Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede marc2marseille » 02 Juil 2018, 22:48

Hello,

D'après le site, c'était ton anniv samedi.
Je te souhaite un bel anniversaire avec retard, désolé.
Une bonne continuation à toi.
Un grand merci pour ta présence sur le forum.

J'espère ne pas faire d'erreur de date.

Bises.
Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
Avatar de l’utilisateur
marc2marseille
 
Messages: 1874
Inscription: 29 Aoû 2013, 17:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Changethescript

Messagede kohler » 03 Juil 2018, 19:19

Anniversaire de la Cheffe - QI QE Oser ses émotions ....? DIT pépé ..j'ai intenté une action en recherche de parternité qui a abouti..!....A partir de quel moment dois je régler la pension alimentaire / Hébé...l'obligation de contribuer a l'entretion de contribuer a l'entretion de l'enfanr par une pension alimentaire débute a la naissance...Bonne anniversaire "LINE"
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede hbb » 03 Juil 2018, 23:22

Bravo à votre fils... et à vous, Alex !
Je n'avais pas été alertée quant à votre message. Pardon d'y répondre avec autant de retard. Vous pouvez être fière !
Et si samedi était bien le jour de votre anniversaire, je vous embrasse deux fois.
hbb
hbb
 
Messages: 15255
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14

Re: Changethescript

Messagede kohler » 04 Juil 2018, 10:34

Olivier Ameisen: quand Match rencontrait le pionnier du baclofène
Paris Match| Publié le 05/09/2016 à 20h00 |Mis à jour le 29/11/2016 à 15h44
Vanessa Boy-Landry
Le Pr Olivier Ameisen, en 2011, expliquait à Paris Match en quoi le baclofène était un traitement révolutionnaire de l'alcoolisme. Jacques Lange
×CloseOnze ans après la découverte du Pr Olivier Ameisen, l'efficacité du baclofène sur les troubles liés à l'alcool est enfin démontrée de façon incontestable par les résultats des études communiqués samedi 3 septembre. En mars 2011, Paris Match avait rencontré ce médecin passionnant, guéri d'un alcoolisme sévère en s'autoadministrant de hautes doses de baclofène. Disparu en juillet 2013, Olivier Ameisen s'est battu sans relâche pour défendre les vertus de la molécule qu'il savait révolutionnaire. Premier cas mondial de guérison, il expliquait dans les pages de notre magazine l'importance de sa découverte sur le traitement et la compréhension même de l'addiction à l'alcool. Retrouvez son interview.
les pépés l'egagement est comme une ancre il permet aux vieux cons de rester stable en, période de tempete...hein pépé ton engagemenr est t'il moins fort qu'avant ...?
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 06 Juil 2018, 10:14

La voie aux chapitres ..par les pépés alcoolos., ?...lettres ..ouvrage collectif ..qUelques gardiens de sa mémoire vont publier un recuei lde textes ,le tout agrémenté de commentaires et d'une biographie détailléé ( "mon innocence sera d'autan plus d éclatante qu'elle aura été longue a se faire jour hébé? pépé .)
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 06 Juil 2018, 14:00

Nice: Quel accueil pour les migrants mineurs étrangers dans les ...
https://www.20minutes.fr/.../2172187-20 ... -maritimes‎En cache20 nov. 2017 ... DROITS DE L'ENFANT En ce moment, la collectivité prend en charge 223 mineurs non accompagnés
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede retrouversonmojo » 06 Juil 2018, 17:51

Merci Change pour ta réponse! Et bon courage pour tout! Bises. Emma
Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend.
Avatar de l’utilisateur
retrouversonmojo
 
Messages: 257
Inscription: 18 Juin 2018, 08:40

Re: Changethescript

Messagede kohler » 07 Juil 2018, 14:26

Alors pépé...

Migrants
Cédric Herrou
France
FRANCE

Aide aux migrants : le Conseil constitutionnel consacre le "principe de fraternité"
Tweeter print
© Yann Coatsaliou, AFP | Cédric Herrou, l'agriculteur devenu le symbole de l'aide aux migrants, réclamait l'abolition du "délit de solidarité".
Vidéo par FRANCE 24

Texte par FRANCE 24 Suivre france24_fr sur twitter

Dernière modification : 06/07/2018
Le Conseil constitutionnel a affirmé vendredi qu'une aide désintéressée au "séjour irrégulier" ne saurait être passible de poursuites, au nom du "principe de fraternité", et a censuré des dispositions du Code de l'entrée et du séjour des étrangers.
Cette décision promet de résonner comme un coup de tonnerre dans un contexte politique européen tendu : pour la première fois, le Conseil constitutionnel consacre le "principe de fraternité", rappelant que "la devise de la République est 'Liberté, Egalité, Fraternité'" et que la loi fondamentale se réfère à cet "idéal commun".

L'instance répond à une demande de Cédric Herrou, l'agriculteur devenu le symbole de l'aide aux migrants à la frontière franco-italienne et qui réclamait l'abolition du "délit de solidarité". Condamné avec un autre militant de la vallée de la Roya pour aide au séjour irrégulier, il avait attaqué avec celui-ci deux articles du Code de l'entrée et du séjour des étrangers.

Le principe de fraternité "devra être respecté par le législateur" comme une des pierres angulaires du droit en France, a déclaré à l'AFP le président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius.

"À l'instar de la liberté et de l'égalité qui sont les deux autres termes de la devise de notre République, la fraternité devra être respectée comme principe constitutionnel par le législateur et elle pourra être invoquée devant les juridictions", a-t-il dit.

>> À lire aussi : Cédric Herrou : la solidarité condamnée
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 07 Juil 2018, 17:01

Peut-on être condamné pour «délit de solidarité» ? - lunion.fr
www.lunion.fr/85106/article/.../peut-et ... solidarite
11 avr. 2018 ... Elle condamne à cinq ans de prison et 30.000 € d'amende « toute ... ministre
Manuel Valls promet de mettre un terme au « délit de solidarité ...
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 08 Juil 2018, 10:25

Hé pépe " de principe de TRATERNITE inscrit dans le droit ...hé bé pép" d'insister Quant vous avez un humain en difficulté sur la route..! en bas de chez vous..! c'est ça la fraternité .....comme la cheftaine avec sont aide désintéressée au séjour irrégulier des alcoolos sur son site ..
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 13 Juil 2018, 17:07

Non, ce blog n’est pas mort. Certes, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ici, alors je vais tâcher d’être originale. les pépés ..! Alors, épargnés par le burn-out, papy et mamy ? Loin s’en faut ! Selon une étude australienne parue dans la revue Ménopause, garder les petits-enfants causerait chez pépé/mémé des effets similaires à l’overdose de responsabilités et de boulot, incarnée par le burn-out. Dixit l’étude, garder ses petits-enfants un jour par semaine serait bénéfique pour la santé des seniors mais... néfaste au-delà. Ils apprécieront, en cette fete des bleus .....et nous les alcoolos...? la buvette des boules ? ...

.
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 15 Juil 2018, 07:11

Je ne suis pas un intellectuel et les concepts abstraits me font un peu peur, alors je réfléchis plus avec mes tripes qu’avec mon cerveau, en plus c’est vrai il y a des neurones dans le tube digestif. Peut-être que tu as raison, peut-être que Dieu n’existe pas, peut-être que la psychanalyse suffit pour tout expliquer. Je ne peux pas éliminer cette hypothèse, après tout… N’empêche que mes tripes et moi on a de gros doutes là-dessus.

Tu vois, je pensais à tout ça en allant à la messe ce matin Je n’ai aucune envie d’y aller, aucune envie de devoir assumer ma misère, j’en ai marre de ma miséricorde, j’en ai marre de lâcher prise, j’en ai marre de Le laisser m’aimer quand zut quoi je ne suis pas aimable, j’en ai marre de ne pas me laisser désespérer tranquillement, j‘en ai marre de devoir ouvrir la porte de mon cœur à un amour immense que je ne mérite pas du tout, j’en ai marre d’accepter d’être si alcoolo, j’en ai marre d’accepter d’être un arsouille
Bref, mes tripes votaient pour un retour illico presto sur mon canapé, ..Nice : actualités en direct, photos et vidéos - Nice-Matin
www.nicematin.com/ville/nice‎En cache
Pages similairesSuivez en direct la journée d'hommage, deux ans après l'attentat de Nice. Deux
ans après l'attentat meurtrier du 14-Juillet sur la promenade des Anglais, Nice ...je suis chez mon pote ..a moitié bourré ?
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 15 Juil 2018, 19:53

Récemment, j’ai eu l’occasion de discuter avec des personnes très différentes, dans des occasions tout aussi variées, d’un même sujet de conversation : la place de l(alcool dans ma vie d'arsouille ...des boules . Alors ça a fait tilt dans ma tête : que veut dire être « un arsouille à l’hosto » ? C’est plus ou moins facile d’en faire un blog, encore faut-il vivre le truc. Réfléchir deux trois minutes, voire plus si affinités. J’en avais déjà parlé là, mais je sens que ça va être un thème récurrent par ici pépé ...quoi , coupe du monde JE SAIS MAIS LA CHEFFE....
Pahk the Cah in Hahvahd Yahd
Pahk the Cah in Hahvahd Yahdil y a 3 ans
Everyone asking for English Translation...
You'll be so disappointed hehe
The song is about loving onions
Le Chant de l'Oignon - The Song of Onion
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 16 Juil 2018, 18:51

Pépé au tribunal .......les jurés se lèvent, les personnes dans la salle aussi, petit brouhaha et bruits de chaises raclant l'estrade et, je suppose, des commentaires à voix basses des réquisitions qui viennent d'être prises dans un silence profond à l'instant, longuement, durement, par un avocat général de talent qui a choisi de requérir avec beaucoup de gravitéJE PENSE .....histoire de ma cheftaine ....cheftaine laisse tomber les alcoolos ;viens chez les arsouilles.."
le copain a pépé Alcoolos entre en râlant contre les deux flics parce que ses menottes sont trop serrées, il n'a pas un regard pour ce qui se passe devant lui ni qui s'y trouve, il n'est concerné qAllez Monsieur, calmez-vous ; tournez-vous, on les enlève", lui dit l'un des policiers de l'escorte, rompu à l'exercice.
Désentravé, David ancien d'indo s'approche enfin, en titubant, du bord du box et de son micro, ouvert en permanence dans cette salle ; il est à un mètre de moi, nous nous sommes rencontrés la veille et deux fois aujourd'hui, la dernière il y a quelques minutes, pourtant en me voyant il s'exclame, bien fort dans le micro : "Oh, c'est toi mon avocat ? t'a pas une cigarette ?": il est quatorze heures dix, salle bondée, audience de comparutions immédiates, trois magistrats du siège et un du Parquet, huissier, greffière, avocats, journalistes, public en masse de gens concernés par les affaires du jour ; je suis debout dans le box de la Défense, séparé par un muret de mon pote,
Il ne le sait pas - et le saurait-il qu'il ne comprendrait pas ce que ça veut dire. Il risque théoriquement ? ....
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 16 Juil 2018, 21:10

.

Pépé je récupére .....J'ai donné, j'ai jeté ma vie, dans les bars et dans les cœurs. Je fus comme une auberge jamais fermée. ballades. J'ai aimé les matins et les soirs....mon pote a récolté 3 Mois avec sursis ..Ma vie fut toujours un invisible départ vers autre chose, vers Quelqu'un. Et ce fut parfois amer, et déchirant. Risque spirituel : les âmes stagnantes sont des âmes mortes....ouis ..Je plains les sédentaires de l'Esprit. Ils ont fermé leur âmes ...
kohler
 
Messages: 2852
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

x