Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 23 Aoû 2018, 11:06

La loi de 1905 n’interdit pas les croyants de s’exprimer, elle permet à chacun d’être libre de ses croyances. De même, internet ne vous oblige pas à me lire, et me lire ne vous oblige pas à partager mes idées.....hébé pépé..!
kohler

Messagede kohler » 24 Aoû 2018, 10:07

Hier, je suis passée entre dans la rue de mon église. Dans l’embrasure de la porte de la boulangerie, juste en face de l’église, la petite dame SDF que tout le monde connaît, qui est à toutes les sorties de messes, et qui ne peut pas marcher seule… Gémissait pour avoir de l’eau. Elle crevait de soif, dans une rue passante, en face d’une église. J’ai été chercher de l’eau. Quand je suis revenue, un autre SDF, un jeune homme, s’occupait d’elle.
Ils sont là. Nous ne les voyons presque plus, et ils vont mal, ils meurent, seuls, dans nos rues, au pied de chez nous, en face de nos églises…
J’ai mal. du coup je suis retourner ;et j'ai déposer un cierge a Ste Rita..!!!!.Qui était sainte Rita, invoquée pour les causes désespérées ?
https://fr.aleteia.org/.../qui-etait-sa ... sesperees/
kohler

Messagede kohler » 25 Aoû 2018, 19:39

aujourd’hui, j’ai appris à dire Merci !l
Délicat, attentionné, tendre … « joli début de journée » pour nous les alcoloos ....
Merci !
kohler

Messagede kohler » 27 Aoû 2018, 18:27

lLa scène se passe, comme les suivantes, dans le service de gériatrie d’un hôpital dont nous tairons le nom. La famille d’un homme âgé se plaint auprès de l’équipe soignante qu’il soit déclaré en fin de vie, une échéance inéluctable dont ses proches ont pourtant été prévenus. Venus en nombre, les membres de la famille séquestrent le médecin dans son bureau, le brutalisent et le menacent de mort.

Un autre jour, dans un couloir, des patients déambulent, livrés à eux-mêmes tandis que le personnel est occupé à de multiples tâches. Une patiente pousse brusquement une autre femme, dont le seul tort était de se trouver sur sa route. Bilan, une fracture du col du fémur pour la seconde. Quelque temps auparavant, une patiente atteinte d’une forme de démence avait mordu une soignante au cours de la toilette. Un aide-soignant avait été agressé verbalement par les membres d’une famille qui lui reprochaient de ne pas intervenir sur le champ auprès de leur proche. Il en va ainsi, de la violence à l’hôpital public.

Les soignants continuent, envers et contre tout, à brandir comme un étendard leurs valeurs d’altérité, d’humanisme et d’abnégation. Mais cette attitude bravache cache mal leur résignation ou leur découragement, sur fond de pénurie de personnel. Que proposer pour faire vivre des valeurs mises à mal par le climat de violence actuel ? Il faut sortir d’un management hospitalier fondé sur des référentiels d’entreprise, sur la culture du chiffre, qui l’entretient. Le singulier, l’écoute, le non mesurable sont..absent les pépés
kohler

Messagede kohler » 29 Aoû 2018, 17:02

J’ai découvert récemment une association qui accueille dans un ancien carmel des personnes âgées, des personnes sorties de prison, des anciens SDF, et des pèlerins du chemin de St Jacques. Des travailleurs sociaux viennent aider ceux qui en ont besoin tous les jours, puis ce beau monde dine ensemble tous les soirs....hébé
kohler

Messagede kohler » 30 Aoû 2018, 09:28

Faites comme chez vous!

Entrez votre commentaire..
kohler

Messagede kohler » 31 Aoû 2018, 09:12

Vous ne me lisez plus beaucoup ces temps-ci, j’en suis navré (si cela vous manque évidemment) (sinon, bande d’ingrats). Pourtant je continue à écrire, c’est mon moyen de prendre du recul sur les choses qui me touchent. Mais diffuser ces textes ici ?, ,Je ne comprenais pas pourquoi je n’y arrivais plus, maintenant je crois savoir.les p&p&s
kohler

Messagede kohler » 02 Sep 2018, 10:58

Es-tu en manque , ?

Allez, je vous le redis encore une fois : pardon de l' absence de la Cheffe pardon si je elle vous ai manqué.??? Cela ne se reproduira plus. Mais vous savez quoi ? J’ai découvert récemment –Je m’explique.C’est la faim qui me pousse à manger, et la nourriture est nécessaire à ma vie. C’est la soif qui me pousse à boire, et l’eau, uniquement l’eau – suivez mon regard – est nécessaire à ma vie. Pourtant c’est désagréable d’avoir faim ou soif. Je ne me suis jamais retrouvée vraiment affamée, mais assoiffée, ça oui ! Je me rappelle d’une balade post-baignade avec des amis qui avait duré bien plus longtemps que prévu – pour le dire autrement, nous nous étions perdus en pleine cambrousse sans GPS, sans carte, et surtout sans bouteilles d’eau. Ma gorge était si sèche que je pouvais faire des boules de pâte de salive – parfois je sais être glamour, hein ?
Enfin bref. Tout ça pour dire que si mon hypothalamus ne me titillait pas régulièrement l’estomac, je n’aurais pas faim, et je serais peu motivée pour aller chasser le bison, et je mourrais de dénutrition, et ce serait triste. Alors que là, gargouillis -> fusil -> gibier. Ou plutôt : gargouillis -> portefeuille -> kebab, c’est presque pareil alors on ne va pas chipoter.

LES Pépés et le pote niçois ...
kohler

Messagede changethescript » 07 Sep 2018, 14:18

Salut bande de gens !

J'ai récupéré mon PC qui avait complètement grillé ... Carte mère, processeur, carte mémoire :pack15: :pack15:
Une fois cela fait, pas de connexion internet ... Ma box avait aussi grillé partiellement mais je ne le savais pas :grrr: Je n'avais que la télé qui marchait...
Bref ... Tout à l'air ok pour le moment, jusqu'à la prochaine merde. :pack10:

Bises et caresses aux pépés! :pack26:
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 07 Sep 2018, 14:31

Ah ! Chouette, Alex ! Vous nous manquiez...
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede Anne13 » 07 Sep 2018, 15:37

Coucou!
Bon retour!
Bises
Anne
Anne13

Messagede kohler » 07 Sep 2018, 16:34

Y'EN A D'AUTRES AUSSI QUI SONT CHOUETTES....salut chefftaine ....
kohler

Messagede retrouversonmojo » 07 Sep 2018, 18:36

Bon retour parmi nous alors!!!
Et j'espère qu'en dehors de toutes ces galères technologiques, tu vas bien.
Bises!
Emma
Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend.
retrouversonmojo

Messagede marc2marseille » 07 Sep 2018, 18:38

Ben moa qui allais lancer une collecte, pour te payer un bel ordi.

Bon retour.

Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
marc2marseille

Messagede kohler » 08 Sep 2018, 11:00

Rentrée des classes, rentrée du blog, héhé !
Bon euh, je vous avoue que j’ai un peu perdu la main, j’ai déjà écrit quelques textes aujourd’hui dont je ne suis pas satisfait, ils ont donc rejoint mon dossier cimetière brouillons. Du coup je vais faire court et pas chiadé, la cheftaine est de retour . ?
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI