convaincre son doc. je n'ai pas envie qu'il baisse les bras ou revive un échec...vouloir pour l'autre parfois peu aider dans un premier temps...je sais que ce combat doit être le sien et la motivation la sienne!
calista

Messagede calista » 16 Avr 2012, 22:23

bonsoir,
il a vu son mèdecin la semaine dernière et a commencé à lui en parler mais ce dernier dit ne pas connaitre le baclofene. Après échanges son doc lui a dit qu'il se renseignerait et qu'ils en reparleraient à la prochaine consultation la semaine prochaine...il me semble qu'il souhaite vraiment s'engager dans une démarche de soin mais pour le moment son doc lui prescrit des anxiolytiques et autant dire qu'il est plutôt somnolent et triste ...

j'ai lu différents témoignages et je crois sincèrement que ce médicament peut être une première solution car je crois aussi qu'il est important d'aller se confronter à ses vieux démons et de tenter de voir plus clair ce qui fait tant souffrance...j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes attentes...merci de vous préoccuper de la situation de mon frère et de la mienne!
calista

Messagede calista » 17 Avr 2012, 11:20

les mots peuvent être source de confusion! quand je parle de ma situation il s'agit de ma préoccupation concernant l'état de santé, bien être bref comment va mon frère! effectivement c'est lui qui est face à ses souffrances bien que l'entourage peut aussi se trouver en souffrance ne sachant pas comment lui venir en aide ou le voir tout simplement souffrir!
j'ai déjà transmis le nom du site réservé aux mèdecins!
même s'il n'y parait pas je garde confiance, je crois en mon frère et je pense qu'il a des ressources malgré tout!
calista

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message