Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede changethescript » 13 Aoû 2010, 15:27

bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos témoignages
Alcoolique depuis des années, malgré un suivi en centre d'alcoologie, une cure en ambulatoire, deux cures : rien n'y a fait : echec total
J'envisage donc de prendre du baclo : c'est mon dernier espoir. Le problème c'est de trouver un médecin qui accepte de me le prescrire! A suivre

Image
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede changethescript » 13 Aoû 2010, 19:15

Merci pour ta réponse

Oui j'ai lu le livre : l'échec de toutes les autres solutions m'a amenée à chercher, chercher et chercher encore et je suis tombée sur ce livre que j'ai immédiatement acheté . C 'est ce qui m'a conduite à faire des recherches sur internet sur le sujet, les témoignages de patients et qui m'a convaincue.