Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 08 Sep 2018, 12:27

Danse avec le condor - Los Calchakis - CD album - Achat & prix | fnac
https://musique.fnac.com/.../Los-Calcha ... r-CD-album‎En cacheLivraison gratuite dès 20 € d'achat et des milliers de CD. Tout sur Danse avec le
condor - Los Calchakis, CD Album et tous les albums Musique CD, ...
kohler

Messagede kohler » 09 Sep 2018, 09:31

C'est l'été, encore ! ça fait très longtemps qu'aucun billet léger n'a plus été publié sur la rentrée de la cheff ! elle a travaillez comme une bête ..... vous ,les pépés sont encore en vacances mais il pleut/il fait trop chaud/vous êtes gavé de galettes hors de question d'ingurgiter une seule beurre-sucre de plus/vous avez déjà réalisé 297 bracelets en petits élastiques, vous vous ennuyez, vous vous demandez comment occuper votre prochaine pause-pipi (durant laquelle il va de soi que votre smartphone vous accompagnera) ?Si je vous raconte tout ça, c’est pour atténuer un peu la suite de cet article....pépé ...quoi ? Las boules ? AH ..j'arrive ""
kohler

Messagede kohler » 09 Sep 2018, 10:32

LE billet m’interpelle......petit mot laisser sur mon ordi .pour ANNE13...
-------Je vois autour de moi, famille proche ; mon père, une tante, un ami de mon père, tous plus de 85 ans ou presque. Ils ont tous la sensation d’avoir accompli leur passage sur terre, une certaine lassitude de la vie. Cela pour différente raison, l’un est veuf depuis longtemps et n’espère qu’une chose, retrouver l’autre près de Père. L’autre c’est de voir ses enfants accomplis, ses petits-enfants heureux, de commencer à voir l’age le diminuer, en voir un peu marre de tout ça, de cette « médecine outrancière » qui prolonge vers une fin difficile.

Nos parents ont vu partir leurs parents vers 70-80 ans, eux sont partis pour 10 ans de plus. Sans doute se posent ils la question, pourquoi 10 ans de plus, pour quoi faire.

Alors quoi faire ? Je n’ai pas beaucoup de réponses. Je me rends compte que c’est difficile de voir vieillir ses parents, des proches. Le lien transgénérationnel est de plus en plus étroit. Bon nombre de ces personnes âgées vivent seules. De tout cela aboutit des lois mortifères…

Des prières, de l’accompagnement, de l’amour....
kohler

Messagede kohler » 10 Sep 2018, 19:26

Que faire et à qui s'adresser face à une crise suicidaire ? - Ministère ...
https://solidarites-sante.gouv.fr/.../q ... suicidaire hé ...‎ Nous sommes tous des êtres blessés. Manque d’amour, trahison, peurs, insécurité, maladie, abandon, solitude… je ne connais personne dans mon entourage qui ne soit arrivé à l’âge adulte sans casserole psychologique....pépé..
kohler

Messagede kohler » 12 Sep 2018, 09:52

« ALLO LE CENTRAL ? »

Désolé, la page demandée est introuvable…
Vous avez la possibilité d’utiliser le moteur de recherche
ou de visiter la cheff ...
kohler

Messagede chouchou » 13 Sep 2018, 20:35

Coucou change
Comment vas-tu??
Et ta maman???
C est toujours compliqué??
Biz
chouchou

Messagede kohler » 14 Sep 2018, 08:22

vois tu pas que je te prépare depuis longtemps à venir nou< voir et nous consolez chez les souffrants? N’ai pas peur de tes silences et de tes pannes d’inspiration au moment ou tu es devant le mystère de la souffrance et de la mort,...! je suis là, au milieu de cette relation, qui peut peut être te sembler toute faible, entre toi et les alcoolos ...
« Ah quoi bon? Je suis plus bon à rien….Faudrait pas vieillir »réponse: « C’est le seul moyen qu’on a trouvé pour vivre longtemps… »« ah quoi bon? » Réponse: « pour voir le prochain printemps…? LES MIMOSAS ? ? qUOI pépé ...": elle a tout. Elle est belle, elle est drôle (et quand elle rit de bon cœur, ce qui lui arrive souvent, elle guérit deux mille dépressifs d'un seul coup), elle est intelligente, elle est généreuse, et ce qui la caractérise le plus à mes yeux est son absolue gentillesse : je ne sais pas si vous connaissez autour de vous une seule personne que vous n'avez jamais entendue dire de mal de quelqu'un, jamais entendue se plaindre non plus ? Moi oui, grâce à elle.Alors ...pépé tu l'as ferme ....
kohler

Messagede Anne13 » 30 Sep 2018, 23:48

Bonjour Change
J'espère que tu vas bien? Tu n'aurais pas vu Pépé par hasard?
Bises
Anne
Anne13

Messagede moreac » 02 Oct 2018, 01:10

Coucou Anne,
je dis ça ....
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Le furet du bois joli.

Il est passé par ici, (bis)
Il repassera par là. (bis)

Le furet du bois, Mesdames,
Le furet du bois joli.
Il faut voir pépé en joli furet...
Ou alors allez voir du coté de léo ferré...
Bises
moreac

Messagede Anne13 » 02 Oct 2018, 01:19

Oh ?! Chouette alors, Béatrice aussi a couru par là...
Bises furtives
Anne
Anne13

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI